“Pas trop satisfait” 2 5 étoiles
Avis sur Pinero Bahia de Palma

Pinero Bahia de Palma a été ajouté à vos Favoris
Pinero Bahia de Palma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Trencadors 74, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Classé n°12 sur 49 hôtels à El Arenal
“Pas trop satisfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel (Fin aout 2013), et je peux citer les point positifs et négatifs suivants:
Points positifs:
- Hôtel se situe à 5 minutes de la plage.
- personnel sympa.
- Passage quotidien des femmes de ménage dans les chambres.
- station de bus pas loin, pour visiter des endroits sympas comme Palma, Magaluf,..
-Points négatifs:
- le buffet est pas terrible, surtout répétitif.
- Piscine trop petite pour un hôtel de trois étoiles.
- Les chambre sont pas bien équipées: 1 seule prise électrique dans la chambre, même dans une chambre de trois personnes, télé qui marche à peine, je précise une télé avec un gros ventre :-) (cathodique).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Joan G, Director de Relaciones con Clientes de Pinero Bahia de Palma, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher membre de TripAdvisor:
Merci pour l'information qui nous fait près de notre hôtel, nous prenons note et nous essayons d'accomplir les actions qui sont possibles pour l'amélioration et le service à la clientèle dans notre hôtel.
Meilleurs vœux

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Epalinges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis une semaine en vacance dans cette hôtel et il y a plusieurs points négatifs et positifs

points positifs : le personnel du est très sympa, la plage est à 5 minutes de l'hôtel. Nous avions pu choisir notre chambre avec vue sur la mer.

Points négatifs : nous étions en all exclusive et la nourriture sous forme de buffet est vraiment pas bonne. Froid et très repetitive. Heureusement, il a plein de petits restaurants sympa au alentours pour compenser.

La chambre est vraiment tout petit ainsi que la salle de bain. Impossible d'y être à deux.. Les murs sont tellement fin que vous pouvez entendre vos voisins ronfler prendre leur douche ou parler. Il n'y a qu'une seule prise pour charger. Deux si on enlève la prise de la télé.

Je ne recommande pas cette hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Joan G, Director de Relaciones con Clientes de Pinero Bahia de Palma, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher membre de TripAdvisor:
Nous vous remercions de prendre le temps d'exprimer leurs points de vue sur nous.
Nous regrettons sincèrement que nous étions incapables de répondre à leurs attentes, nous constatons leurs sujerencias.
Sincères salutations.
Joan Grimalt

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passés de très bonnes vacances à l'hôtel Pinero Bahia de Palma à Majorque. Dés notre arrivée (9h30) nous avons pu aller prendre notre petit déjeuner. Notre chambre a été disponible plus tôt que prévue (point +). Un hôtel plus que respectable par la qualité de ses services, avec un personnel vraiment agréable !! Il est situé seulement à quelques mètres de la plage. Hôtel aussi bien adapté à ceux qui souhaitent se reposer qu'à ceux qui cherchent à faire la fête.

Beaucoup de commentaires indiquent la présence plutôt désagréable d'Allemands, or nous nous n'avons été aucunement dérangés pendant notre séjour ... peut-être du fait de notre position au neuvième et dernier étage de l'hôtel ...

Faut-il rappeler que cet hôtel est un hôtel 3* là-bas qui signifie un hôtel 2* ici en France, ce qui ne permet pas non plus d'exiger tout et n'importe quoi ...

