“Première et dernière!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Sun Club Eldorado

et 1 autre site !
Sun Club Eldorado a été ajouté à vos Favoris
Sun Club Eldorado
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Cabo Blanco, Km 11 | Cabo Regana, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Classé n°6 sur 49 hôtels à El Arenal
Bordeaux, France
“Première et dernière!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Contexte: séjour Marmara réservé en dernière minute (grâce à la newsletter), 2 adultes + 1 bébé de 9 mois (supplément bébé facturé 31€ pour les 7 jours)
Points Positifs:
- le cadre de l'hôtel > les chambres en bungalows qui donnent sur l’extérieur, de la verdure, des arbres
- le panorama
- la présence des animaux (chevaux, chats, oiseaux)
- la proximité de la ligne de bus pour ceux qui ne veulent pas louer de voiture
- chambre spacieuse
- les agents de service au restaurant

Points négatifs:
Pour notre expérience, beaucoup trop!!!
A commencer par la réception, une stagiaire nous a remis notre clé, un plan mais aucune explication sur les prestations de la chambre.
Arrivés dans la chambre: pas de papier toilette!!!! (réclamé 2 fois après notre arrivée car pas de réactivité...), pas de serviette de bain pour le bébé! Un lit bébé hors d'âge et surtout pas aux normes de sécurité (manquait un barreau en tête de lit, un autre était déboîté, sans compter les rafistolages à base d’équerre pour le garder debout!!). Aucune étagère dans la salle de bain, aucun porte manteau.
Premier repas: comment dire..... quelques plats mangeables, le reste infect et sur toute la semaine, un goût de renfermé revenait régulièrement mais pas en permanence quelque soit le plat (salé, sucré, crudité...)
Jour 2: nous avons eu droit dans la chambre voisine à des travaux en plein après-midi, au moment de la sieste du bébé: perceuse, perforateur, un vrai bonheur! Surtout quand notre fils s'est mis à hurler car il a eu peur du bruit! J'ai demandé, très en colère, à l'ouvrier quand est-ce qu'il aurait terminé ses travaux. Sa réponse: max dans 2h, il était 15h. Nous sommes partis et revenus à 17h, ils étaient toujours à fond! Toujours en colère, nous nous entretenons avec Simon, le responsable "qualité"! Quelle blague... Il convient avec l'ouvrier que les travaux seront terminés pour 17h. Au cours de la conversation, il est étonné que nous ne soyons pas dans une chambre rénovée car nous avons réservé avec Marmara, qu'il peut nous changer de chambre. On refuse (refaire les valises ne nous emballe pas) car on veut juste du calme avec un bébé! Au cours de la conversation, il nous dit que nous avons été surclassés car le lit bébé ne rentre pas dans les chambres standard. OK, et alors? On n'a rien demandé donc pourquoi nous dire ça? Bref, la conversation se termine par une note d'humour de ma part "à bientôt, on se revoit à la prochaine réclamation?" Sauf qu'il a compris qu'on allait faire une réclamation sur internet ou je ne sais où et le voilà qui nous menace direct de nous facturer le surclassement dont nous avons eu le privilège de bénéficier!!! Il se moque de nous???! On paie 31€ de supplément bébé, il est là le surclassement et qu'on alignera pas un € de plus, qu'il l'intègre!!!!! Non mais l'hallu quoi! L'après-midi se passe, retour à la chambre à 18h45, les travaux encore là!!!!! C'est clairement du foutage de gueule! Je cours à la réception pour choper Simon, absent biensûr et je règle les comptes avec l'agent d'accueil qui finit par négocier une fin de travaux à 19h30!!!! Bref, les travaux, y'en a encore et le 9 mai dont parle le fameux responsable qualité dans un précédent commentaire, ce sont des mensonges...........
Jour 3: WC bouchés!
Jour 4: on arrive pas à faire fonctionner la clim car pas de télécommande, ça craint un peu avec un bébé et les températures du mois de juin... On se renseigne à la réception (ils en ont marre de nous voir), il faut une caution que l'on paie. Avec la télécommande, toujours impossible de l'allumer + 1ère réclamation à 20H30, un tech doit venir en suivant, on ne le verra jamais.
Jour 5: le matin, 2ème réclamation pour la clim, nous allons à Palma pour la journée, le tech est censé passer pendant notre absence. On rentre, toujours HS! Le télécommande est toujours à sa place.... On retourne à la réception, la nana, ne trouve aucune signalisation précédente (!!!!!!!!!!) et en refait une, elle appelle le tech devant nous. Il vient enfin et constate que la clim n'est pas raccordée!!!!!!!!!!!! Nous avions donc une superbe clim neuve mais pour la déco!!!!!!! Juste hallucinant................
Cet hôtel est une blague, mais une mauvaise blague... Dommage car il y a du potentiel.

