“Un bon moment a passer dans cet endroit chaleureux et acceuillant bien que le prix soit un peu élevé pour une cuisine de terroir” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la TREILLE

Auberge de la TREILLE
2, rue d'Amboise, 37270 Saint-Martin-le-Beau, France
+(33)02 47 50 67 17
Site Web
Réservez avec
Auberge de la TREILLE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Restaurant situe au cœur de la touraine. Personnel et patrons acceuillants et sympathiques. Cadre soigne et agreable. La cuisine originale de bonne qualité est a un prix légèrement supérieur a d'autres endroits de même type! A tester néanmoins.
Pour ma part j'y ai passe un bon moment avec mon épouse.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“Accueil impeccable, cuisine très bonne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tarifs très honnétes, beaucoup de petites attentions à notre égard qui font la difference avec d'autres restaurants. Nous avions une salle uniquement pour le groupe que nous êtions, c'est très appréciable. Les produits sont de qualitês et donc le repas a été un délice.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
blois
“restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un soir avec deux amis nous sommes allés diner dans ce restaurant et avons été très déçu
Accueil moyen et repas décevant ...

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Excellente cuisine dans un décor chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le restaurant est bien aménagé pour respecter l'intimité de convives. Le table est dressée avec soin: nappe propre, vaisselle, ustensiles et verres de qualité. Le menu est varié et offre plusieurs formules. Les plats que nous avons choisi étaient excellents, tout particulièrement le confit de canard. Le serveur ajoute une touche personnalisé et le chef vient rencontrer les clients. Nous recommandons fortement ce restaurant. Réservez à l'avance pour ne pas être déçu.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la TREILLE ont aussi consulté

Saint-Martin-le-Beau, Indre-et-Loire – Touraine
Bléré, Indre-et-Loire – Touraine

Savonnières, Indre-et-Loire – Touraine
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge de la TREILLE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la TREILLE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.