“Vacances en famille réussie” 4 5 étoiles
Avis sur Sun Club Eldorado

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Arenal
Sun Club Eldorado
Sun Club Eldorado a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Cabo Blanco, Km 11 | Cabo Regana, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne   |
N° 6 sur 49 hôtels à El Arenal
Laval, France
“Vacances en famille réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un très bon club "All Inclusive" pour passer de bonnes vacances en famille. Très bon rapport qualité/prix. Nous sommes partis avec FTI. Les animations et surtout les animateurs sont au top : spectacles différents tous les soirs à partir de 22h. Globalement, les animateurs et le personnel du club sont accueillants, à l'écoute et souriants : on sent vraiment une volonté de satisfaire les clients afin qu'ils reviennent. Le concept du "All inclusive" est vraiment génial pour les adultes comme pour les enfants : buffet bien garni à midi au restaurant ou formule snack pour les amateurs de steak frites, boissons alcoolisées ou non et glaces à gogo. Les enfants ont vite compris le système ! Quelques points négatifs tout de même : 1er jour, problème de surbooking, la chambre n'était pas dispo, on nous a transféré dans un hotel 4* pour une nuit (on n'a pas perdu au change !), salle de bain petite et GROS besoins de rénovation (moisissures, joint noircis), lors d'une excursion (la veille de notre départ), le réceptionniste s'est planté à la réservation et du coup on n'a rien vu de Majorque à part PALMA et ARENAL !! NE PAS HESITER A DEMANDER UNE COMPENSATION FINANCIERE (environ 50€). C'est sûr on reviendra à Majorque...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SimonVHolsbeke, Responsable de qualité de Sun Club Eldorado, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés pendant vos vacances.
Nous nous excusons également pour l'erreur commise par notre réceptionniste.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions pour les commentaires positifs.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine dans notre club.

• Slovaque en 1er
Lutterbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

bon rapport qualité/ prix, très bonne ambiance ,je regrette juste le manque de civisme de certains clients.Le personnel était toujours souriant et parlais plusieurs langues ce qui est bien pratique.Je pense que j'y retournerais surement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SimonVHolsbeke, Quality responsible de Sun Club Eldorado, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci d’avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre club.
Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour parmi nous.
Il est vrai que la majorité de notre personnel parle plusieurs langues.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine parmi nous.
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un très bon club : beaucoup d'activités comprises (tir à l'arc, tennis, mini-golf, badminton..) et un très bon restaurant avec beaucoup de choix. Nous sommes partis avec Ltur et nous avons eu plusieurs mauvaises surprises a notre arrivée : la chambre ne correspondait pas du tout a la photo que nous avions recu, salle de bain minuscule (on peut se doucher, se brosser les dents et faire pipi en restant à un seul endroit, magique.), deux lits une place au lieu d'un lit deux places, chambre assez sale, et le pire : pas de climatisation. Nous avons du louer un ventilateur ! De plus le lit était cassé (une latte cassée et il en manquait deux autres). En bref, une très mauvaise impression à notre arrivée.. Mais les trois piscines, le restaurant, les animations et la vue magnifique ont pu rattraper un peu la chose.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SimonVHolsbeke, Responsable de qualité de Sun Club Eldorado, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour votre opinion.
Nous sommes très contents que vous ayez aimé les nombreuses activités et la nourriture dans notre club.
Nous nous excusons que vous ayez eu un lit avec des lattes cassées, mais quand c'est notifié a la réception normalement c'est réglé le jour même. Nous sommes aussi désolée que vous vous attendiez à la climatisation et au lit double dans votre chambre, par contre il y a pas écrit climatisation ou lit double dans la description Luxair. Aucunes de notre chambres non rénovées ont du climatisation ni lit double mais ce n'est pas non plus décrit dans les descriptions des tour-opérateurs.
chapelle lez herlaimont
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

