“Une usine à touriste sans âme” 2 5 étoiles
Avis sur Sun Club Eldorado

et 1 autre site !
Sun Club Eldorado a été ajouté à vos Favoris
Sun Club Eldorado
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Cabo Blanco, Km 11 | Cabo Regana, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Classé n°6 sur 49 hôtels à El Arenal
Loos, France
“Une usine à touriste sans âme”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'hôtel est "idéal" si vous désirez des vacances low-cost tout en payant un prix d'or.

Quelques aspects positifs :
- Une vue magnifique sur la baie de Majorque
- 3 piscines

Les (trop) nombreux aspects négatifs :
- un restaurant très bruyant et constamment surchargé qui fournit une nourriture médiocre.
- un local de sport qui ferme à 18h (si vous arrivez à 18h03 par exemple, l'animateur refuse de vous fournir quoi que ce soit et vous met à la porte !!)
- Des animations nocturnes réalisées en néerlandais (Ne sommes-nous pas en Espagne ?!)
- Un accès à la mer fatiguant (+ de 300 marches) dangereux, non sécurisé et arrivé en bas ce sont des rochers que l'on trouve
- Au bord des piscines, les transats sont réservés dès le matin voire même la veille !
- Pas de lit double pour un couple mais 2 lits simples mis à côte à côte.

En bref, je n'y remettrai plus jamais les pieds et je conseille à tout le monde d'en faire autant.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SimonVHolsbeke, Responsable Qualité de Sun Club Eldorado, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci pour votre opinion personnelle.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé votre séjour parmi nous. Nous nous excusons s'il y a eu un incident avec un animateur à 18:03. Dans notre hôtel nous avons des Allemands, Français, Anglais, Belges et Hollandais, les animations sont faites dans ces 4 langues. Dans nos chambres nous avons des lits simples. Suivant des commentaires des clients nous avons commencé à réparer les rambardes et les escaliers de l'accès à la mer.

Le Tréport, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous étions allés durant 2 semaines au Sun club Eldorado. Les bungalows sont très bien mais manque la climatisation. Location de ventilateur pour y remédier.
Tout inclus est le terme employé en ce qui concerne cet hôtel. Ceci comprend les repas, les boissons, l'accès aux piscines et le nettoyage des chambres. Je ne vais pas m'en plaindre car c'est très agréables de pouvoir se servir comme on le souhaite. Mais tout le reste est payant : location de ventilateur (il y a un an c'était 10 € la semaine), WIFI, 1€ pour peser une valise (consciente que ce n'est pas se ruiner que de payer 1€ mais c'est pour information.)
Rien aux alentours donc obligation de louer une voiture pour se promener, ou prendre le bus qui emmène jusque Palma de Majorque.
Mis à part les services payants, les paysages sont très beaux et l'environnement de l’hôtel très agréable. 3 Belles piscines mais trop de transats réservés à l'avance malgré l'interdiction...
Personnel agréable, possibilité de faire divers sport gratuitement (prévoir 10 € de caution pour le matériel) Les animateurs font du très bon travail, certains spectacles sont très beaux et d'autres moins mais les goûts peuvent varier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis.
Nous sommes contents que vous ayez aimé votre séjour parmi nous. Dans la salle de télévision il y a du wifi gratuit, pour avoir du wifi dans le reste du club le prix est de 15€/semaine. Pour la location de ventilateur le prix est de 10€ par semaine et 10€ de caution. Comme dans 99% des hôtels à Majorque il faut payer 1€ pour peser la valise car c'est une balance avec des pièces. Pour avoir du matériel du sport, il faut une caution de 10€ et 20€ pour les vélos, il y a seulement l'équitation pour les adultes et des promenades à cheval qui sont payantes dans notre club (10€/activité). Nous espérons vous revoir l’année prochaine dans notre club.
Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous revenons tout juste du Sun Club et notre avis est partagé entre les aspects négatifs et positifs. Ainsi, dans le positif: les bungalows ont une très belle vue sur la mer, le tarif est attractif et contrairement à ce que nous avions pu lire auparavant nous n'avons pas été déçue par le all exclusif et enfin l'équipe d'animation qui font des shows de véritable qualité, très professionnel.
Les points négatifs pour nous, mais nous le savions pas d'accès direct sur cette belle mer, le surbooking est une pratique quotidienne en période estivale donc nous avons eut la désagréable surprise de dormir dans une chambre de dépannage la 1ere nuit, et enfin dû justement à ce surbooking il y trop de monde et donc trop bruyant au restaurant à la piscine.
Un conseil, si vous souhaitez un transat, il faut faire comme les autres c'est à dire debout à 7h30 pour déposer une serviette dessus, sinon vous ne profiterez pas de la piscine , ah si debout!!!
Et enfin louez une voiture pour visiter des superbes plages et criques.

