“Surprenant” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

De passage dans la région avec mon époux, nous avons été agréablement surpris par ce parcours bien dessiné et surtout d'un entretien irréprochable.
Ce sera avec plaisir que nous y retournerons pour notre prochain passage en Suisse.

Visité en mars 2014

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 avis sur les attractions
“Très beau parcours mais .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Le parcours est beau, oui, sauf que pour des green-fees à 130.- Frs le week-end c’est vraiment exagéré. Vuissens n’est tout de même pas un parcours haut de gamme près d’un grand centre, mais plutôt éloigné de tout. De plus pour le prix, nous avons droit juste attenant au parcours le bruit incessant d’un tracteur et l’odeur du purin répandu par un agriculteur très peu sympathique.
Dommage, car le reste est bien, mais l’expérience vécue ne vaut pas un prix aussi élevé.

Visité en mai 2013
“Magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Sur recommandation nous avons découvert au Golf de Vuissens un beau parcours, très bien entretenu. Autres points forts, son environnement et le calme du site.

Visité en mai 2013
Niort, France
“L'un des plus beaux golfs de Suisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le Golf de Vuissens est très clairement l'un des plus beaux golfs en Suisse.
Placé dans un cadre magnifique et enchanteur, en particulier aux beaux jours, c'est un endroit très reposant.
Le club-house est à la hauteur du parcours et du cadre.
L'accueil y est très efficace et le pro-shop est bien fourni.
N'hésitez pas à y passer une demie-journée.

Visité en avril 2013
“L'un des plus beaux parcours Suisse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Une journée des plus agréables.
Que ce soit l'accueil du golf, souriant et accueillant, le parcours, d'un design et d'une qualité parfaite, jusqu'au restaurant ou l'on trouve des plats simples mains excellents. Nous reviendrons sans aucune hésitation!
Invitez vos amis ils ne seront pas déçus

Visité en avril 2013

Vous connaissez Golf Club Vuissens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Club Vuissens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.