Points positifs :
- pièce disponible à notre arrivée et à notre départ pour déposer nos valises
- avant le départ, créneaux disponibles pour prendre une douche
- service de pique-nique (formule all-inclusive)
- balcon dans chaque chambre
- possibilité de laisser les clefs de chambre à l'hôtel lorsqu'on part la journée, pratique pour éviter de les perdre
- changement des serviettes tous les jours, et des draps tous les trois jours

Points négatifs :
- (très) peu d’excursions proposées par l'hôtel
- piscine assez petite

Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joan G, Director de Relaciones con Clientes de Pinero Bahia de Palma, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher membre de TripAdvisor:
Tout d'abord, nous espérons que vous aviez une maison de bon retour et nous vous remercions de prendre le temps d'exprimer leurs points de vue sur nous. Le feedback de la clientèle nous aide à améliorer et à mieux notre service. Ne sais pas comment nous sommes heureux que nous avons obtenu satisfaction. Nous espérons vous avoir dans un proche avenir dans la baie de Palma ananas.
Votre opinion honnête peut être un précieux outil de référence pour d'autres clients qui envisagent de rester avec nous, que nous apprécions grandement.
Sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Points positifs:
- Hotel très bien situé (une rue à pied de la plage de S'arenal)
- Personnel très agréable et discret
- Locaux très propres
- Chaque chambre dispose de son balcon
- Buffet varié et plutôt bon

Points négatifs:
- Vis à vis très fort
- Les allemands qui se prennent pour les rois du monde et passent la journée a crier, foutre le bordel et taper dans les murs
- Les boissons du bar (reservé all inclusive) : si on aime pas l'alcool, c'est cola fanta sprite ou de l'eau, l'alcool est quand à lui basé de sous marque
- Attention l'eau n'est pas potable sur l'ile

Je conseil cet hôtel pour des vacances farniente au soleil , mais attention aux dormeurs sensibles aux bruits, cette île ne dort jamais!! Nous y avons passé un excellent séjour, dommage que les allemands soient aussi omniprésents.
Le personnel est très agréable et vous y mangerez à votre faim. Le soleil est au rdv!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joan G, Director de Relaciones con Clientes de Pinero Bahia de Palma, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher membre de TripAdvisor.
Tout d'abord, nous espérons que vous aviez un bon voyage de retour et je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'exprimer leurs points de vue sur nous. Ne sais pas comment nous sommes heureux que nous avons obtenu satisfaction. Nous espérons vous avoir dans un proche avenir dans la Bahia de Palma et profiter de l'occasion pour adresser mes salutations chaleureuses.
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Dès notre arrivée, le ton de notre séjour a été donné par l'accueil de l'agent chargé de la surveillance du restaurant qui nous a "grondés" car nous arrivions 10 minutes avant la fermeture du petit-déjeuner...et nous a gentiment (ironique) indiqué qu'il ne fallait pas recommencer!!

Restons au restaurant: le petit déjeuner tout comme les repas du soir sont plus que limites, la nourriture n'a pas de goût, poisson dégoûtant, manque de choix en légumes et fruits...La salle de restauration est en plus en intérieur et sa configuration, sa lumière et son brouhaha vous rappellerons certainement des souvenirs de vos pires cantines scolaires!! Nous étions en demi-pension (l'hôtel fait également all inclusive) et quand j'ai eu l'imprudence de vouloir me servir de l'eau on m'a réprimandé parce que quand on est en demi-pension l'eau elle est payante!!

S'agissant de la chambre, elle est propre et correcte même si les cloisons sont fines...(brossage de dents du voisin, chasse d'eau, vomissement...) L'hôtel est en forme de U et la piscine se trouve en son centre. Le soir, les gens se retrouvent autour de la piscine pour siroter un verre et les chambres ne bénéficiant pas de double vitrage vous pouvez oublier de vous coucher avant minuit!! (simple information pour les familles et retraités...qui seront certainement peu nombreux dans cette station balnéaire festive) Si vous recherchez l'intimité pour prendre un verre ou discuter tranquillement sur votre balcon ce n'est pas non plus le bon hôtel à moins que vous ayez des tendances exhibitionnistes (vis-à-vis jamais vu à ce point!!). Conseil: optez pour les chambres sur la rue (rares) mais ne rêvez pas aucune chambre avec vue sur la mer.

Points positifs: l'hôtel est bien situé, près de la mer (5mn) et des animations qui l'entourent. De plus, nous avons eu notre chambre assez rapidement après notre arrivée (à 12h, nous sommes arrivés à 10h30).

