“SUPER...LE SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Mediodia

Mediodia a été ajouté à vos Favoris
Mediodia
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Sant Cristofol, 13, 07620 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Classé n°20 sur 49 hôtels à El Arenal
Laurac-en-Vivarais, Rhone-Alpes, France
“SUPER...LE SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Déjà, le rapport qualité prix...RIEN A DIRE!!! pour un séjour du 13 au 20 mai 2014.
L'accueil trop top, très chaleureux. Le 1er soir, malgré une arrivée vers 1h du mat à l'hôtel, il nous a été servi un repas froid...avec le sourire svp.
L'hôtel très bien situé, très proche de la plage de palmier, de la marina et de tous commerces avec des commerçants très serviables. A noter, sur le trottoir d'en face un point internet à 1€ les 2 heures avec un service ++++. Mais Wifi gratuite à l'hôtel.
Beaucoup de bruit certes dans les rues (très festif) mais ce que j'ai envie de dire, c'est que ce qui n'aime pas ça, il y a la Terre Adélie, la Laponie, la Sibérie...etc lol
Les chambres sont très propres, entretenues tous les jours avec un personnel des plus charmant.
Concernant les repas, rien d'extraordinaire mais j'insiste sur le tarif. RAS non plus.

Que du bonheur, on se sent chez soi. Alors n'hésitez pas!!!
Pour ma part, j'y retourne l'an prochain

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Vu le prix, ma femme et moi y retournons cette année vers septembre. L'année passée nous y sommes allées en juillet. Malheureusement beaucoup trop de bruit la nuit causé par tout ces jeunes allemands en état d'ébriété très avancé. En espérant qu'ils seront moins nombreux en septembre. Sinon rien à dire rapport qualité prix, on sait que se n'est pas un 5 étoiles. C'est un hôtel populaire, donc, il faut faire avec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Vu ce qu'on paie on ne s'attend pas a du 5 étoiles, chambres fonctionnelles et propres, salle de bains nickel, ménage fait tous les jours ( nous sommes restés 4 nuits) et serviettes fournies. Pas de wifi dans la chambre. Personnel hyper sympa . Mais nourriture vraiment infecte... Piscine ridicule... Mais le gros souci c'est que la clientèle (jeunes allemands bourrés 24h/24h) est très bruyante et le personnel laisse faire. Obligés d'acheter des boules quies pour dormir tranquilles. Mais pour nous le rapport qualité /prix est correct, de toute façon nous ne sommes pas restés a l'hôtel (ni a Arenal d'ailleurs, on a loué une voiture pour faire le tour de l'île et profiter des criques sauvages ).

• Séjour du juillet 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Avant de commencer, sachez que cet hôtel est vraiment abordable, donc idéal pour les petites bourses. Alors ne vous attendez pas à une chambre palace ou à des repas gastronomiques.
Toutefois, en règle générale, pour le prix les prestations sont vraiment correctes.

LA CHAMBRE
Les chambres sont fonctionnelles et propres sans fioritures. De toute façon à Majorque il y a tellement de choses à faire que c'est idiot de perdre son temps dans sa chambre.
La douche italienne fonctionne parfaitement, les installations ont l'air d'avoir été récemment refaites, les toilettes sont nickels chrome.
Les lits (nous avions 2 lits accolés) sont très corrects, nous avons très bien dormi.
Il y a une minuscule TV que de toute façon nous n'avons jamais allumée.
Je regrette juste la vue, mais en même temps, l'hôtel n'étant pas face à la mer, c'est compliqué.
Pas de wifi dans la chambre et c'est tant mieux!!! Même si j'ai été déçue au départ au final ça m'a obligée à me déconnecter et à vraiment profiter de mon séjour. Le wifi est disponible dans les salles communes: le restaurant, l'accueil, le bar...

