“Des années et rien n'à changé. Merci” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Chalet Hotel L'Eau Vive
Chef Lieu, 73590 Saint-Nicolas-la-Chapelle, France   |
Oyonnax, France
“Des années et rien n'à changé. Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

St Nicolas la Chapelle me rappelle des Années Scolaire "1973 à 1975" et que du Bonheur.

Cela fait depuis 1986 que j'aime m'y ressourcer. Tenu au départ par Robert & Jo (Que de bons souvenirs) & maintenant par Erick & Marie-Claude (Tout aussi bien).

C'est dans un p'tit village très calme qu'il est agréable de se retrouver dans cette Auberge de L'Eau Vive où l'on profite de jolies chambres et d'un accueil chaleureux.

En plus si vous aimez crapahuter, Erick s'occupera de vous concocter un parcours où vous emmènera découvrir les joyaux de l'Arly.

Encore Merci pour votre accueil et à très bientôt. Cordialement. Pascal VIRRION.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

superbe accueil (merci Marie-Claude), merveilleuses randonnées (avec options ;-) ) permettant de découvrir le mont blanc sous différents angles et bien guidées par Erick.
la cuisine est locale et d'une grande fraîcheur.
bref, on en rentre un peu fatigué mais reposé...d'esprit.
franchement recommandé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint genis laval
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Avons connu ce type d'hôtel 'HOTELIER RANDONNEUR' lors d'un rando en Alsace et nous sommes précipités à l'EAU VIVE lorsqu'il s'est agit de passer un WE dans les Alpes avec nuit en refuge.
Accueil très chaleureux alors que l'hôtel devzit être fermé. Super tartiflette à une table ronde pour nous 8 (4 couples). Petit déjeuner copieux et que dire du casse croute de midi préparé par la patronne !
Le patron au top pour nous conduire et nous reprendre au départ et à l'arrivée de notre rando. Les bons conseils pour nous trouver un refuge le samedi soir.
En une mot : SUPER.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé une semaine à l'eau vive dans le cadre d'un séjour raquettes organisé par l'hôtelier-randonneur Erick .
Saint Nicolas est un petit village tranquille, qui n'est pas " au pied des pistes" mais desservi par des navettes pour les amateurs de ski .
L'hôtel est un grand chalet typique, tranquille. Les chambres ne sont pas très grandes , les salles de bains surtout mais bon , on n'est pas dans un Novotel non plus...La convivialité, la gentillesse de l'accueil, les très bons repas , font le charme de cet établissement .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Hotel L'Eau Vive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Hotel L'Eau Vive

Adresse : Chef Lieu, 73590 Saint-Nicolas-la-Chapelle, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Nicolas-la-Chapelle
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Nicolas-la-Chapelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel L'Eau Vive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel L'Eau Vive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.