“auberge superbe” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Oasis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hassilabied
L'Auberge Oasis
Hassilabied, Maroc   |
france
“auberge superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

je viens de séjourner une semaine dans cette Auberge, juste en face de la grande dune d'HassilBied; l'accueil par cette famille de 4 frères est très conviviale- Hassan et Ali sont toujours là à votre écoute et vous apportez tout ce que vous avez besoin- le troisième frère Ahmed est le spécialiste du trek dans le désert avec ses chameaus-x; faire une randonnée de deux où trois jours c'est extraordianaire, surtout si vous aimez dormit à la belle étoile et examiner un ciel bleu marine'( à faire si vous avez qq jours d'avance)-vous avez des soirées musicales et dansantes;
ls musiciens sont extra- la cuisine faite par Amid est très bonne
a endroit qui vous donne envie de revenir

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Un séjour très dépaysant dans une auberge accueillante où le sourire est toujours de mise. Et en prime Hassan Oubana vous dévoile tous les secrets des étoiles...
L'hébergement est de qualité, la nourriture très bonne, la dune très belle et la palmeraie, un havre de paix où j'ai eu plaisir à me promener.
Et pour ne rien gâcher des rencontres avec des hommes et des femmes qui œuvrent pour le tourisme équitable, la préservation de l'environnement et l'éducation , ça ne vous dit pas?
C'est une expérience à vivre au moins une fois.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Excellent accueil par les frères Oubana! L 'organisation était parfaite, arrivée au campement a dos de dromadaire sur les dunes au coucher du soleil :grandiose! Le repas concocté sur place était délicieux... et que dire de ce ciel étoilé!!!
A recommander les yeux fermés...

Mohamed , Bruno & family de M' Kelaa

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Si vous voulez un dépaysement total avec un accueil hors du commun vous serez servi ... Bon séjour... l auberge est située en face des dunes ... On vous propose des sorties au coeur du désert avec nuitée ... Nous avons dansé chanté joué du tambour ... Un bon thé à la menthe et bonne nuit à la belle étoile ... Le tout dans la bonne humeur et en toute sécurité ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

On se croirait sur une autre planète, de la terrasse de l'hôtel on peut admirer les dunes de l'erg Chebbi.
L'accueil est sympathique, en 2 temps 3 mouvements le personnel trouve réponse à nos demandes!!
Merci à Omar pour le bain de sable!!!
Les chambres sont simples, salle d'eau avec eau chaude, clim dans certaines.
Le must du séjour c'est la randonnée à dos de dromadaire et le bivouac au milieu des dunes, sous le ciel étoilé, magique dans le sud du maroc.
Séjour enchanteur, nous y revenons dès que possible.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

je vais depuis 15 ans aux pieds des dunes de l'erg Chebbi , dans cette auberge tenue par les 4 frères Oubana . Toujours cet accueil simple , gentil , ces moments de partage ou l'on nous explique la vie des Berbères !
l'auberge s'est agrandit au fils des ans , reçoit beaucoup de jeunes , Espagnol , Japonais ...
le plus pour moi c'est qu'elle se trouve 3 km avant Merzouga donc plus au calme , à côté de l'oasis ou il fait bon aller prendre le frais en partageant des moments avec les gens qui travaillent dans les jardins !
Que de bons souvenirs en famille avec les enfants ( belles parties de pétanque ) , avec les amis pour fêter le 31 déc , avec des musiciens qui nous enchantent !
Chaque année j'y retourne , j'y amène des amis ! que du bonheur !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Valentine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Un accueil excellent dans cette auberge placée au pied des dunes de Merzouga, tout comme la cuisine (le meilleur couscous du séjour).
Un patron très gentil, qui se met en 4 pour vous faire plaisir !
Les chambres sont simples et propres avec eau chaude.
Bivouac dans les dunes très sympa !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Auberge Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Auberge Oasis

Adresse : Hassilabied, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Hassilabied
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Hassilabied
auberge Oasis est située sur la partie la plus belle des dunes de d'Erg Chebbi. Venez nous rejoindre pendant un séjour merveilleux dans le désert du Sahara.Des dunes d'or de l'Erg Chebi, l'Auberge Oasis vous offre l'opportunité de passer un séjour de rêve, loin des tumultes de la vie quotidienne. Les frêres Oubana ont grandi à la lisière des sables, ils se feront un plaisir de vous faire découvrir les mystères du Sahara, le silence précieux du désert, la fraîcheur des palmeraies, les secrets des étoiles et la tendresse des dunes.Vous trouverez chez eux l'occasion de traverser l'océan de sable (où se tiennent les plus hautes dunes du Maroc) à dos de dromadaire (le bateau du désert) pour y admirer les mille nuances des levers de soleil dans les vagues de sable, sentir la profondeur des nuits et dormir sous une tente berbère ou à la belle étoile. ... plus   moins
L'Auberge Oasis Maroc/Hassilabied

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Auberge Oasis a été ajouté à vos Favoris