“trop top !” 4 5 étoiles
Avis sur Sun Club Eldorado

Sun Club Eldorado a été ajouté à vos Favoris
Sun Club Eldorado
2.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Cabo Blanco, Km 11 | Cabo Regana, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne   |
N° 6 sur 49 hôtels à El Arenal
Marckolsheim, France
“trop top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

nous avons passé une semaine géniale ! les gamins ont adorés ! 17 ans, 12 ans et 9 ans, pas une minute d'ennui : club, jeu, sport, spectacle, ..... notre bungalows familiale était suffisant puisque nous y allions seulement pour dormir . un bémol sur la propreté , mais on se demande si les femmes de ménage dorment des fois ! on voyait les meme du matin au soir ! alors je peux comprendre qu'elles ne fassent pas à fond dans les coins.. j'avais prévu des lingettes javelisées j'en prends à chaque déplacement ! les repas pour tous les goûts, du grignotage à toute heure (snack, glaces, fruits, ..) et boissons à volonté ! des animations nikel, des soirées inoubliables, des animateurs d'enfer ! le personnel du restaurant poli mais discret ! ils échangaient volontié quelques mots si on leur parlait. voyager avec luxair, un bonheur ! j'ai consulté le net, les brochures, le site du club et j'avais toutes les infos utiles avant de partir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Le cadre est magnifique, de l'espace, 3 piscines, service vraiment all inclusive (accès au congelateur pour glaces) au frigo pour fruits etc...au bord de la piscine.
Une multitude d'activités avec un + pour les sportifs (terrain de baskets, de tennis)
Choix des piscines, en bas pour les activités, en haut pour le calme. POur les enfants, genial, grand tobbogan + equitation + jeux et animations...
Le service en salle niquel, les animateurs abordables parlant plusieurs langues, très sympathique. J'ai adoré ce séjour et j'y retournerais néanmoins les bungalows de type A sont vraiment hors d'état et manque totalement d'intimité...Comme j'étais seule, pas de problème pour moi mais à c'est + compliqué...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Il suffirait de pas grand chose pour que cet hotel club soit plus attrayant.
Bon rapport qualité prix mais beaucoup de détails qui agassent :
- 3 piscines mais toutes glaciales
- plage à 11 kms mais aucune navette prévue par le hotal ( un service de bus est dispo mais faut payer et se "taper toutes les haltes des quartiers traversés, une fois çà va pour la découverte mais à la longue......
- et puis l amabilité......à revoir surtout pour le personnel du restaurant, c'est simple jamais un mot, ni bonjour, ni un sourire....vraiment on donne l impression de les faire c.......
- globalement moi je m'adapte et j'y ai passé un bon séjour mais je peux comprendre que si l'on est un peu plus exigeant on puisse détester l'endroit !

Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Les chambres qui n'ont pas été renovées sont insalubres, (moisissure, matelas troués, exterieurs en maivais état, nourriture grasse et pas équilibrée, piscines sales). L'hotel était très bruyant, bruit jusqu'à 2 ou 3 heures du matin; Les chats montaient sur les tables de salle à manger et mangeaient dans les assiettes

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous somme arriver quand on na vu notre chambre on na halluciner la baignoire coller au toilette donc on na ete a la reception et nous avons eu un superbe studio mais 90 euros en plus les animateur super gentil et parle toute les langue pour photo ou autre renseignement laisser moi un message

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

publicite nensongere sur catalogue bungalo salle de bain moissis pas de placart pour vetement ni armoire

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Cadre agréable et très beau point de vue (ca change des immeubles !). Idéal pour les familles car beaucoup d'activités et domaine très grand.3 piscines dont une très jolie (il faut aimer grimper !) mais eau très froide. Chambre standart (pour 2) petite et confort minimum mais cela passe pour une semaine.Par contre renovation à prévoir et qualité du menage à revoir.Très décus par la nourriture.Variée certes mais pas appétissante et sans saveur.Mon fils n'a quasiment rien mangé et pourtant pas difficile..Dernier point les guèpes qui envahissent l'espace piscine, le bar,le snack et resto.Diffile de boire un verre à l'extérieur sans en avoir 5 ou 6 autour de nous et c'est pire autour de la piscine avec le nombre de sodas renversés qui attirent les guèpes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sun Club Eldorado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Club Eldorado

Adresse: Ctra. Cabo Blanco, Km 11 | Cabo Regana, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 6 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sun Club Eldorado 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Club Eldorado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club El Dorado 3
Eldorado Sun Majorque
Sun Club Eldorado Majorque/El Arenal
Sun Club Eldorado Hotel El Arenal
Sun Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Club Eldorado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.