“Décevant déjeuner en terrasse” 2 5 étoiles

Encant Hotel a été ajouté à vos Favoris
Encant Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Amilcar 1, 7600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Classé n°33 sur 49 hôtels à El Arenal
“Décevant déjeuner en terrasse”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous ne logions pas dans cet hôtel , mais avons décidé de nous arrêter a sa terrasse pour déguster une pizza ( tarif annoncé 6 euros la pizza).

Nous aurions du passer notre chemin ! ! !
Pizza surgelé pas bonne du tout , celle de mon supermarché est meilleur , et tout est dit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec une amie, et même en étant fêtarde nous nous sommes acheté des boules quies car dérangée jusqu'à 7h du mat sans interruption par des cris et chants de tout les gens alcoolisés des rues...
Pas de clim....aberrant !
Le ménage laisse à désirer, la femme de ménage entre dans la chambre sans toquer...
La télé est à payer en supplément ainsi que le coffre fort et obligé de laisser la clé de la chambre à chaque fois qu'on quitte l'hôtel à la réception (attention chien de garde qui surveille !)
Le restaurant est juste inadmissible ( tout les jours la même chose : saucisses en espagne ça fait plaisir!) même pas de pain frais au petit déjeuner et pour les boissons personne ne vient vous demander si vous voulez quelque chose, à vous de bouger vos fesses et surtout payer en liquide tout de suite !
Seul point positif...à 2 pas de la plage...
Plus jamais ! Majorque oui mais plus jamais cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et je suis surpris de voir que rien n'a changé. En effet, il y a un vrai problème de sécurité. Je vous déconseille de laisser trainer de l'argent liquide dans vos valises. La combine est simple, le réceptionniste repère les jeunes couples ou étudiants et informe la femme de ménage une fois partie vous balader au bord de la mer. Stupéfaction à votre retour votre portefeuille est vide. J'en ai fait l'amère expérience. Et bizarrement quand vous allez vous plaindre, on vous demande si vous aviez bien fermé la fenêtre de votre chambre. Qui sera étrangement ouverte lors de votre retour de la plage... Le directeur vous menace même si vous osez faire de la mauvaise publicité à son hôtel.

Pour passer de bonnes vacances et ne pas perdre une journée au commissariat de police situé à 45min de bus, choisissez un hôtel de meilleur standing.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

J'ai séjourné à l'hôtel Encant avec une amie la dernière semaine du mois d'août 2007 en pension complète. Je dois dire que j'ai passé d'agréables vacances mais j'ai tout de même été décue par certaines choses: piscine trop petite (heureusement que la mer est à deux pas!!!), nourriture pas assez variée (tous les jours les mêmes plats) mais les resto des alentours sont excellents !!! l'hotel disait dans sa brochure qu'il y avait régulièrement de l'animation hors lors de mon séjour il n'y a eu aucune animation!!! Par contre, les chambres étaient très bien, j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec grand balcon et vue sur la mer, le personnel très accueillant et disponible, la plage à deux pas, les animations aquatiques,la possibilité de faire du cheval, quant aux rues de Palma, elles sont toujours en fête peu importe l'heure, , Les discotheques sont géniales! Ah oui, j'allais oublier, il y à énormément d'allemands !!! lol
Voila si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas me contacter

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Au niveau des chambres il fait tr�s chaud et il n'y a pas de climatisation. Il faut pas esp�rer se cocher t�t non plus car les rues qui entourent l'hotel sont tr�s passantes et il y a �norm�ment de bruit. Concernant la restauration, il reste fort � faire car il vaut mieux aller manger en bord de mer qu'au restaurant de l'hotel. Voila � choisir mieux vaut aller dans un autre hotel plus accueillant.

Doubs
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Cet hotel est propre est bien placé mais je déconseille vraiment d'y séjourner!!!
La nuit préparez vous à ne pas fermer l'oeil de la nuit à cause du bruit et de la chaleur et biensûr des moustiques!
Et oui pas de clim, au milieu des boites de nuit et des bars ouverts pratiquement toute la nuit (pour ceux qui sortent tant mieux mais pour dormir pas le top!!!).
Biensûr je garde le meilleur pour la fin!!! Même pas en sécurité dans sa propre chambre!!!! Et oui dès notre arrivée dans notre chambre, nous posons nos affaires et décidons d'aller manger et découvrir les environs. A notre retour 2 ou 3 heures plus tard, plus d'argent!!!!! Et oui nous pensions que notre argent serait en lieu plus sûr dans notre chambre que sur la plage au milieu des pick-pockets, et ben perdu, malheureusement pas le cas du tout!!! Malheureusement la somme était relativement importante (pour nous pauvres étudiants!)!!! Comme on dit ça commençait plutôt bien!!!!!
Nous avons passé un séjour sympa mais ça reste quand même en travers de la gorge!!

Voila à oui j'oubliais, pour les repas ne surtout pas s'attendre à bien manger et surtout se préparer à voir de "tout" sauf de la nourriture typique espagnole!!! ("tout" voulant dire allemande et biensûr hollandaise!! je n'ai rien contre eux mais pendant un instant je me suis demandé si j'étais bien en Espagne!!!)))

• a aimé — La proximité de la mer
  • n'a pas aimé — L'insécurité et le bruit
  • Séjour du juillet 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Encant Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Encant Hotel

Adresse : Calle Amilcar 1, 7600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°33 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Encant Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Encant Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Encant El Arenal
El Arenal Encant Hotel
Encant Hotel Majorque/El Arenal
Encant Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Encant Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.