“sun club eldorado” 4 5 étoiles
Avis sur Sun Club Eldorado

Sun Club Eldorado a été ajouté à vos Favoris
Sun Club Eldorado
2.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Cabo Blanco, Km 11 | Cabo Regana, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne   |
N° 6 sur 49 hôtels à El Arenal
Moissac 82
“sun club eldorado”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

c'est sur c'est qu'un 2 étoiles, mais en activités rien a dire nous avons pas eu assez de la semaines pour tout faire, les animateurs sont géniaux, le reste du personnel très courtois, pour ce qui est des repas c'était varié, il y en a pour tout les gouts, les piscines nickels, il est idéal pour des vacances en famille sans se prendre la tête, pour ceux qui dise que c'est pas terrible, il n'on qu'a resté dans leur 4 étoiles sans annimation et s'ennuyer au bord de la piscine, ceux qui parte en couple sans enfants n'y trouveront peut etre pas leur bonheur, car le sun club est fait pour y séjourner en famille, ceux qui iront pour la première fois comme nous y comprendrons, et tout le monde parle français, et là bas pas de chichi, rien de bling bling. Bon séjour à ceux qui aurons choisis d'y aller !!!!! David.N

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

En voyant les avis de certains ,je me demande s'il ne se sont pas trompés d'hôtel....ou dans leur choix de vacances!!!!

C'est vrai que les bungalows ne sont pas récents avec une super déco, la clim, ecran lcd, canal+ et jacuzzi dans la SDB....mais en même temps ils sont propres(netttoyer+draps changés tous les jours) et il y a juste ce qu'il faut lit, rangement,wc,lavabo,douche.
En même temps, on va pas au Baléares pour rester a l'intérieur.

Le club au bord d'une falaise offre un panorama magnifique, atypique dans sa disposition, il faut quand même faire quelques efforts pour rejoindre le restaurant, la piscine,le tennis....rien d'insurmontable je vous assure, mais il est vrai a déconseillé aux personnes a mobilité réduites.

Pour le restaurant, tout simplement bon avec du choix ,sans fioriture.Je pense avoir manger tous les jours des choses différentes, et même un jour a midi de la Paëlla au bord de la piscine préparé par le chef.....que demandé de plus.

La trés belle plage d'El Arenal est a 30min de bus super climatisé, même moi qui n'aime pas le bus j'y suis arrivé donc une grande majorité d'entre vousne verra même pas la difficulté de la démarche.

Je termine par le personnel, que se soit a l'accueil, au restaurant ou les femmes de chambres: toujours polis, agréable et discret.
Mention spéciale aux animateurs :toujours sympa ,dynamique, et enthousiate même aprés des journées trés trés trés longues!!!!!!

Alors on ne peut pas le comparer a un 4 étoiles, pour 480euros la semaine all inclusive fin juillet/début août....je pense pas qu'il y ait mieux, mais si vous avez des attentes types club Med ou 4 étoiles...n'allez pas dans un 2etoiles.

Pour tous ce qui auront la chance d'aller au Sun Club Eldorado, profitez en bien, des vacances comme celle que vous allez passer vont toujours trop vite.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

chambres standards style "camping", odeur,moisissure salle de bain exigue et porte communicante avec l'autre chambre; possibilité sur place d'un autre logement moyennant supplément biensur ;mais pour un confort sur tous les plans!!!
statégie commerciale de l'hotel ou mauvaise information du client par l'agence; nous sommes déçus rapport qualité/prix comparé à d'autres séjours moins chers ailleurs;
néanmoins un vrai club pour les familles avec divers activités; accés limités aux plages sinon louer une voiture pour trouver des endroits calmes et superbes

