“Un hotel simple mais agreable !” 4 5 étoiles
Avis sur Sun Club Eldorado

Sun Club Eldorado a été ajouté à vos Favoris
Sun Club Eldorado
2.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Cabo Blanco, Km 11 | Cabo Regana, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne   |
N° 6 sur 49 hôtels à El Arenal
“Un hotel simple mais agreable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai passé mes vacances dans cet hôtel avec mon meilleur ami d'enfance et on a passé une superbe belle semaine, rencontré pas mal de gens sympa de nos ages et plus âgées.

Les marches ne sont pas si méchantes quand on à la force physique mais faire attention quand on descend tout de même ! De plus en arrivant en bas, pas de plage avec du sable mais un petit coin restreint ou l'on peut faire un peu de plongée avec tubas pour admirer les poissons qui sont super proche de vous.

Je ne parle même pas de l'animation qui était pour nous au top ! De bons animateur qui parlent toutes les langues et ça fait du bien pour un hôtel qui est international !

La bouffe reste celle d'un hôtel all inclusive mais avec quand même une certaine qualité comparé à celles que j'ai pu goûter dans d'autres club !

Petit bémol pour le bungalow le premier choix est vraiment petit si nous avions su nous aurions pris la classe au dessus mais bon pour se coucher et se laver cela suffit !

je recommande cet hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

LE BAN SAINT MARTIN
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

et le mot est faible mais je n'ai pas trouvé plus fort..Cet hôtel devrait être fermé pour insalubrité. Tiques, blattes, punaises et autres fourmis au menu dans la chambre.Cette dernière exigu sale et une salle de bain réduite aux moisissures en pein développement. Bruyante, porte comuniquante avec les voisins (ils n'en peuvent rien) et soit disant bungalow (j'en ai testé 2 du même acabit après avoir réclamé sans résultat) proche des animations .
Coté restauration sale également avec de l'attente et une nouriture quelconque.
Au niveau des piscines également à revoir
Seule + l'animation qui se démène comme elle peut.
Bien sur ceux qui ont eu la chance d'avoir une "suite" rénovée on peut paraître sévère mais je rejoins les avis similaire au mien
Je déconseille vivement et ne devrait pas figurer dans le catalogue du tour opérator

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

STAFFELFELDEN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

nous y etions du 2 au 9 aout 2011 avec ma femme et les enfants 8 et 10 ans ambiance super animation au top les repas tre bon rien a dire la mer est tres belle mais il faut du couragepour desendre les escaliers surtout le retour mais c bon pour les mollets la plge de sable fin est a el arenal il faut prendre le bus pour y aller 3 euro aller retour par personne

la louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

voilà bon ben comme bcp de gens je suis passée par ici pour avoir un avis et je trouve que certaines personnes sont sévères !! nous y allions pour la première fois avec enfants de 5 et 8 ans mis a part un soucis de chambre a l'arrivée( pas prête) avons dut dormir dans une autre chambre après ça a été super effectivement c'est propre mais sans plus! les coins sont plutôt ronds lol quand aux animations elles sont terribles du matin au soir les gens sont super accueuillants partout quand a l'attente du resto on est restés 10 jours et le plus qu'on a attendu c'est 10 min faut savoir trouver le bon moment les piscines sont propres et la nourritures est très variée et bonne n'oublions pas que ce n'est qu'un hotel 2 etoiles ceux qui recherchent du luxe passez votre chemin et payez plus cher pour un autre hotel ma chambre était pas rénovée il y avait qq petites choses impressionnantes lol mais elle était très bien et en plus vue sur la mer qui n'est pas négligeable vous vous levez et dès que vous ouvrez la porte ou la fenetre c'est le paradis!!! sincèrement même après mon soucis je n'ai qu'une envie c'est y retourner!! j'ai aussi eu un pincement au coeur en partant!! maintenant la plainte a propos du trajet 3.10 pour l'aller retour a arenal sur la brochure c'est indiqué que c'est payant donc pas de surprise !! la descente d'escalier est effectivement impressionnante mais rien ne nous oblige a y descendre il y a 3 piscines certains diront froides mais moi je vous assure que j'ai déjà connu bcp plus froid!!! il est vrai que le jaccuzzi est assez ombragé et donc peu chauffé mais la piscine est très bonne!!! vous pouvez aller au bar tant que vous voulez vous n'aurez jamais de serveur qui vous font la tête soit vous aurez comprit j'ai passé de supers vacances et je recommande!