on revient de cette hotel,il y a 4 jours..nous sommes 3 et avons réservé par jetair ,ce qui donne droit a un bungalow rénové...parlons du bungalow il est spacieux avec tv et airco ,le menage n'est pas faits tout les jours 5 a 6 x semaines mais on ne sait pas quels jours la chambre ne serra pas nettoyer,donc en arrivant demander les infos a l'acceuil...l'acceuil trés serviable parlant francais...parlons du complex...3 piscines dont une ou toutes les activitées se passent et les 2autres plus calme...la piscine avec les activitées a son propre bar qui ouvre de 10h a 13h ensuite le bar juste au dessus sur la terrasse s'ouvre également et la piscine du bar se réouvre a 15h30 jusque 18h.,attention le vent est fort vu qu'on se trouve un peu en hauteur....sur la terrasse se trouve également un petit snack de 12h a 15h.
pour la piscine souyez tot car les transat sont pris d'assaut a 7h45 surtout ceux qui veulent un petit parasol pour les enfants...pas de maitre nageurs aux piscines.
pour les repas ,le dejeuner est servi a 8h il y a de tout mais ce serra le même chaque jours...le repas suivant est servi a 13h,soyez a l'heure car il y a du monde ,parfois on dirait une grande cantine avec le bruit que ferrait 100 enfants...le soir le repas est a 19h alors là soyez en avance ou alors venez a 20h ...le repas est en suffisance mais comme tout les all in en espagne ca se rèpète chaque jours...les animateurs alors là rien a dire ils sont vraiment expetionnels et le soirs le spectacle vaut la peine d'être vu...l'hotel est isolé donc pour palma il faut 1h en bus ou pour la ville S'Arenal il faut 30 min...pour des vacanes en famille avec des enfants et avec jetair cela vaut la peine mais, en couple qui a les moyens ,allez autre part....la propreté n'est pas le maitre mot il y a encore des efforts a faire surtout le sol de la terrasse ou se passe la zumba ou autres activitées...
voila ....le wifi est gratuit sur la terrasse mais pas efficace chaque jours vu le nombre de personnes qui profitent,aussi non le wi fi est payant dans le reste de la zone..
il y a de l'equitation de la plongé mais là je ne sais pas donné un avis...
si vous avez des enfants stéphanie et delhpien s'occuperont d'eux la journée...
pour les grands les 2 momo,william,manu iona,et joachim vous ferront passer de bons moments....voila et bonnes vacances

Astuce pour la chambre : réservez par jetair
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SimonVHolsbeke, Responsable de qualité de Sun Club Eldorado, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une opinion si longue et si détaillée sur notre club.
Nous sommes très heureux que vous ayez aimé les activités, les animations et l'équipe d'animation dans notre club. Comme dans 99% des hôtels tout à Majorque les clients réservent des transats le matin mais comme nous avons 3 piscines normalement il y a suffisamment de transats. J'ai communiqué vos remarques concernant le sol de la terrasse ou se fait la Zumba pour améliorer l’expérience des futurs clients et nous avons décidé de changer l'endroit ou l'animation fait la Zumba. A chaque repas nous offrons un buffet varié, et sommes désolé que vous ayez l'impression que notre buffet est répétitif . Nous espérons vous revoir l'année prochaine dans notre club.
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je vais depuis 5 ans dans ce club et ce 2 fois par an... En rapport qualité prix il n'y a pas photo.
Certes ce n'est pas un club 4 étoiles mais franchement après avoir discuté avec une amie
qui voyage énormément puis après l'avoir emmenée, elle m'a confirmé que ce club à tout point de vue est mieux que certains clubs mieux côtés....
Le cadre est exceptionnel, les bungalows ne sont certes pas de tout confort mais tout cela est en cours d'amélioration avec les rénovations....
Il ne faut pas oublier que ce club date des années 68
L.animation est vraiment super, le mini club plus qu'appréciable.
Les resto proposent de supers repas encore plus appréciés si on connaît le budget donné au chef cuisto

Les équipes sont super sympas que cela soit au resto, aux bars, en animation, en entretien ou à la réception.
Tout le monde est très serviable et les femmes de ménage qui travaillent dur respectent la sieste si on leur demande... Elles acceptent de changer les serviettes et le lendemain viennent en dehors des heures de sieste
J'adore cet hôtel même si la mer nécessite de descendre les 375 marches, un bus est dispo pour aller à S Arenal profiter des boutiques et du marché...
Franchement un bon compromis pour des vacances à budget raisonnable. Certainement moins cher que des locations en France ou l'on doit encore faire les courses et le repas......
A noter qu'il est encore plus avantageux de réserver le club sur le site www.sunclub.es et de prendre un vol direct par ryanair