LES REPAS
- Le dîner est sous forme de buffet; Chaque jour vous trouverez un large choix de crudités, puis 2 plats principaux (poisson et viande) ainsi que des accompagnements (légumes, pâtes, frites), il y a aussi des petites parts de pizza au fromage et un bouillon.
Je ne suis pas trop dessert donc je n'ai pas fait très attention, mais je crois me souvenir qu'il y avait pas mal de fruit, de la glace, de la mousse au chocolat et de la crème brûlée.
Niveau goût ce n'est pas excellent, mais ça nourrit bien, et puis encore une fois pour le prix c'est très correct. Ca fait un peu qualité de cantine. Perso, je ne suis pas difficile donc ça a été.
- Le petit-déjeuner aussi sous forme de buffet. Là, par contre, moi qui adore ce repas j'ai été déçue. Les produits sont vraiment de qualité premier prix, donc pas très bon (je parle des céréales, ou encore des jus qui sont en poudre servis par une machine).
C'est le gros point noir pour moi qui considère ce repas comme le plus important de la journée. Il y a aussi des crudités et de la charcuterie, car beaucoup d'allemands vont à El Arenal.

A PROXIMITE
La plage se trouve à 2 pas. Nous sortions en maillot. La plage est vraiment belle, la mer transparente et pour les peureux, il y a très peu de profondeur sur une grande distance. J'ai vraiment passé de superbes moments.
Il y a beaucoup de restos kebab à des prix défiants toute concurrence (une part de pizza XL à 1 euro 50 en face de l'hôtel).
Surprenant, il y a des petites épiceries qui sont ouvertes jour et nuit, donc vous ne serez jamais en panne! Tout peut s'acheter sur place!
Quant aux petits magasins le long de la plage, honnêtement, nous l'avons faite sur toute la longueur le premier jour pour comparer les prix, et certes il y a des petites différences mais qui ne sont pas énormes, donc ne perdez pas trop de temps, ils ont à peu près tous les mêmes produits, sauf si vous recherchez quelque chose de très spécifique (comme moi un maillot 2 pièces avec haut débardeur, n'existant que dans un magasin)

L'EQUIPE
Hyper sympa!!!! J'avais peur en lisant certains commentaires sur tripadvisor, mais finalement dès notre arrivée on est tombé sur des gens adorables, qui certes ne parlent pas un français excellent, mais qui se débrouillent. En plus, au-delà de l'équipe de l'hôtel, les gens là-bas sont vraiment hyper sympas et drôles, on a fait des rencontres inoubliables!
Pour l'anecdote, il y avait un moustique qui nous empêchait de dormir la première nuit, donc dans un espagnol approximatif, je demande au monsieur à l'accueil s'il a un produit contre les moustiques. Le pauvre s'est plié en quatre pour me faire....un mojito! j'ai du confondre mosquito et mojito. C'était tordant!

Au final, l'hôtel n'est pas le excellent, mais honnêtement, j'y ai passé de superbes moments, et j'ai trouvé les prestations correctes par rapport au prix.
Je n'ai même pas jeté un coup d'œil à la piscine qui ne sert franchement à rien tellement la plage est géniale!
Donc pour moi, merveilleux souvenirs!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil très sympathique.
Hébergement qui demande à être revu.
Même pour un buffet la cuisine doit être plus raffinée et variée.
Beaucoup de laisser aller dans le comportement de certaines personnes qui aiment faire la fête avec abus une grande partie des nuits.
L'hôtel gagnerait à imposer un règlement.
Un plus pour l'établissement qui est à proximité de la plage de sable de Palma.

• Séjour du septembre 2013
Niederbronn-Les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Proche de la plage.
Piscine très petite avec 4 transats
au restaurant il y a toujours les mêmes repas, uniquement le petit déjeuner était correct.
Personnel accueillant et souriant.
Chambre sans terrasse, ce qui n'est pas très pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel loin du centre, dans un quartier où il n'y a que des allemands qui font beaucoup de bruits !
Les réceptionnistes sont très agréables, mais le reste du personnel n'est pas très chaleureux !
Au restaurant il faut payer ses boissons, même l'eau et la nourriture n'est pas excellente.
La chambre n'était pas très spacieuse, dans la salle de bain il y avait des odeurs d'égouts, les serviettes de bains n'étaient pas propres et la vue de la chambre était atroce : vue sur des déchets(matelas troués ,bouteilles vides...)
Piscine très très petite.
Hôtel rempli d'allemands et d'italiens très bruyant !
Seul point positif, la wifi à l'entrée de l'hôtel !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Mediodia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediodia

Adresse: c/ Sant Cristofol, 13, 07620 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°20 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mediodia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediodia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediodia Hotel El Arenal
Mediodia El Arenal
Hotel Mediodia El Arenal
Mediodia Majorque/El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediodia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.