“Enchantement” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Oasis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hassilabied
L'Auberge Oasis
Hassilabied, Maroc   |
Laval
“Enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Un séjour enchanteur, dans un cadre magnifique. Des relations humaines qui font chaud au coeur, la découverte d'une hospitalité légendaire.
C'est un cadre qui renvoie au Maroc profond, celui du peuple berbère, attaché à sa terre, même si elle est souvent ingrate. Un peuple qui ne renonce jamais, mais toujours souriant et volontaire, proche de la nature, observateur infatigable.
Surtout ne pas passer sans parler aux gens, ils vous apprendront toujours quelque chose...
Tout ça n'est pas nouveau pour moi, mais chaque fois renouvelé avec un grand bonheur.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

ce fut juste un projet superbe avec ma classe, nous sommes pas venu pour voyager mais pour partager nos connaissances avec les femmes. Se sont l'auberge l'oasis qui nous a accueilli.Le personnel est agreable, gentil, à notre écoute et repond a nos demandes.Ils vous feront decouvrir leur mode de vie, et des magnifiques coins, le meilleur guide s'appel youssef!!!!Il vous preparera des ballades en 4x4, des ballades en dromadaires...ou vous veraient de sublimes paysage.Vous allez apprecier le rythme des journées, la seance de thé qui est sacré.

• Séjour du mars 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous étions déja passé à hassi labiad erg chebbi il y a quelques années, mais là vraiment quelle surprise! cette auberge et tres change de cette qualité au milieu des palmiers, en plein désert avec une vue exceptionnelle sur l'Erg Chebi. Des chambres qu'on imagine plutôt dans maison et surtout un accueil et une cuisine hors norme. Bravo..... J'encourage tout le monde à découvrir la magie et les différentes sensations offertes par le désert: la couleur du sable qui change , l'exotique balade ados dromadaire

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

venez vous regaler aux pieds des dunes a Hassilabiad
aller chez la famille Ounana ou l accueil est tres sympa
l auberge est refaite a neuf chambres avec douche et WC
les freres pourront vous faire découvrir le desert; les oasis sacré
une adresse a retenir

des routards de + de 60 ans

arlette et henri

• Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Auberge Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Auberge Oasis

Adresse : Hassilabied, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Hassilabied
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Hassilabied
auberge Oasis est située sur la partie la plus belle des dunes de d'Erg Chebbi. Venez nous rejoindre pendant un séjour merveilleux dans le désert du Sahara.Des dunes d'or de l'Erg Chebi, l'Auberge Oasis vous offre l'opportunité de passer un séjour de rêve, loin des tumultes de la vie quotidienne. Les frêres Oubana ont grandi à la lisière des sables, ils se feront un plaisir de vous faire découvrir les mystères du Sahara, le silence précieux du désert, la fraîcheur des palmeraies, les secrets des étoiles et la tendresse des dunes.Vous trouverez chez eux l'occasion de traverser l'océan de sable (où se tiennent les plus hautes dunes du Maroc) à dos de dromadaire (le bateau du désert) pour y admirer les mille nuances des levers de soleil dans les vagues de sable, sentir la profondeur des nuits et dormir sous une tente berbère ou à la belle étoile. ... plus   moins
L'Auberge Oasis Maroc/Hassilabied

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Auberge Oasis a été ajouté à vos Favoris