Virton
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes partis à 5 et chaque année nous voyageons avec le mêlée tour opérator. Mais cette année, nous avons été particulièrement déçu par les bungalows et pourtant nous ne sommes pas difficile : sale, vétuste, ménage sommaire,.. certains disent qu'on doit-être difficile mais je peux vous assurez que non pour moi le minimum c'est quand même la propreté de base (wc, douche dégoûtants). Pas de clim se sont des fours, il fait irrespirable. Le pire c'est bien sûr l'attente pour le restaurant. Le restaurant est trop de petit et vous devez attendre des tables de libres min 1h au soleil et ensuite vous récupérez des tables sales ... et le buffet est ouvert de 13h à 14h30 donc pour les enfants qui se lèvent à 7h du matin c'est tard. Le nettoyage des wc de piscine sont aussi complètement laissés de coté ... je pense aussi que cet établissement doit être rénové et l'infrastructure développé. Bref, si vous pouvez éviter ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

La première chose qui surprend ce sont les bungalows car il n'y a pas de rangement et l'isolation n'est pas terrible (on entend les voisins). Il ne faut pas oublier que c'est un 2 étoiles. En tout cas ça n'a pas empêché les enfants (7 ans 1/2 et 12 ans) de dormir comme des loires.

Tout le reste est très très positif et fait oublier le bungalow (dans lequel on y est d'ailleurs juste pour dormir et se doucher). Les animations du soir sont dignes des grands shows télévisés. Les animations en journée : il y en a pour tous les goûts et vous n'aurez pas le temps de tout faire. si vous voulez juste passez votre temps sur la chaise longue c'est possible aussi.

Au niveau de la nourriture, les fruits et légumes sont délicieux. Les plats chauds il y en a pour tous les goûts et tous ls soirs il y a une spécialité.

C'est sûr que ceux qui n'aiment pas l'ambiance et qui recherche le calme, s'abstenir. Les bourges qui ont des goûts de luxe également.

En résumé, des vacances toniques, ludiques, ensoleillées. Mes enfants on pleuré dans la navette du retour et nous en tant qu'adultes, nous avions vraiement le coeur serré et aucune envie de partir au bout de 10 jours.

Un conseil pour le logement : demandé un studio rénové, ils sont superbes !

sigolsheim
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

j ai sejourné du 10 au 17 aout 2011 dans cet hotel et ce fut nos plus mauvaises vacances.
le bungalow qu on nous avait réservé était insalubre sale vieux et inconfortable. j ai refusé d y passer ne serait ce q une seule nuit.. je n ai jamais vu quelque chose d aussi sale et vetuste : moisis sur les murs, poussieres , toiles d araignées et araignées au plafond..meme les poules de ma grand mère ont plus d espace et de confort dans le poulailler !! De plus la nourriture y est plus que médiocre et le restaurant beaucoup trop petit. je vous déconseille fortement cet endroit miteux et degoutant . c est une honte !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sun Club Eldorado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Club Eldorado

Adresse: Ctra. Cabo Blanco, Km 11 | Cabo Regana, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 6 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sun Club Eldorado 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Club Eldorado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club El Dorado 3
Club Sun El Dorado
Sun Club Eldorado Majorque/El Arenal
Sun Club Eldorado Hotel El Arenal
Sun Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Club Eldorado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.