“Pas mal du tout” 4 5 étoiles
Avis sur Kilimanjaro Hotel

Kilimanjaro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kilimanjaro Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle General y Gran Consell 47, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Classé n°26 sur 49 hôtels à El Arenal
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel très convenable pour un prix très abordable. Je m'attendais au pire lorsque j'ai vu les commentaires des gens mais au final, sur tous les trucs abominables qui ont été écrits sur l'hôtel, je n'en ai vu aucun sur place !
Personnel très aimable, chambres nickel, serviettes changées tous les jours (seul bémol, les gels douche et shampoing ne sont pas inclus, il faut s'en acheter sois même, mais pour le prix que cela coute la bas, rien de dramatique). Le all inclusive donne accès au bar jusqu'à 22h30. Après 22h30 il est possible de consommer mais cela devient payant, je trouve cela convenable.
L'hôtel est bien entretenu, piscine très bien, des transats pour tout le monde (ce qui est plutôt rare de nos jours, ou il faut arriver à l'ouverture pour s'en réserver un).
Seul point "négatif" ce sont les horaires de repas. Cava pour ceux qui ne bouge pas de l'hôtel, mais pour ceux qui décide de se faire des excursion cela peut être un peu pénalisant. La qualité de la nourriture n'est pas extra, mais ce n'est pas infecte non plus, n'exagérons rien. Cela reste tout fait mangeable!

Pour conclure, très bon hôtel, peut être pas parfait mais pour le prix payé cela reste plus que correcte.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je m'attendais au pire mais c'était très correct.

Dans la ville de El Arenal il y a beaucoup de bruit de manière général, donc il ne vaut mieux pas prendre de chambre côté rue. La Ville n'est pas très belle donc ne vous attendez pas a avoir une superbe vue et la plage est encore plus bruyante que la ville. L'hôtel se situe à 300 m de la mer, ce qui n'est pas très long.

On a eu la Chambre 008, elle est tellement grande que lorsqu'on est arrivé on a cru qu'on devrait la partager. Il y a une chambre, salle de bain, hall d'entrée, salon, cuisine (taque+frigo), double balcon, mini buanderie avec machine a lavée, salon. Cette chambre était côté rue donc pendant la nuit on entend les groupes de jeunes qui passent. Il n'y a pas de climatisation, mais un ventilateur et la literie n'est pas génial mais correcte.

Le buffet, assez bon, ce n'est pas du restaurant 3 étoiles mais c'est bon et varié, les serveuses sont très sympa et comme partout en Espagne les desserts ne sont pas excellemment, mais les fruits et glace pallie bien ce manque. On a eu qu'une seule fois de la paella ce qui est un peu dommage, mais on a eu tous les jours du poisson.

Le Bar/piscine : il y a effectivement des horaire qui sont de 10:00 à 22:30 pour le Bar, il n'est pas très fournis, assez basique, mais suffisant. La bière est bonne, c'est de la Pils.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet hôtel dispose de chambre relativement petite avec balcon mais tout a fais correct pour leur prix. Si vs cherchez un hôtel pour y faire la fête et pouvoir vous amusez entre amis en sirotant des cocktail pas cher. Cet hotel est fait pour vous. Sinon je pense qu'il ne vous sera pas approprié.

• Séjour du mai 2013
Eckbolsheim, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hotel lamentable, j'ai jamais vu çà de ma vie, on nous a confisqué nos serviettes de douche soit disant quelles étaient sales en nous forçant à payé 20e pour les récupérés ce que nous n’avons pas fait pour au final nous donner la facture juste avant de partir. Réception 0 , les gens de l’accueil non pas du être formés pour sourire...., pas un au-revoir à la fin, pas un mot, vraiment un hôtel à évité. Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles mais plutôt - 5 étoiles. Hôtel a évité à tout prit. Que dire de la nourriture? le pain est + dur que du bois. Et le patron de l'hotel a trop regardé scarface et la trilogie du parrain...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

A éviter absolument !
Pas de clim dans les chambres ni de télé, nourriture infecte !
Des jeunes ont même uriné sur notre porte de chambre !
Le patron de l'hotel était désagréable et s'en fou royalement de ses clients !

La formule all in est une belle arnaque, on ne sert plus rien après 22h au bar !

Bref à éviter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Vielsalm, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Je trouve cet hôtel moyen car niveau confort ainsi que la nourriture, c'est assez décevant. Néanmoins, cet hôtel correspond pour les jeunes qui souhaitent faire la fête, et qui ne font pas trop attention au confort des chambres etc.
Situation vis-à-vis de la plage, moyenne car l'hôtel se situe dans une pente.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Hötel propre, personnels a peux près sympa mais sa s'arrête là.Ambiance nul , les repas pas du tous varier et pas bon! tous les jours nouilles pas cuites,frites, poissons bisarre et drole de gout, desert bof, en entrée salades pas varier non plus,tous les jours la même choses.Pour les boissons ont vous serre,vous pouvez même pas chercher vous même.
Patron désagréable.
Si vous avez la possibilitée aller autre pars!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kilimanjaro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kilimanjaro Hotel

Adresse : Calle General y Gran Consell 47, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°26 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilimanjaro Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilimanjaro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kilimanjaro Majorque
Hotel Kilimanjaro El Arenal
Kilimanjaro El Arenal
Kilimanjaro Residences
Kilimanjaro Hotel El Arenal
Kilimanjaro Hotel Majorque/El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilimanjaro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.