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis flatteur.
Nous sommes très contents que vous veniez 2 fois par an dans notre club et que vous avez ayez autant aimé le temps parmi nous. Nous essayons avoir un bon rapport qualité-prix.
Nous communiquerons vos compliments à toute l'équipe du Sun Club Eldorado pour les motiver pour les futurs clients. Concernant notre site web, les clients peuvent toujours comparer les prix avec les tour opérateurs moins cher ou pas , les prix dépendent de beaucoup de facteurs différents.Nous espérons vous revoir l'année prochaine ou plus tard cette saison.
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines au Sun Club Eldorado (dernière semaine de juin et première semaine de juillet 2014), 2 semaines de vacances SUPER!!! Nous avons logé dans un bungalow où il y avait tout ce qu'il nous fallait et où le ménage était bien fait. Notre femme de ménage était très gentille et toujours souriante. Tout le personnel du club était d'ailleurs très chaleureux. Concernant la restauration, il y a du choix et la nourriture est bonne. Il y a même un buffet pour les enfants en juillet et août. Nous tenons à remercier particulièrement toute l'équipe d'animation qui nous a présenté chaque soir un spectacle d'une qualité exceptionnelle. Merci aussi pour toute l'attention que chacun d'eux apporte aux enfants. Grâce à vous, ma fille de 6 ans a passé de supers moments au mini-club et au mini-disco. Du matin au soir, toute l'équipe a diverti aussi bien les adultes que les enfants grâce à ses diverses activités et jeux. Et si vous voulez vous amuser par vous-mêmes, aucun problème car le club possède une grande infrastructure dont 3 piscines, 1 toboggan aquatique, mini-golf, 1 manège où ma fille a pu faire des balades à poney et à cheval, des terrains de tennis et la liste est encore longue. Bref, impossible de s'ennuyer tant il y a à faire! D'ailleurs, pendant 2 semaines, nous n'avons pas quitté le club car nous n'en avons pas eu besoin. Ce club est comme un village, vous trouvez tout : de la laverie à la discothèque. Mais si vous voulez sortir du club, rien de plus simple : arrêt de bus à l'entrée du club, location de voitures,... Pour nous, c'est donc un club au top avec un excellent rapport qualité/prix. Et encore mille mercis aux animateurs car ils apportent énormément au club.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SimonVHolsbeke, Responsable de qualité de Sun Club Eldorado, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci d'avoir écrit un avis sur notre club.
Nous sommes très content que vous ayez autant aimé vos vacances parmi nous, notre club et ces nombreuses facilités et activités. Nous passerons vos remerciements a toute l’équipe d'animation pour les motiver et pour qu'ils continuent à apporter autant au club.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine parmi nous pour des vacances encore plus exceptionnelles!
Messancy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes revenues du sunclub eldorado cet après-midi . Si vous aimez rire , vous divertir ,ce club est génial .
Nous avons rencontré des animateurs sympathiques . Même si le choix n'est pas aussi grand que dans un 4 ou 5 étoiles ,la nourriture y est très bonne .Nous n'avons pas eu le studio réservé mais le bungalow vue mer était génial .Les spectacles sont d'une qualité excellente et le ranch est un plus pour l'hôtel . Je remercie tout particulièrement Florence pour sa bonne humeur et pour ce qu'elle a appris aux filles . Biensûr , on peut toujours trouver des points à améliorer mais le rapport qualité-prix est très correct et nous espérons vous revoir l'année prochaine .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SimonVHolsbeke, Responsable de qualité de Sun Club Eldorado, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre temps parmi nous.
Nous passerons vos compliments a florence pour qu'elle continue dans la bonne humeur. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir parmi nous l’année prochaine pour un deuxième séjour fantastique.
Voir également ces hébergements à El Arenal ou ses environs
N° 2 sur 49 à El Arenal
Ola Aparthotel Cecilia
Ola Aparthotel Cecilia
N° 6 sur 8 à Porto Colom

Vous connaissez Sun Club Eldorado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Club Eldorado

Adresse: Ctra. Cabo Blanco, Km 11 | Cabo Regana, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Hotel Sun Eldorado Club Majorque
Club Sun El Dorado
Sun Club Eldorado Hotel El Arenal
Sun Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Club Eldorado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.