“J'ai eu un peu peur en lisant les avis, mais nous ne sommes pas du tout décus !” 4 5 étoiles
Avis sur Sun Club Eldorado

Sun Club Eldorado a été ajouté à vos Favoris
Sun Club Eldorado
2.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Cabo Blanco, Km 11 | Cabo Regana, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne   |
N° 6 sur 49 hôtels à El Arenal
Saint-Leu-la-Forêt, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le Français est très bien parlé.
Le personnel et les animateurs sont très sympas.
Nous avons eu seulement un petit problème, nous avions payé un supplément pour avoir un bungalow plus grand, et arrivé la on nous a donné les clé d'un bungalow plus petit. On est donc allé a la réception ( très aimable), ils nous ont soit proposé de changer le mercredi ( nous étions arrivé le samedi pour une semaine), nous avons refusés cette solution car une semaine de vacances c'est suffisamment court pour ne pas déménager pendant. Du coup ils nous on donné le double de ce que l'on avait payé pour avoir la chambre, en liquide.
L'hôtel est excentré des autres hôtels et de la plage, ( navette qui part de l'hôtel), mais il y a accès a la crique en descendant les marche ( 350 quand même), et cela décourage tellement de gens, qu'il n'y a quasiment personne, a peine a un mètre du bord il suffit de mettre la tête sous l'eau pour découvrir des milliers de poissons .. C'est juste magique! Le fait d'avoir un hôtel excentré nous offre une vue et des couchers de soleils sur la mer à couper le souffle.
La nourriture est correcte, et le all inclusive concerne toutes les boissons ( nous avons rencontré des gens d'un hôtel voisin qui n'avait droit qu'à un seul type de cocktail par jour).
Les animations sont sympa, en fonction de l'emplacement des bungalow, il peut être difficile de dormir avant la fin du spectacle, mais cela reste raisonnable, puisque cela se termine entre 23h et 23H30. Il y en a pour tous les gouts, il y a la piscine principale, avec les animations, la piscine du bar, et une troisième piscine, tout en haut plus calme.
Chaque midi il y a la possibilité de manger au resto ou au snack au bord de l'eau; Les animations offrent souvent des choses à gagner ( bouteilles de champagne, consommation à la boite de nuit de l'hôtel).

certains ralait car les femmes de ménage ont une journée de congés dans la semaine, et les lits ne sont pas fait, ce n'est pas extrement dérangeant, et en plus on vous prévient. Seul petit points négatif, les bungalow ne sont pas très insonorisés, au moment de l'ouverture du restaurant il y a pas mal de monde mais il suffit d'aller boire un cocktail, et ca passe! Les coctkails sont servis dans des verre en plastique (petit detail qui moi ne m' a pas dérangé..)

Nous avons réservé, puis j'ai vu ensuite pas mal d'avis négatif, donc je me demandais ce qui allait nous arriver, et c'était vraiment des vacances super , alors n'hésitez plus:

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une belle surprise pour ce club 2 étoiles car il ne faut pas oublier qu il s'agit bien d'un 2 étoiles ... Je recommande se séjour car niveau rapport qualité prix je n'ai jamais trouve mieux ! Chambre vue sur mer n°8, équipe d'animation ,service ,réception ,cadre ... Au top !!! Certes il n'y a pas la plage mais il suffit de prendre le bus! Pour les amateurs de plongé vous y trouverez un accès à la mer magnifique ! (Environ 400 marche ;-) )

Astuce pour la chambre : Se réveiller vue sur la mer ... 8 !
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ce club est très bien situé vue splendide de sa falaise .bonne nourriture .station de bus proche de l'hotel pour Arénal et Palma (dommage pas après 21 h)la piscine est belle mais les transats peu confortables dossier pas réglable. le manque de parasol .les Bungalow B petits mais confortables(2**)je recommande se séjour pour qualité prix

Astuce pour la chambre : pour un + grand confort demander les bungalows A pour les personnes très exigentes voir les clubs...
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Dans les chambres, les prises ne fonctionnent pas pour se sécher les cheveux, beaucoup de chats autour des bungalows et DANS le restaurant !!!
Lors des mes repas, j'ai retrouvé des cheveux dans mes plats.
Les repas fournis sont digne d'une cantine scolaire. La paella était infâme.
Aucun commerce autour du site, obligée de se déplacer en bus.
1 semaine, ça ma largement suffit.

Astuce pour la chambre : Je laisse les futurs voyageurs faire leur propre expérience !!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le Club est parfait et répond à toute notre attente. On sait que les chambres sont 2 étoiles, basique mais on y passe très peu de temps, donc pas de problème. La mer est défilement accessible, 2 fois 350 marches. Mais on le sait aussi. Et échange, l’hôtel est sur la falaise, avec une vue magnifique.
Le club est orienté "piscines" plutôt que "mer-plage". L’équipe animation fait une prestation hors standard du matin au soir. Le personnel de l’hôtel est hyper accueillant et gentil. Il n’y a pas de russes, pas d’excès, l’ambiance est très conviviale.
Nous avons essuyé un terrible orage, assez fréquent en septembre, mais hors norme. Notre chambre a été inondée. Le transfo de mon computer, qui était par terre n’a pas résisté !. Les chambres ont été nettoyées et remises en état en un temps record, et l’hôtel m’a présenté un tout nouveau transfo de marque HP sans problème !
Palma City et Palma plage sont à coté, accès facile par bus.

Astuce pour la chambre : Moi je prefere une vue sur mer qu'un bungalow renové, plus luxieux mais sans vue! Le N° 11 est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour au Sun Club Eldorado : au départ un peu déçus, le bungalow qui nous avait été attribué mal isolé, bruyant, pas très propre. De plus, un week end d'intégration d'une école de basket était là donc 200 enfants espagnols très bruyants se faisaient une joie de crier et parler très fort dans leur bungalow. Bref, on a demandé à changer de chambre mais ils partaient le lendemain de notre arrivée donc nous sommes restés; après tout s'est bien passé.
Sinon, l'emplacement de l'hôtel est top mais il manque une plage à proximité certes, la crique est jolie et atypique mais descendre 360 marches ça va les remonter c'est plus dur!
La restauration rien à redire et le tout inclus est vraiment tout inclus : boissons locales et internationales (whisky, vodka...) à volonté. La nourriture est bonne et variée.
L'équipe d'animation belge est vraiment très dynamique, sympathique, souriante et les activités qu'ils proposent sont adaptées à tout le monde. Le soir des spectacles sont proposés et vraiment bien.
En conclusion, rien à dire de cet hôtel sinon vivement la rénovation!!! D'ailleurs j'y retournerais bien après...

Astuce pour la chambre : Demandez chambre rénovée.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Le titre résume parfaitement ce club. Nous avons passé un bon séjour dans une chambre " rénovée " . Notre fils était seul dans une chambre "non refaite". Le niveau baisse. ( le prix aussi...)
Les animations et les animateurs sont au top. Il y a des activités sportives toujours dispo.... (4 Tennis)
Le restaurant est moyen/bien. Répétitif et gras. Heureusement il y a des crudités à provision et des fruits.
Conclusion : je conseille.
NB: Ne pas faire l'impasse de la petite crique ... C'est magique, mais ça se mérite 360 marches.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sun Club Eldorado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Club Eldorado

Adresse: Ctra. Cabo Blanco, Km 11 | Cabo Regana, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 6 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sun Club Eldorado 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Club Eldorado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club El Dorado 3
Club Sun El Dorado
Sun Club Eldorado Majorque/El Arenal
Sun Club Eldorado Hotel El Arenal
Sun Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Club Eldorado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.