Astuce pour la chambre : Demander les bungalows proche des animations du bas sinon bonjour les mollets!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
SimonVHolsbeke, Responsable Qualité de Sun Club Eldorado, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Merci d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour l'incident encouru pendant vos vacances et nous essayerons de ne plus avoir de surbooking dans le futur. Dans notre club il y a normalement suffisamment de transats car nous avons 3 piscines avec transats. Nous sommes heureux que vous ayez autant aimé la vue du club, notre équipe d'animation et notre Tout Compris. Nous passerons certainement vous commentaires à notre équipe d'animation pour les motiver à continuer à faire des shows très professionnels pour des futurs clients
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous venons de passes 1semaine très agréable ,ne tenez pas conte des commentaires négatif naturellement tout n'est pas parfait ,personnelles très sympa et souriant tous parle français ,chapeau pour les animateurs pour leur professionnalisme et leur bonne humeur quotidienne.restauration correcte pour un 3etoiles ,opter pour un studio celui ci est spacieux et rénove vue sur l'horizon (mer) ,nous ne retournons jamais au même endroit mais ici nous reviendrons avec plaisir .nous avons rencontré des personnes qui critiquaient tout je me demande se qu'ils ont chez eux ,les informations dans la prochure du tour opérateur ne sont pas fait pour les chiens ,on le sait qu'il y'a des marches que l'on est dans un domaines de 4hectares ,la critique gratuite m'exaspere .nous voyageons beaucoup et en général optons pour un 5 étoile ,en bref pour le prix le s'un el dorado est plus que bien

Astuce pour la chambre : Studio avec petite cuisine (2plaques électrique ,micro onde frigo,évier ,banquette qui sert de lit p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SimonVHolsbeke, Responsable Qualité de Sun Club Eldorado, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci pour votre commentaire flatteur.
Ça nous fait plaisir que vous ayez autant aimé notre club, votre studio, notre personnel et nos animateurs. Nous passerons vos compliments aux animateurs pour qu'ils continuent dans la bonne humeur chaque jour. Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine pour un séjour avec un bon rapport qualité-prix.
Saint- Hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Super accueil, logement propre(pour nous 4 un studio rénové sur le dessus),à côté de la piscine ronde calme ,proche du restaurant (personnel très serviable),équitation,boutiques,tennis, mini-golf,réservation sport (gratuit avec caution 10 €), animateurs tous sympas,superbe vue sur la mer dans tout le domaine, hôtel axé sur le sport, des marches ça et là..bon pour la forme!
les- : 390 marches peu sécurisantes(éviter les tongs),mais en bas le bonheurs des plongeurs avec tuba car bcp de poissons colorés..pas de plage de sable,que du béton.
Pas de distributeur d' argent mais paiement par carte ok aux 2 boutiques.
Buffet répétitif mais correct et varié: chaud/crudités, fruits, glaces..
Je conseille de louer une voiture: 46€/jour pour découvrir jolies 'Cala' à 1 h de route vers Cala d' Or..à couper le souffle, on reviendra à Majorque très vite..