Suite à ça, il nous tarde de partir, marre de ces gens qui nous prennent pour des imbéciles, car finalement, ce que l'on reproche au séjour, c'est bien ce manque de prise en charge et d'organisation (mettre un couple avec bébé dans une chambre sans clim et à côté d'une en travaux, faut vraiment ne pas réfléchir....).
En dehors de Simon, le pseudo responsable qualité, la correspondante Marmara ne s'est pas du tout sentie concernée par tous nos soucis...

Concernant le ménage: fait 2 fois sur 7 jours, sachant que dans le lot, il y a 2 jours de repos (mardi et vendredi) donc peut mieux faire...
Il manque le service location de serviette (dispo dans 3 autres hôtel Marmara que nous avions faits, donc déception)

Bilan: Palma est très agréable, nous y retournerons mais en aucun cas dans cet hôtel!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SimonVHolsbeke, Resonsable de qualité de Sun Club Eldorado, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci pour votre opinion.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas aimé votre séjour dans notre hôtel ainsi que l'équipe d'animation. Je suis désole que vous ayez l'impression que je ne fait pas mon travaille.
Je fait de mon mieux pour que chaque client qui est venue parler avec moi ai un sentiment de satisfaction et j'essaye de donner le meilleure service.
Je suis désolé que la deuxième fois que vous êtes venue a la réception, j'étais en réunion.
Je suis dans l'hôtel tous les jours sauf le dimanche de 9 heures jusqu’a 19 heures.
Le français n'est pas ma langue maternel donc je ne comprenait pas votre blague sarcastique , je m'excuse pour la mal-entendue.Vous aviez réservé sur le site web de Marmara une chambre standard pour 2 adultes et un bébé mais dans ces chambres, il y a pas de place pour un lit bébé donc pour donner un bon service nous vous avons donnez une chambre supérieure sans supplément. Normalement on fait un papier de toutes les compensations donné. C'est pour ça que je vous ai demandé de faire un papier comme quoi vous avez reçu un bungalow supérieur sans suppléments mais vous ne voulait pas donc pour ne pas vous embêté, je l'ai laisse comme ça, Je suis désolé que vous ayez eu l'impression d'être menacée après d'avoir demandé la première fois. Je m'excuse aussi au nom de tout le personnel et Danielle(la guide Marmara) que vous ayez eu l'impression que personne sauf le personnel du restaurant ont bien fait leur travaille pendant votre séjour chez nous . J’espère que les futurs clients me vont laisser l'opportunité de prouver que je fait mon mieux pour résoudre leurs problèmes pendant leurs vacances et les laisser partir avec un sentiment de satisfaction.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au sun club eldorado, nous étions logé dans un bungalow rénové, très agréable. Le ménage et le lit ont été fait tous les jours. Au niveau de la restauration plusieurs restaurants étaient ouvert, la nourriture y est bonne et variée. Les piscines ont de superbe vue mais les gens laissent traîner les verres du bar sur le bord de la piscine qui est donc envahie par les abeilles. Au niveau de l'animation c'était pas trop mal, même si plusieurs animations ont été supprimées sans aucune justification. Je recommande ce club hors saison car la veille de notre départ plein de jeunes sont arrivés ce qui n'était pas de tout repos.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SimonVHolsbeke, Responsable de qualité de Sun Club Eldorado, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci pour votre avis.
Nous sommes contents que vous ayez profiter de vos vacances dans notre club.
Le ménage est fait tous les jours sauf le mardi et le vendredi.
Du 15 Juin jusqu'au 15 Septembre notre snackbar est ouvert sur la terrasse du bar principal de 12h30 jusqu'a 15h00 et ça en addition du buffet dans le restaurant principal qui est ouvert de 13h00 jusqu'a 14h30. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas aimez l'animation de notre club.
Nous nous excusons que vous ayez eu l'impression qu'il y avait beaucoup des activités supprimés.
Les futurs clients ne doivent pas s’inquiéter pour les étudiants parce qu'on les a seulement les deux dernières semaines de Juin dans notre club. Nous èsperons vous revoir dans notre club pour donner encore une chance aux animateur de vous prouver qu'il font de leur mieux pour chaque client.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

