“Sous le charme du lieu” 4 5 étoiles

Kasbah Hotel Tombouctou
3.0 sur 5 Hôtel   |   Erg Chebbi Desert, Hassilabied, Merzouga 250, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Casablanca, Maroc
“Sous le charme du lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très charmant, lumières douces, literie magnifique, contemporain et traditionnel, repas très bons et diversifiés, accueil chaleureux, lever du soleil à moins d'une trentaine de minutes à pied (ne surtout pas oublier de l'eau !)...

(-) Wifi un peu lent et pas disponible dans tous les coins de l'hôtel. Connexion 3G au top.

Dommage que je n'y ai passé qu'une seule nuit :( !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Biganos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous y allons, les chambres sont chouettes avec un petit plus pour les douches en escargots! Nourriture top, personnel adorable. Le seul bémol est pour la piscine... Revoir l éclairage. Je recommande!

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

j’étais pour deux jour c'était excellent
on a fait une nuit au bivouac avec une grande tempête de sable .une grande aventure avec ma famille dans le désert a merzouga avec le feux de camp .merci merci pour cette cette chaleureuses accueillie

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Dans le temps c'etait la meilleure auberge de merzouga, actuellement il y en a une centaine, j'y etais il y a qq années c'etait tres correcte, j'y suis revenu en debut mai 2014, tres tres decu, les chambres se sont gravement deteriores: propreté moyenne, cafards .... restaurant tres tres moyen il faut raler pour beneficier d'un plat en dehors du buffet qui date de qq jours, petit dej: peut faire mieux..... personnel limite cherche la bagarre sauf abdelkrim un tres bon type, donc a part l'emplacement aux pieds des dunes, la clim dans les chambres je dirais qu'il y a mieux ailleurs surtout que le prix n'est pas donné....... NE vs fiez pas aux apparences

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel avec de très belles chambres climatisées, la piscine est correcte, la restauration également. Il est au pied des dunes, donc un poil de sable partout, mais c'est normal. C'est le seul hôtel de standing à Merzouga, j'en ai visité 7 avant de me fixer sur celui la.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Grand hôtel, avec des prestations intéressantes dromadaires prix négociable personnel à l'accueil froid mais sympa au restaurant chambre spacieuse, pas de télévision mais climatisée. Accès à l'hôtel par une piste mieux en 4*4 mais en voiture ça passe ! Belle entrée avec des dromadaires.

• Séjour du août 2013
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Vous voulez admirer les dunes de sable en fonction du changement de luminosité, le tout en dégustant un petit thé a la menthe par exemple... Alors venez a cet hôtel..
Chambres spacieuses, très bon repas copieux sous forme de buffets, piscine.
Tarifs un peu élevés mais considéré comme chaîne de luxe...
Personnel très disponible, accès wifi, Spa, très bons massages proposés à des tarifs très attractifs comparés à ceux exposés en FRance.
C'est une région qui est vraiment a voir et n'oubliez pas de vous renseigner pour aller faire un petit tour dans les dunes a dos de dromadaires...

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kasbah Hotel Tombouctou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Hotel Tombouctou

Adresse: Erg Chebbi Desert, Hassilabied, Merzouga 250, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga > Hassilabied
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 5 hôtels à Hassilabied
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kasbah Hotel Tombouctou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Hotel Tombouctou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Tombouctou Merzouga
Kasbah Tombouctou Hotel Merzouga
Merzouga Kasbah Tombouctou
Hotel Kasbah Tombouctou Merzouga
Kasbah Hotel Tombouctou Maroc/Hassilabied

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Hotel Tombouctou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.