Astuce pour la chambre : Sur le dessus, gauche ou droite de la piscine ronde, studios rénovés,au calme:N°1 à 40,certains bung...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre club.
Nous sommes très contents que vous ayez aimé votre chambre, nos équipements, notre vue sur mer et nos animateurs. Suivant les commentaires sur nos questionnaires chaque semaine nous avons commencer a réparer les marches et les rambardes de l'accès à la mer.
Nous espérons que si vous revenez à Majorque, vous reviendrez dans notre club pour un deuxième séjour parmi nous.
Valdoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil correct à la réception vers 9 h, on nous a dirigé directement vers le petit déjeuner, bien que la brochure indique le premier repas compris le soir. Nous avons apprécié le fait d'avoir 3 piscines, une bruyante, une au calme et ensoleillée et une plus petite près du bar avec pizza. L'équipe à la restauration est professionnelle et accueillante, la nourriture est variée, mais avec quelques produits comme la pâtisserie que nous ne conseillons pas, car industrielle. La vue depuis le haut de la falaise, comme en divers points du site, la piscine du haut par exemple est splendide. Le ménage est fait chaque jour, les bungalows sont simples mais propres dans l'ensemble et son équipés de l'essentiel. L'arrêt de bus à 50 m, permet d'aller à la plage, compter 1 h de trajet à 2€05 pour St Arenal. La navette aller et retour est un service efficace et de qualité. Nous n'avons pas aimé : l'accès à la mer par 370 marches dans un état déplorable et absolument pas sécurisé (appartient au domaine public, mais tout de même !). Les effluents de la station d'épuration sortent à 20 m de l'endroit où l'on peut se baigner en bas de ces 370 marches, dommage ! l'absence de climatisation dans certains logements, vérifier avant et se le faire confirmer. Le bruit dû aux animations (beaucoup en allemand et style allemand)et à la discothèque (jusqu'à 2h30) aux abords de la piscine du bas, nous à contraint à déménager. Et le "pompon" que nous avons découvert, mon amie et moi, le sport international, mais semble t'il préféré des Allemands...! Vous arrivez à la piscine à l'ouverture, 10h le matin et vous constatez que les transats sont tous recouverts d'une serviette malgré l'absence de personne. Vous pouvez rester de longues heures sans jamais voir le propriétaire, sans doute parti en excursion. Le site est un peu vieillissant et mériterait un revue d'ensemble. Nous regrettons le manque d'éducation des résidents qui jettent leurs gobelets, papiers etc... un peu partout. Il serait bon que le service en charge du nettoyage du site pense à ramasser ce qui traîne sous les buissons et dans les coins comme nous le faisons dans la ville ou je travaille. Nous donnons une note au dessus de la moyenne pour saluer les efforts des personnes qui travaillent et font des efforts pour que cette entreprise continue de fonctionner, mais aussi parce que nous avons apprécié notre séjour.

Astuce pour la chambre : demandez à être éloigné des animations et demandez la climatisation avant de partir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis assez long.
Nous sommes très contents que vous ayez aimé le personnel de notre club.
Suivant les commentaires de nos clients nous avons commencé à réparer l'accès à la mer.
Dans notre hôtel nous avons des Français, Belges, Allemands et Anglais, l'animation est faite dans ces 4 langues et nous essayons que ce soit au goût de toutes ces nationalitées.
Nous sommes donc désolés que vous ayez eu l'impression que l'animation était faite que pour les Allemands.
Pont-Saint-Esprit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

c'est vrai que la chambre (à l'arrivée) est prete un peu tard pour ceux qui sont leves de tres bonne heure le matin pour prendre l'avion, mais à part ça, pas grand choses à redire.chambre rénovée propre, avec clim et ventilateur(bungalow marmara)superbe vue sur palma et la mer.site tres ombragé.piscines géniales animateurs super sympas ,repas pas mauvaisil y a le choix.d'accord il n'y a pas de plage mais je pense pour ma part ainsi que celle de ma famille qu'on y gagne car nager au milieu des poissons est extra .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SimonVHolsbeke, Responsable de qualité de Sun Club Eldorado, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre club.
Comme les clients peuvent rester dans leur chambre jusqu’à midi, les chambres seront disponible normalement au plus tard à 14:00. Uniquement les studios ont un ventilateur et la climatisation. Les bungalows rénovés ont une climatisation. Les clients qui ont réservé un bungalow non rénové peuvent louer un ventilateur à la réception pour 10€/semaine et 10€ de caution. Nous sommes très contents que vous ayez aimé nos piscines et animateurs.
Nous espérons pouvoir vous accueillir chaleureusement l'année prochaine.

Vous connaissez Sun Club Eldorado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Club Eldorado

Adresse: Ctra. Cabo Blanco, Km 11 | Cabo Regana, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sun Club Eldorado 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, EasyToBook et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Club Eldorado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club El Dorado 3
Club Sun El Dorado
Sun Club Eldorado Majorque/El Arenal
Sun Club Eldorado Hotel El Arenal
Sun Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Club Eldorado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.