“J y retournerais” 5 5 étoiles

Chef Lieu, 73590 Saint-Nicolas-la-Chapelle, France   |
Chantilly, France
“J y retournerais”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous y avons été en famille sur conseil de mes parents qui adore cet endroit, cuisine délicieuse et fraîche, pas de carte juste une ardoise avec quelques entrées plats et desserts au choix.
Tout est frais et délicieux cela fait des années que je n ai pas aussi bien mangé dans un restaurant.
Il ne paye pas de mine, mais vraiment super, accueil agréable, prix très abordable, et petit digestif offert.

• Séjour du février 2013

Voyage solo
Gosselies, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Cet établissement aux volets bleus ressemble à une véritable carte postale... L'accueil y est sympa et la cadre raffiné. Tout autant que la cuisine. Un bon moment à passer pratiquement aux pieds de l'église à bulbes de St Nicolas...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Yvoir, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

A cinquante six ans, j'ai redécouvert Saint Nicolas auquel je ne croyais plus depuis mes cinq ans.
Ce chalet est planté dans un petit village très typique.Etienne et Nathalie sont au petits soins pour vous. Passionnés de cuisine, il ne faut pas passer à côté de cette table délicieuse.Face au superbe domaine skiable du val d Arly qui,est à dix minutes en voiture sur route toujours bien dégagée. Ambiance familiale sans luxe excessif mais très confortable. Idéal pour passer des vacances en famille à un tarif light. Ce séjour passé avec mon épouse est un des meilleurs sports d'hiver de notre vie..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

N'hésitez pas à venir manger dans ce restaurant, vous serez super bien accueilli, vous y mangerez super bien.
Une service impécable garanti!
Apparemment, pour ceux qui connaissent, disent qu'il faut réserver pour être sur d'avoir de la place, car, très souvent c'est plein.
Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet la Source

Adresse: Chef Lieu, 73590 Saint-Nicolas-la-Chapelle, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Nicolas-la-Chapelle
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Nicolas-la-Chapelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.