“Parce qu'il n'y a pas que le Puy du Fou...” 5 5 étoiles

Le Logis du Parc a été ajouté à vos Favoris
Le Logis du Parc
5 rue du Parc, 85250 Saint-Fulgent, France   |
Corse
“Parce qu'il n'y a pas que le Puy du Fou...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

En effet, nous sommes venus pour les 100 km de course à pied de Vendée à Chavagnes en Paillers. Grâce au vélo de Sylvie, j'ai pu suivre mon mari sur la course comme c'est prévu sur un ultra marathon. L'accueil de Sylvie et Didier est impeccable. Tout est parfait dans la chambre: la literie, la salle de douche, la robinetterie, le mobilier, de quoi se faire un petit café ou une infusion, la propreté. Sylvie pense à tout. Le petit déjeuner est copieux et délicieux avec les produits maison et du terroir vendéen: un choix de brioches locales et les petites crêpes maison. Le parc/jardin autour de la maison est magnifique avec ses châtaigniers (d'où la délicieuse confiture) et son cèdre centenaire majestueux. Un véritable havre de paix. Merci aussi pour nous avoir conseillé la visite de la magnifique cité de Clisson dans son écrin de nature fantastique.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi avec bonheur la chambre "L'embellie" dont le lit confortable est en...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Belvedere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une maison d'hôtes où l'on est très bien reçu.
Chambres des plus agréables (rien de manque dans les moindres détails) dans une maison située à l'orée d'un parc richement arboré.
La sympathie et la simplicité de Sylvie et Didier nous laisserons un souvenir impérissable de notre séjour en Vendée. Dépaysement garanti !
Le site, l'accueil, le confort, et le petit déjeuner gourmand, en font un lieu incontournable lors d'une visite au Puy du Fou et dans les Marais Poitevins. Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil simple par l'hôtesse très sympathique.
Belle propriété avec un parc magnifique. Superbe chambre (Désirade) avec une magnifique salle d'eau (double-douche!). Literie excellente. Volets électriques.
Mais alors le clou du spectacle c’est le petit-déjeuner : excellent, copieux, produits faits maisons...
Nous reviendrons pour profiter cette fois de la belle piscine!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bien accueillis, dans ce cadre apaisant et idyllique. Petites spécialités au petit déjeuner, et toujours aux petits soins à être sûr que l'on ne manque de rien.
Nous avons vraiment passé un bon moment ici, à refaire pour la piscine sous le beau temps ! Sylvie et Didier savent recevoir faites-nous confiance.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hotes avec nos petits enfants nous disposions d'une suite composée de 2 chambres ,wc, salle d'eau, la literie
est parfaite et tout est propre. Nous avons passé une agréale soirée en leur compagnie autour d'un bon repas, le petit déjeuner avec des crèpes a enchanté mes petits enfants .Tout était parfait , des hotes charmants nous reviendrons lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hotes en Octobre et avons apprécié le trés bon accueil et l'attention dont font preuve les proprietaires. La soirée que nous y avons passée restera comme un bon souvenir de notre voyage. Le cadre y est superbe, la chambre spacieuse et bien conçue. Rien à redire. On sent vraiment des personnes impliquées dans l'accueil des hotes. Encore merci pour cette soirée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Teich, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueilli par des hôtes chaleureux et plein de vie, nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôte pleine de charme, spacieuse, impeccablement propre et décorée à la fois avec simplicité et beaucoup de goût. Accueilli le matin au petit déjeuné avec plus de denrée qu'il n'en faut il nous a été donné de goûter les confitures maisons, ainsi que des produits locaux d'exception avec toujours un désir de bien faire de la chef de maison. Nous avons passé 2 jours agréables dont nous gardons le souvenir et ou nous espérons retourner très vite!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Logis du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Logis du Parc

Adresse: 5 rue du Parc, 85250 Saint-Fulgent, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Fulgent
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Fulgent
Au cœur du bocage Vendéen, proche de Montaigu, les Herbiers, les Essarts et à seulement 25 minutes du Puy du Fou. Niché dans un parc arboré de 6000m², le Logis du Parc vous propose 3 chambres doubles et 1 chambre familiale. Pour le vacancier idéalement situé à 25 minutes du puy du fou. Pour les déplacements professionnels au cœur du triangle les Essarts, Les Herbiers et Montaigu. Pour les voyageurs qui traversent la France, étape idéale à moins de 12 minutes de l'autoroute Nantes - Bordeaux. Piscine aux dimensions généreuses (11 x 5) chauffée aux beaux jours ( de mai à septembre) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.