“sun club eldorado aout 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Sun Club Eldorado

et 1 autre site !
Sun Club Eldorado a été ajouté à vos Favoris
Sun Club Eldorado
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Cabo Blanco, Km 11 | Cabo Regana, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Classé n°6 sur 49 hôtels à El Arenal
Montrabé, France
“sun club eldorado aout 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'était la 5e fois que nous y allions (1999,2005,2007,2012,2013), decu par le club de plongée qui n'offre que des baptêmes, difficiles d'avoir des info. La masseuse, tres bien a ete demenagé dans un endroit mega bruyant, difficile de se relaxer. L'équipe d'animation pas terrible et totalement dédiée aux Allemands en large majorité dans le club.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la rangée des 60, tres calme et face a la mer

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous revenons d'une semaine (aout 2013) et les vacances se sont super bien passées. Un club 2 étoiles certe avec des petits bungalows y compris terrasse (standart 12 m² c'est petit nous avions un supérieur de 24 m²), une équipe accueillante et souriante, des repas variés (poissons, légumes, viandes, fruits, pizza ...) et les coktails à volonté, Tout le monde peut se faire plaisir !! c'est un vrai ALL INCLUSIVE Pas d'accès plage mais une vue magnifique, des couchés de soleil sur la mer tous les soirs ;-) attention aux courbatures l'accès à la mer se fait par un escalier de 260 marches... je conseille les massages pas cher 1 h pour 30 € et elle est très efficace. Pour nous c'est à refaire sans hésiter

Astuce pour la chambre : je conseille les 24 m² plus grande et elles ont quasiment toutes une vue mer sans supplément
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très déçu en ouvrant la porte : chambre petite, sans télé sans clim tout juste propre et on entend les voisins.... Prévoir du liquide pour prendre le bus ou faire des activités . La nourriture et l'animation est correct , facilité à se faire comprendre en français , présence de commerçants quelques soirs , les piscines sont sympa , en descendant à la criques on peut voir de très jolie poissons et oursins avec un simple masque , beaucoup d'activités sportives et de soleil ! Je pense qu'après la rénovation en 2014 on peut passer de très bonnes vacances, mais la c'est pas le top!

• Séjour du août 2013
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Il y a six ans d'ici nous avions déjà été dans cette hôtel et nous en avions été satisfait nous nous somme retourner cet été et nous avons passer de merveilleuse vacance
Si vous avez envie de d'essayer de faire un baptême de plongée sous marine (60€)
je vous conseille d'aller au club de plonger vous serez très bien encadrer et vous passerez un bon moment

Astuce pour la chambre : Pour les chambre demander un studio
Crissey
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous revenons d'une semaine de vacances au sun club. Nous sommes partis entre amis, en couple. Après avoir vu les photos de l'hôtel nous étions un peu inquiets de ce qui nous attendais.... Au final un club de bungalows au milieu d'une pinède. C'est un club 2 étoiles, donc les prestations étaient à la hauteur du nombre d'étoiles. Biensûr il y a des araignées dans les bungalows....mais il y en a aussi à l'intérieur des maisons françaises.... Le site est bien situé car loin de Palma et de ses quartiers bétonnés et bruyants. Certains diront qu'il est reculé mais en pleine semaine du 15 août échapper à la foule est très plaisant. Point de vue équipement les 3 bars et les 3 piscines sont de bonnes tailles, les divers terrains sont bien entretenus. La crique qui dessert l'hôtel est magnifique même si effectivement les marches sont fatigantes. La nourriture est tout à fait correcte, le seul bémol est bien la salle du restaurant effectivement bruyante, ensuite il suffit de ne pas venir aux heures de "rush" pour éviter le brouhaha. Équipe d'animation sympa et dynamique.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bastogne, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je reviens d'une semaine passée à l'hôtel Sun Club Eldorado. J'ai 21 ans et je suis partie avec une amie qui est en chaise roulante. Nous sommes parties en last minutes via Jetair donc nous n'avions pas beaucoup le choix au niveau des hôtels. Ayant beaucoup voyagé, j'ai donc choisi le Sun Club Eldorado. A notre arrivée j'ai eu une grosse appréhension, le domaine est vaste et assez vallonné (avec une chaise pas évident) de plus pas de climatisation (détail). Nous avons été très bien accueillies, en français ! Dès notre arrivée nous avons eu les clefs de la chambre, problème: dans la SDB une baignoire, pas possible pour mon amie. Nous avons donc directement été changées de chambre, 2ème chambre beaucoup trop loin (pour nous) de la piscine, du restaurant,... ils nous ont donc proposé une autre chambre, parfaite ! Nous avons loué un ventilateur (10€/sem) ce qui était suffisant.

Les points positifs de cet hôtel sont nombreux: personnel serviable, toujours là quand vous avez besoin d'eux, animation du tonner, animateurs parlent presque tous français et sont adorables, les shows du soir sont magnifiques ! Transat à la piscine en suffisance, service all in parfait. Discothèque pour les jeunes jusque 3h du matin, énormément d'activités pour petits et grands tout le long de la journée.

Les points négatifs: pas de climatisation, mais prévue pour l'année prochaine car rénovation entière de l'hôtel, pas évident avec une chaise roulante mais toujours moyen de se débrouiller et de se faire aider, la plage un peu loin (beaucoup d'escaliers).

Je conseil cet hôtel aux personnes qui aiment êtres occupées toute la journée, aux familles, aux groupes de jeunes car malgré la situation lointaine (30min) d'El Arenal là où tous les jeunes sortent le personnel de l'hôtel vous proposeront des "excursions", fête sur un bateau, Pacha,... avec navet.

Ce que je soulignerais pour terminer c'est la gentillesse et le sourire des personnes (animateur, personnel, directeur, manager, réceptionniste,...) du Sun Club Eldorado !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé 8 jours au sun club eldorado. Avons été très déçus globalement. Les bungalows manquent d'hygiène : nous nous sommes réveillés le premier jour avec une souris qui grignotait des biscuits sur le meuble. quelle stupéfaction ! n'avons jamais connu un tel désastre. Le restaurant ressemble à une cantine, très bruyant. La nourriture est plus que basique. c'est la promiscuité dans les piscines. Rien n'est nettoyé aux alentours. Heureusement que nous avions la vue sur la mer, seul point positif; Certes, c'est un 2 étoiles, mais n'empeche qu'il y a nuance entre la simplicité du club comme indiqué à l'agence aquatour et la propreté.
De plus, il n'y avait meme pas un petit frigo pour boire de l eau fraiche.
Le club est étalé, et pas surveillé, dangereux pour les enfants qui doivent traverser une route nationale pour se rendre à l'autre piscine. bref : NUL , A EVITER patricia P

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Vous connaissez Sun Club Eldorado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Club Eldorado

Adresse: Ctra. Cabo Blanco, Km 11 | Cabo Regana, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sun Club Eldorado 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Club Eldorado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club El Dorado 3
Club Sun El Dorado
Sun Club Eldorado Majorque/El Arenal
Sun Club Eldorado Hotel El Arenal
Sun Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Club Eldorado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.