“Une expérience unique.” 5 5 étoiles
Avis sur Knight Inlet Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Glendale Cove
Knight Inlet Lodge
Knight Inlet Lodge a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   8841 Driftwood Road, Glendale Cove, Colombie-Britannique V9J 1A8, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Lonay
“Une expérience unique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

C'est une expérience en soi: du vol en hydravion au séjour sur la lodge flottante, des excursions à la recherche des ours à la ballade en bateau sur le fjord. Vu le prix très élevé, nous avons limité ce séjour en famille à une nuit: cela vaut déjà la peine car le programme d'activité est très intense et bien organisé. Je serais volontiers resté deux nuits mais pas forcément plus: nous avons eu l'impression que les hôtes séjournant plus longtemps avaient un programme d'activité certes intéressant, mais moins "dense", plus "étalé".
Les guides sont excellents, la nourriture également, l'ambiance unique. A recommander sans hésiter si vous pouvez vous l'offrir. La région de Campbell River d'où décolle l'hydravion est également à découvrir: climat plus ensoleillé que la côte ouest de l'île de Vancouver, pression touristique beaucoup moins forte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

holland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Nous avons séjourné au Knight Inlet Lodge du 16 au 20 juin 2008.

L'accueil a été fantastique, tout comme la cuisine et les guides. Nous avons vu tout ce que nous espérions voir quand nous avons réservé.

Des ours noirs et des grizzlys, des baleines, des orques, des dauphins et des pygargues à tête blanche.

Alors, merci encore à madeleine, Kathy, Glenn et John pour ces vacances inoubliables !

Alie et Julius

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Knight Inlet Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knight Inlet Lodge

Adresse: 8841 Driftwood Road, Glendale Cove, Colombie-Britannique V9J 1A8, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Glendale Cove
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 hôtels à Glendale Cove
Fourchette de prix (par nuit): 734 € - 4 407 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Knight Inlet Lodge 3*
Knight Inlet Hotel Glendale Cove
Knight Inlet Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knight Inlet Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.