“superbe auberge aux pieds des dunes !!!!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

Kasbah Hotel Tombouctou
3.5 sur 5 Hôtel   |   Erg Chebbi Desert, Hassilabied, Merzouga 250, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Casablanca
“superbe auberge aux pieds des dunes !!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Je voulais juste confirmer que cette auberge est un havre de paix et le personnel est vraiment aux petits soins pour y avoir séjourner pendant des semaines avec toute une équipe de tournage !!!
Et quand je lis des messages que 45 euros en demi pension c'est une escroquerie j'ai juste envie de dire qu'à ce prix à Minéapolis on est logé dans un hotel miteux sans petit dej !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est terrible quand on pense comme ça c'est même pas la peine de voyager !!!!!!!!!!! on en veux pas des touristes comme ca !!!!! restez chez vous et aller en floride à 150 euros la chambre dans un 3 étoiles !!!

Séjour du juin 2007

Paris, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

Notre guide Rashid [--------]—nous a réservé une chambre dans ce superbe hôtel. De belles chambres exotiques, de la bonne nourriture, de la musique le soir, une promenade à dos de chameau à l’aube. Notre meilleur souvenir.
Joanna

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
lisbon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

Je suis venu ici deux fois (avril 2004 et septembre 2005) et, en un an, ils ont amélioré leur offre, particulièrement pour les traversées du désert en 4x4, c’est un abri juste au bord de la ligne du désert. C’est comme être dans une histoire qu’on raconte aux enfants le soir avant de s’endormir, juste avant de partir à l’aventure. Fabuleux. Les gens là-bas, en particulier KARIM, sont drôles et sympas et font de votre séjour un souvenir à partager.
Je reviendrai en avril 2007 !!!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Kasbah Hotel Tombouctou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Hotel Tombouctou

Adresse: Erg Chebbi Desert, Hassilabied, Merzouga 250, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga > Hassilabied
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 5 hôtels à Hassilabied
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kasbah Hotel Tombouctou 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Hotel Tombouctou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Tombouctou Merzouga
Kasbah Tombouctou Hotel Merzouga
Merzouga Kasbah Tombouctou
Hotel Kasbah Tombouctou Merzouga
Kasbah Hotel Tombouctou Maroc/Hassilabied

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Hotel Tombouctou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.