Boucau
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Excellent séjour aux Baléares réservé via Thomas Cook . Les chambres sont simples ( nous avions une chambre supérieure qui est quand même beaucoup plus spacieuse que les standards ) vue sur la mer de mon lit que demander de plus ...... La SDB est petite c'est vrai mais bon on s'en accommode pour une semaine . Je ne suis pas d'accord avec ceux qui critiquent le restaurant je me demande ce qu'ils mangent chez eux car nous avons trouvé très varié les plats proposés , le poisson était excellent , très bien préparé . Soirée espagnole le vendredi soir on s'est régalé . Le personnel est très sympa. Pour notre part nous n'avons pas du tout pris part aux animations mais les autres clients et surtout les enfants avaient l'air ravi. Nous avons loué un véhicule sur place les tarifs sont corrects ( 40 € / jour pour une Panda) car nous avons trouvé que le prix des excursions étaient assez elevé . Bref un bon séjour à Palma avec un excellent rapport qualité prix

wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous revenons d'une semaine au club trop courte on s'y est super bien éclaté. Le club se compose de trois piscines, plein d'activités sportives tennis, tir à l'arc, aquagym, water polo, équitation,... Les bungalows sont simple et pratique pas besoin de plus pour les vacances. La vue y est superbe, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas de plage mais une petite demi-heure de bus et on est à la plage d'Arenal très grande et très agréable. Niveau de la restauration très bon et diversifié. Il y a un spectacle différent tous les soirs proposés par la sympathique équipe d'animations. Le personnel est sympahtique et toujours à notre disposition à la moindre demande. Nous espèrons pouvoir y retourner rapidement pour passer un agréable séjour. Merci à toutes l'équipe.

région lilloise
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Ceux qui disent que ce complexe est très bien c'est qu'ils n'ont jamais connue autre chose.Certe pour un deux étoiles il ne faut pas s'attendre au luxe mais ça s'apparente plutot a un camping avec bungalows,pour la partie basse du club!.Logement de base minuscule(3mx4m) sans intimité(porte de communication interne dans la chambre)La partie neuve du club est très bien,mais il faut monter et ce n'ai pas pas evident sauf pour les jeunes.Laccès a la mer ,je n'en parlerai meme pas Il faut quand meme dire que la nouriture et le personnel sont très bien.Les animations sont dignes d'un deux étoiles,le plus sont les installations sportives très correctes.donc pour moi : A NE CONSEILLER QU AUX JEUNES OU FAMILLES AVEC ENFANTS AVEC BUDGET REDUIT.

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Hôtel 2 étoiles supérieures - Très bon accueil - personnel réception très accueillant, souriant, efficace et disponible - Réception aérée et lumineuse - Accompagnement en chambre si disponible - Mobilier de la chambre et de la salle de bain vétuste - chambre standard 12m2 (petite) et pas très fonctionnelle - Très belle vue à chaque terrasse des parties communes (bar, restaurant, piscines,...) - Hôtel en hauteur - Situé en bord de mer avec un accès de + de 350 marches (assez fatiguants) pour accèder à la crique. Attention, pas de plage mais rochers. Au niveau sportif, nombreux équipements et activités disponibles tout au long de la journée pour les petits comme pour les grands. Equipe animation dynamique, très sympa, disponible. Y venir pour l'ambiance et les nombreuses activitées encadrées.

LES +
- Equipe très chaleureuse et dynamique.
- Possibilité de faire de l'équitation pour 5€ seulement
- Prêt du matériel de sport
- Managers très à l'écoute des clients et disponibles
- Qualité des spectacles et motivation des équipes
- Nombreuses activitées sportives et ludiques encadrées tout au long de la journée
LES MOINS
- Coffre fort payant
- Nourriture au restaurant : peu variée et de basse qualité
- Chambre vieille et mal agencée
- Accès à la crique difficile et baignade dangereuse par mauvais temps
REMARQUE
- Bus chers et longs pour aller à Palma ou à Arenal.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sun Club Eldorado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Club Eldorado

Adresse: Ctra. Cabo Blanco, Km 11 | Cabo Regana, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 6 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sun Club Eldorado 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Club Eldorado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club El Dorado 3
Club Sun El Dorado
Sun Club Eldorado Majorque/El Arenal
Sun Club Eldorado Hotel El Arenal
Sun Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Club Eldorado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.