“Un hotel très agréable” 4 5 étoiles

Place Arsene Burle, 04800 Saint-Martin-de-Brômes, France   |
la farlede
“Un hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon hôtel familial.nous avions pris la formule étape. très bon repas, de la cuisine fraîche .A l'écoute des clients ( allergie alimentaire, et le soir je chef nous avait fait un repas spécial). La chambre était simple et très propre. Nous y retournerons avec plaisir .Je vous le conseil pour une étape dans le Verdon car très bien situé .Entre Greoux les bain et Quinson.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

T
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons pris le menu du jour qui était vraiment très bon. Le cadre est excellent : il y a deux terrasses dont une à l'aspect très provençal (petites maisons, fontaine). Pour le standing de l'hôtel il faudra repasser. Mais il procure tout de même une halte très sympa, surtout pour le restaurant et la petite ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

comme Topalovricardo: On sent les gens aimant leur travail et leurs clients. Seules les chambres sont justes un peu vieillottes mais très propres et pour le prix on ne peut pas avoir une déco high Tech

Astuce pour la chambre : Calme et tranquillité,
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Foie gras poêle acceptable mais servi avec des fruits sans saveurs. Épeautre et ses langoustines honorables. Par contre fromages sans saveur sinon il aurait fallu rajouter 1,50€ pour un demi banon alors que le menu est déjà à 32€ dessert :nougat glace très dur donc sans saveur si ce n est le goût du sucre. Quant au vin ,un dépôt de sucre très important dans le verre

Astuce pour la chambre : Nous ne sommes allés qu au restaurant
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Quel bonheur de tomber par hasard sur des professionnels qui exercent leur métier avec talent et sincérité ! Ce charmant petit hôtel-restaurant offre deux terrasses accueillantes : la première sur une placette où "glougloute" une fontaine, la seconde à l'arrière de la maison, avec une jolie vue sur les collines environnantes (parfait pour admirer le coucher du soleil). L'accueil est chaleureux, sans ostentation, la cuisine généreuse et inspirée. Sympathiques attentions, carte parfaite pour satisfaire tous les goûts, vins judicieusement choisis, prix doux, personnel serviable et souriant, propreté parfaite... Les qualités de cet établissement sont innombrables, au point que l'on préfèrerait garder l'adresse secrète. Merci à toute l'équipe pour les bons moments passés chez vous. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hôtel super sympa avec un très bon accueil que ce soit pour les chambres comme pour le restaurant. On sent les gens aimant leur travail et leurs clients. Seules les chambres sont justes un peu vieillottes mais très propres et pour le prix on ne peut pas avoir une déco high Tech !

• Séjour du juillet 2013
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous venons de passer 3 jours en demi pension. Tout est bien. Tout d'abord accueil très chaleureux du sympathique PATRON qui fait lui-même la cuisine excellente. Le personnel est très gentil et sans chichi. L'hôtel est ancien mais très propre et relativement calme. Le petit plus "la fontaine" qui doit être bien agréable aux beaux jours, et le lavoir typique provençal.
Si nous repassons dans le coin, nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Fontaine

Adresse : Place Arsene Burle, 04800 Saint-Martin-de-Brômes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint-Martin-de-Brômes
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Martin-de-Brômes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.