C'est la 3° fois que je séjourne dans cet hotel / club où je m'y transporte avec un groupe de motard.
Tout inclus ; le site est magnifique et de nombreuses activités sont proposées, y compris pour les enfants.
Perché sur une falaise et dans une impasse à Toléric, le site est calme.......C'est du point de départ idéal pour visiter l'île de Mallorca à Moto (parking motos assuré)
Toutefois, comme ce club est éloigné de toutes urbanisation, il est à déconseiller à ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion.
Les bengalow son très confortables, mais la cusine est continentale. le personnel y est très serviable et attentionné.
L'établissement est doté de 4 piscines
Je déconseille toutefois ce Club Hotel en période vacances estivales où ça devient "l'usine" et c'est du n'importe quoi avec les touristes Abglais et Allemands qui se croient tout permis.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence les bengalow du "haut"qui dispose d'un double piscime à proximit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps de donner un avis sur notre club.
Nous sommes très content que vous ayez profiter de votre séjour parmi nous
Nous passerons vos compliments à toute l’équipe du Sun Club Eldorado pour les motiver pour les futurs clients.
Toute la saison nous avons des clients Belges, Allemands, Français, Hollandais et Anglais.
On espère vous revoir l'année prochaine parmi nous.
Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes partis 15 jurs avec aquatour au sunclub eldorado. Lors de notre arrivée il n'y avait plus de place et cela arrive fréquemment. Nous avons été dévoyé dans un hôtel sans animation au costa verde, un hotel et non un club. Chambre très bruyante. 4 couples lors de ce séjour ont été victime de cette arnaque. Nous nous sommes déplacés au sun club eldorado en taxi et ils n'ont pas voulu nous accueillir malgrès notre vouncher qui précisait que nous étions de telle date à telle date au sun club. Mes enfants, mon mari et moi même sommes restés dans l'entrée et avons signalé au responsable de l'hôtel que nous ne bougerions pas. Ils nous ont simplement dit que cela ne changerait rien. Au bout de 8heures et après avoir passé beaucoup d'appels chez aquatour, ils nous ont demandé de repartir au costa verde. Personne ne voulait se mouiller sauf la personne du costa verde qui nous a signalé que ce n'était pas la première fois et que les clients restaient 4 à 5 jours en attendant d'avaoir de la place. A éviter absolument. De plus, lorsque nous sommes arrivés au bout d'une semaine au sun club eldorado, ce club équivaut à un deux étoiles. On nous a proposé de nous rembourser 10 % du voyage alors que nous avions gaché 1 semaine de vacances. Faites très attention, si vous partez au mois de juillet et aout avec aquatour dans cet hôtel au sun club eldorado.
Elisa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SimonVHolsbeke, Responsable de qualité de Sun Club Eldorado, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour l'inconvenience souffert par vous l'année passé mais nous trouvons que c'est un peu tard pour écrire un commentaire pour un incident de l'année passé.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Bonjour je vient de passée 15jours de vacance en votre compagnie c'était super un hôtel calme et agréable serte il et en rénovation mes on y fait même pas attention car il a des animation ou on s'éclate a mourir de rire et les animateur son très très gentil et le personnel aussi je recommande cette hôtel s'en problème les chambres son bien moi j'en garde un très bon souvenir ( le seul bémol que je pourrai dire c'est qui faudrait qu'il et un distributeur de billet ) j'espère revenir vous voir très vite

