Museo de Arte Abstracto Espanol

Réserver à l'avance
à partir de
75,00€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Museo de Arte Abstracto Espanol
à partir de 75,00€
Plus d'infos
à partir de 255,00€
Plus d'infos
Avis écrit le 17 août 2015

Nous sommes rentrés parce que nous voulions voir l'intérieur de cette maison symbolique de cuenca juste en bord de falaise. Finalement, on ne voit pas grand chose, les fenêtres sont cachées et il est difficile d'approcher un point de vue sur l'extérieur. L'exposition d'art contemporain ne m'a pas intéressé du tout mais je ne suis pas un public averti de ce type d'exposition et je n'ai pas su en voir l'intérêt ou non.

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 11 août 2015

Déjà le site de Cuenca est bouleversant. Les caprices de la géologie ont été subtilement utilisés pour édifier des maisons à flanc de falaise et c'est précisément, contre toute attente, dans une de ces maisons suspendues ("casas colgadas") que se situe l'extraordinaire Musée d'Art abstrait espagnol. Là sont honorés les maîtres de l'abstraction, en particulier de l'expressionnisme abstrait en tête duquel figure Antonio Saura dont on appréciera entre autres une "Brigitte Bardot" irrévérencieuse de 1959 et un Portrait imaginaire de Philippe II datant de 1967. Mais le matiérisme d'Antoni Tàpies est également présent avec plusieurs œuvres fortes, ainsi que les courbes sensuelles du grand Eduardo Chillida. Un musée à recommander à tous les amateurs d'art moderne et contemporain : ils ne seront pas déçus.

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 1 août 2014

Pour ceux qui aime L'art Abstrait il mérite amplement sa visite, nombreux tableaux contemporains, qui créent la surprise et justifie que l'on s'y arrête.

Date de l'expérience : juin 2014
Avis écrit le 18 août 2013

Très belles collections de tableaux d'artistes espagnols contemporains et beau lieu. Oeuvres très bien exposées. Magnifique!

Date de l'expérience : avril 2013
Avis écrit le 14 avril 2013

Le musée est un très bel édifice, au coeur des casas colgadas et l'aménagement intérieur est bien pensé.
Beaucoup d'oeuvres d'artistes connus localement mais qui ne m'ont pas particulièrement intéressée.

Date de l'expérience : avril 2013