Pour finir sur une note négative puisque cela reflète davantage notre impression globale: le jour du départ vous devez quitter la chambre à 12h et croyez moi on va vous le faire comprendre plusieurs fois!! Petite piqûre de rappel la veille, petit appel au téléphone 15mn avant et, si vous n'aviez toujours pas compris, également à 12h!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joan G, Director de Relaciones con Clientes de Pinero Bahia de Palma, a répondu à cet avis, 14 août 2013
TripAdvisor Cher client:
Désolé je ne pouvais pas répondre à leurs attentes, nous permettons bruit aux heures prévues par la loi et surveillé par un service de sécurité.
Si nous sommes heureux de l'avoir dans notre Hôtel, nous vous conseillons de demander une chambre avec vue mer à l'étage, d'éviter tout ce qui précède.
Lobbes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Du bons et du mauvais ...
En arrivant à l'hotel à 10h du matin, nous avons eu une chambre de suite (celle prévue initalement nous as été changée car non prête pour en avoir une directement). Bon point!
Malheureusement, aucune explication sur les repas, où se trouvent les commodités etc... D'habitude les hotels nous dirigent pour les grands points.
Chambre rien à dire. Spacieuse, petit balcon, vue sur la piscine. Les serviettes sont changées tous les jours et les draps une ou deux fois sur la semaine.
Question nourriture, bon point sur les menus variés. Un menu différent à midi et le soir tous les jours. Seul bémol: pas assez chaud :(
Nous n'avons pas profité de la piscine car souvent à l'ombre. Nous avons préféré la plage qui est non loin de l'hotel.
Nous n'avons pas vu notre représentant de séjour (avec Neckermann), de ce fait, nous avons prévu des excursions avec un organisme de l'ile, beaucoup moins cher et très sympathique. Je le recommande: Freddy Tour près du bar B01 à la plage. Le car vient vous chercher à un hotel un peu plus loin.
Bémol de l'hotel, non surveillance dans les couloirs et le non respects des Allemands. Ceux-ci viennent pour faire la fête de la nuit et nous le font entendre. Aucun respect pour ceux qui dorment. Ca chantent, crient, gueulent, frappent aux portes à coup de poings durant toute la nuit. Et si vous avez le malheurs de rouspeter en journée car musique à fond dans les couloirs, ils vous le font payer dans la nuit. Pour cela, je dis que l'hôtel devrait mettre un surveillant à tous les étages pour faire respecter le silence car du coup cet hotel n'est absolument pas pour les personnes agées ou famille avec enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Joan G, Director de Relaciones con Clientes de Pinero Bahia de Palma, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher client, notre gratitude pour le temps que nous avons passé exprimer leurs critiques, est très gratifiant pour nous de vérifier que nous avons largement atteint leur satisfaction pendant leurs vacances.
Nous notons leurs sujerencias sur la façon dont beaucoup de bruit la nuit et nous allons dire au service de sécurité.
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Mini séjour de dernière minute de 4 jours avec mon fils la semaine dernière.
Personnel très gentil, très bon accueil.
Grande chambre, très propre, avec une baignoire, une petite terrasse donnant sur la rue.
Buffet très varié, nous avons mangé des plats différents chaque jour.
Plage à 300 m de l'hôtel.
Seul petit point négatif, la piscine, un peu petite pour le nombre de chambres, et mal exposée... pas longtemps au soleil.
Je recommande néanmoins cet hôtel, peut être pas pour un long séjour, mais 4 jours, c'était parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client, nous sommes ravis que nos clients se sentent services nustros heureux que nous sommes fiers de lire les commentaires comme le vôtre.
Joan Grimalt

Vous connaissez Pinero Bahia de Palma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pinero Bahia de Palma

Adresse : Calle Trencadors 74, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pinero Bahia de Palma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinero Bahia de Palma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia De Palma
Hotel Pinero Bahia De Palma El Arenal
Pinero Bahia De Palma Majorque/El Arenal
Pinero Bahia De Palma Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinero Bahia de Palma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.