“En première ligne pour le désert” 5 5 étoiles
Avis sur Nasser Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hassilabied
Nasser Palace
Nasser Palace a été ajouté à vos Favoris
Hassilabied, Maroc   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Hassilabied
Montpellier, France
“En première ligne pour le désert”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Mon séjour dans le désert est inoubliable, D'abord parce le désert est une chose à part. Mais également parce que mon séjour au Nasser Palace y a grandement contribué. Les personnel est sympa, disponible, souriant... Et le gérant est disponible, souriant et très accueillant. Vous pouvez tout leur demander rien n'est impossible! par ailleurs, l'hotel propose une excursion dans lé désert, inoubliable, je conseille également le quad que l'hotel propose en direct à bon prix. Merci beaucoup, et à mon prochain voyage dans ces dunes magnifiques, je ne changerai pas d'adresse même si la nuitée m'était offerte dans une autre hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vaison la romaine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Merveilleux emplacement la Nasser Palace, face à cette grande Dune qui inspire voyage et dépaysement.
L'équipe sur place est formidable, Mohamed, Hassan et tous les autres vous parlerons avec amour de leur coin de désert dont ils sont amoureux et surtout ils savent partager ce paradis et vous emmenez dans les lieux retirés.
Ne manquer pas la voyage en Dromadaire dans les dunes et la nuit dans le bivouac sous la tente Berbere.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Dans un merveilleux cadre, la vue depuis l'hotel donne directement sur les dunes ! Très bonne réception et accueil chaleureux. Nourriture locale très bonne, piscine a disposition 24/24, chambres climatisées qui assurent une bonne nuit parfait pour se reposer ! Plusieurs activités proposées, on ne s'ennuie pas !
Je recommande vivement :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Tres bon rapport qualité/prix.
Acceuil vraiment chaleureux. L'hotel fait face aux dunes, le cadre est agréable, le service et la nourriture sont nickel et la piscine bien entretenue.
L'hotel est vraiment beau et décoré traditonnellement, le calme et le dépaysement sont au rendez-vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
New Fes, Fes, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

“ Détente, calme et bien-être en toute élégance... Un bel hôtel ou l'on prend rapidement des habitudes!... tout en vivant en cohabitation avec toute la population ”
L'harmonie des couleurs et des matériaux procure à l'hôtel Nasser Palace Opéra une atmosphère
conviviale. Le choix d'une décoration dépouillée souligne un coté naturel et frais des chambres, sans oublier la fraicheur de la piscine ainsi qu'une gastronomie marocaine pure
L'hôtel propose également des services bien-être dans le Spa : Hammam, jacuzzi, balnéothérapie, massages relaxant, ainsi que de nombreux soins esthétiques .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Meknès Plaisance, Meknes, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Ce n'est pas pour rien que je viens une semaine chaque année retrouver cette ambiance familiale et chaleureuse aux portes de ce fabuleux désert orange et cette palmeraie merveilleuse ! Un excellent accueil comme d'habitude , de belles petites chambres typiques , de bons petits plats , simple mais efficace a déguster autour de la piscine ! encore merci a toute l'équipe , nasser , brahim , bachir et tous les autres et a très bientot inch'allah !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Drusenheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

pour mon 3 sejour a nasser palace je retrouve toute l,equipe tres conviale et super aceuilante!!!
un vrai havre de paix!!!!
brahim et son sourire??? toujours a mon service ainsi que toute l,equipe tres attentionne!!!
douceurs de vivre au bord de la piscine,repos et calme (massage,hammam,excurtions)ainsi que toutes les activitees sportives dans les dunes !!!!
cuisine simple mais tres parfumee des parfums du maroc et differante chaque jours;;
un vrai delice!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Nasser Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nasser Palace

Adresse: Hassilabied, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Hassilabied
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 5 hôtels à Hassilabied
Hotel Nasser Palace Merzouga
Nasser Palace Maroc/Hassilabied
Nasser Palace Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nasser Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.