“Excellent séjour chez Lehcen” 5 5 étoiles

Auberge Camping Sahara a été ajouté à vos Favoris
Auberge Camping Sahara
Errachidia, Hassilabied, Merzouga 52202, Maroc   |
Oujda
“Excellent séjour chez Lehcen”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons fait plus que 600 km , de Oujda à Merzouga pour découvrir la région , Nous avons resté deux nuits chez l'Auberge Sahara à Hassilebyed loin de la concentration de la population de Merzouga centre. C'était la première fois, nous avons choisi l'auberge Sahara parmi beaucoup de choix, nous étions pas déçu ! Avec le patron Lehcen et son neveu à la cuisine que je l'ai appelé moi le "Chef cuisinier"!, c’était vraiment sympa avec d’excellent service. Lehcen est très sympa , il n'hésite pas à vous donner des conseils pour bien profiter de votre séjour et découvrir les coins de la région.. si c'était pas lui qui nous a indiqué le Lac Dayet Serrij, nous n'aurions jamais découvrir cette majestueux lac avec plein d'oiseaux migrateurs dont les Flamants rose !

Coté cuisine, c'était vraiment délicieux: Tajines, Salades....et je vous recommande de goûter "La Madfouna" chez l'auberge et spécialité de cette région..! mais il faut que vous la commander 3H avant, car elle demande du temps pour se préparer . parlez en à Lahcen.

N'hésiter pas faire ce choix , et profitez en pour votre séjour. bon voyage.
Abderrahim / Oujda

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Au pied des dunes, très calme, nous avons été très bien accueillis. Petit déjeuner dans le patio, royal, très bonne cuisine locale qui change des sempiternels tagines et couscous.
Les hôtes sont très disponibles, et répondent à vos demandes, vous conseillent sans être envahissants.
Dès notre arrivée, nous sommes monter à pied dans les dunes pour voir le coucher du soleil, magnifique.
Je conseille vraiment cette adresse à ceux qui veulent découvrir ce lieu unique encore préservé.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Site exceptionnel en bordure des dunes, un pas à faire et vous partez en balade dans les dunes. Très propre, cuisine locale savoureuse, beaucoup plus calme et reposant que les établissements de Merzouga. On y offre des tours en 4x4 ou à dos de dromadaire mais pas de sollicitation insistante. Grande piscine bien protégée du vent, même au printemps, il faisait bon y prendre du soleil et y plonger ! On devait y rester 2-3 jours, nous avons quitté l'Auberge Sahara à regret après 10 jours ! Nous avons eu un problème mécanique important avec notre véhicule et Hassan fut d'une aide plus que précieuse... il a lui-même contacté un mécano compétent, il a supervisé toutes les étapes de la réparation et il a assuré la communication avec le mécano qui parlait peu français. Excellent service qui témoigne de l'accueil attentionné dont jouissent les clients de cette auberge. Nous la recommandons chaleureusement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mont saxonnex
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Un des meilleurs emplacements près des dunes de Merzouga.
Ambiance calme et reposante.
Accueil irréprochable.
Très propre.
Nourriture typée locale.
Seul petit bémol, pas vraiment gênant, quelques camping car assez proche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Accès facile. Bon accueil. Propre. Belle déco traditionnelle. Notre chambre était étouffante, pas d’aération, bien qu’il ne fasse pas chaud (on n'avait donc pas pris la clim), mais peut-être lié à un vent de sable. Petit déjeuner en buffet moyen, diner correct. Accueille des groupes. Petite piscine agréable. Accès pratique aux dunes juste à côté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Excellent accueil ! situation de rêve, au pied des dunes. Le personnel plus que chaleureux et merveille des merveilles : une piscine !
repas succulent, soirée parfaite, animation musicale et échanges...
sérénité absolue

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Après deux nuits sous tente, nous avons apprécié la gentillesse de l'accueil et le confort d'une grande chambre avec salle de bain privative. Le wifi ouvert, un excellent couscous, une situation privilégiée au pied des dunes, tout cela pour un prix très raisonnable, que demander de mieux...A ne pas manquer, la randonnée en dromadaire au coucher du soleil (à pied c'est magnifique aussi).

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Hassilabied ou ses environs
Hotel Kasbah Mohayut
N° 3 sur 21 à Merzouga
Kasbah Hotel Tombouctou
Kasbah Hotel Tombouctou
N° 4 sur 5 à Hassilabied

Vous connaissez Auberge Camping Sahara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Camping Sahara

Adresse: Errachidia, Hassilabied, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga > Hassilabied
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Hassilabied
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Camping Sahara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Camping Sahara Merzouga
Auberge Camping Sahara Maroc/Hassilabied
Auberge Camping Sahara Hotel Hassilabied
Auberge Camping Sahara Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Camping Sahara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.