Séjour du juin 2014
SimonVHolsbeke, Responsable de qualité de Sun Club Eldorado, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une opinion sur notre hôtel.
Nous sommes très contents que vous ayez autant aimé votre séjour parmi nous .
Je vais certainement passer vos commentaires à tout le personnel et plus particulièrement à l'animation pour les motiver pour des futurs clients.
Nous avons déjà essayé mais il n'est pas de possible d'installer un distributeur d'argent dans l’hôtel.
Nous sommes impatients de vous retrouver dan notre club l'année prochaine.
Mouxy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai passé d'excellentes vacances dans ce club malgré les avis négatifs que j'avais lus....; mes enfants ont adoré, le club est bien situé le cadre à couper le souffle, bien entretenu, personnel sympa que ce soit au resto, à l'animation (les animateurs sont venus travailler alors qu'ils étaient en congés car le groupe qui devait venir ce soir là les a plantés bravo!!) ou le personnel technique; toutes les activités sont gratuites ce qui est rare, mes filles ont même pu faire du cheval elles qui sont passionnées.
le seul point négatif c'est que le bungalow est mal isolé et un peu usé mais ils sont en travaux donc tout devrait rentrer dans l'ordre; je le conseille fortement excellent rapport qualité prix...

Astuce pour la chambre : les anciens bungalows sont mieux situés que ceux rénovés....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SimonVHolsbeke, Responsable de qualité de Sun Club Eldorado, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre club.
Nous sommes très contents que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Je vais certainement passer vos compliments à toute l'équipe du Sun Club Eldorado et spécialement a l'équipe d'animation pour les motiver pour des futurs clients.
Tous les travaux pour cette année sont terminé maintenant. Les prochains clients devront pas s’inquiéter. L' ancien groupe qui est pas venue est remplacé par un nouveau qui a vraiment des bons commentaires de notre clients. Les cours d'équitation et les balades à cheval sont 10 €, le prix d'assurance. Pour tous les autres activités dans notre club on demande une caution de 10€ et pour les vélos 20€ de caution. Nous espérons vous revoir l'année prochaine dans notre club.
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Les commentaires m'avaient un peu effrayés mais au final, ce n'est pas trop mal au vu du prix faible : buffet copieux mais pas trés varié , cependant les animateurs nous font vite oublier le manque de confort et de propreté (l'hygiène n'est vraiment pas leur fort mais bon, nous ne restions que 3 nuits ). Le cadre est par contre magnifique avec vue imprenable sur la baie.Par contre, on reproche souvent aux touristes français d'être mal élevés et bien ce n'est rien à côté des Allemands, Anglais et Néerlandais .

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité/prix
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SimonVHolsbeke, Responsable de qualité de Sun Club Eldorado, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour votre opinion.
Je suis content que vous avez profiter de notre animation pendant votre séjour dans notre club.
Je suis désolé que vous aviez l'impression que votre chambre n'était pas parfaitement nettoyée.
On a un clientèle Belge, Anglais, Français, Néerlandais et Allemand dans notre hôtel.

Vous connaissez Sun Club Eldorado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Club Eldorado

Adresse: Ctra. Cabo Blanco, Km 11 | Cabo Regana, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sun Club Eldorado 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Club Eldorado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club El Dorado 3
Club Sun El Dorado
Sun Club Eldorado Majorque/El Arenal
Sun Club Eldorado Hotel El Arenal
Sun Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Club Eldorado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.