“J'y retournerai!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Erg Chebbi Desert, Hassilabied, Merzouga 250, Maroc   |
Bruxelles
“J'y retournerai!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

le gros atout de cet hotel est qu'il est situé aux portes du désert...quand je dis aux portes, càd que le Sahara est derrière l'hotel...et directement accessible a pied ou a dromadaire...possibilité de dormir dans le désert, le top! La piscine est sympa et permet de se détendre après une nuit passée dans le désert...

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Tout y était:
Un cadre enchanteur. La chambre idéale, l'accueil, le restaurant, vraiment parfait. Et le cadre !!!
un vrai régal pour les yeux. A cet endroit, début du désert on se laisse aller à la rêverie et à la méditation. et Hop! un petit tour à la piscine et vous serez comblés. Nous envisageons d'y revenir avec des amis.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Gaspésie, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Aux pieds du Erg Chebbi, juste avant Merzouga, il y a une série de nouveaux hôtels bâtis selon l'architecture des Kasbah=comme de gros château. Le dernier est l'auberge toubouctou. Il nous avait été recommandé par un ami. Nous n'avons pas été déçu.

En effet, le groupe de musique Berbères est excellent. Les excursions en dromadaires pour les dunes partent de l'hôtel même ou il y a un "troupeau" de quelques dizaines de bêtes que l'ont peut admirer toute la journée. Il y a d'ailleurs deux magnifiques terrasses ou se prélasser devant les magnifiques dunes. Les tentes berbères des chameliers offrent un cachet particulier. D'ailleurs, on peut dormir sous la tente si on veut sauver des sous ou tenter l'expérience.

Les chambres sont modernes, d'architectures vraiment typiques mais luxueuse en même temps. Les lits sont confortables.

Le souper est inclus et c'est un buffet de cuisine locale. Le déjeuner est très bien aussi.

J'ai fait l'expérience du centre de spa, hamman et massage. Le rapport qualité-prix est très bons.

La piscine est très bien aménagée avec un bar et de nombreuses chaises longues. Le gros luxe!!! Cependant, c'était trop frais en novembre pour la baignade.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
ST GAUDENS PYRENEES FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Un oasis dans le desert.Nous pensons y revenir en MAI cette année tres bien sur tous les rapports . Pas cher pour les prestations et quand comme nous vous etes en RAID 4X4 et moto , c'est le top.
Le patron MATEI est super sympa.

• Séjour du mai 2006 - voyage avec des amis
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Je voulais juste confirmer que cette auberge est un havre de paix et le personnel est vraiment aux petits soins pour y avoir séjourner pendant des semaines avec toute une équipe de tournage !!!
Et quand je lis des messages que 45 euros en demi pension c'est une escroquerie j'ai juste envie de dire qu'à ce prix à Minéapolis on est logé dans un hotel miteux sans petit dej !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est terrible quand on pense comme ça c'est même pas la peine de voyager !!!!!!!!!!! on en veux pas des touristes comme ca !!!!! restez chez vous et aller en floride à 150 euros la chambre dans un 3 étoiles !!!

Séjour du juin 2007
Paris, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

Notre guide Rashid [--------]—nous a réservé une chambre dans ce superbe hôtel. De belles chambres exotiques, de la bonne nourriture, de la musique le soir, une promenade à dos de chameau à l’aube. Notre meilleur souvenir.
Joanna

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
lisbon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

Je suis venu ici deux fois (avril 2004 et septembre 2005) et, en un an, ils ont amélioré leur offre, particulièrement pour les traversées du désert en 4x4, c’est un abri juste au bord de la ligne du désert. C’est comme être dans une histoire qu’on raconte aux enfants le soir avant de s’endormir, juste avant de partir à l’aventure. Fabuleux. Les gens là-bas, en particulier KARIM, sont drôles et sympas et font de votre séjour un souvenir à partager.
Je reviendrai en avril 2007 !!!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Kasbah Hotel Tombouctou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Hotel Tombouctou

Adresse: Erg Chebbi Desert, Hassilabied, Merzouga 250, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga > Hassilabied
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 5 hôtels à Hassilabied
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kasbah Hotel Tombouctou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Hotel Tombouctou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Tombouctou Merzouga
Kasbah Tombouctou Hotel Merzouga
Kasbah Tombouctou Merzouga
Merzouga Kasbah Tombouctou
Kasbah Hotel Tombouctou Maroc/Hassilabied

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Hotel Tombouctou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.