“Bonne reprise” 4 5 étoiles

Le Marteray, 73590 Saint-Nicolas-la-Chapelle, France   |
Charleroi
“Bonne reprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous connaissons cet hôtel depuis 2000 à l'occasion de plusieurs courts séjours aux sports d'hiver.
Plusieurs chagements d'exploitants depuis cette date. Mais cette année 2012 en février, nous avons été reçu par un jeune couple plein de dynamisme. Rénovation de la décoration, bonne cuisine et petit déjeuner de qualité.
La réception regorge de documentations sur les activités de la région.
Très bon rapport qualité/prix quand on compare à d'autres formules de séjour en montagne en Savoie.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

je suis restée plusieurs jours ,pas de soucis particuliers, accueil chaleureux par les proprietaires qui viennent de reprendre l'hotel et qui se mettent en quatre pour rendre service,
les chambres sont correctes,il y a encore qques petites améliorations à apporter en decoration mais d'après ce que j'ai compris ils viennent de reprendre l'hotel et il y ont fait deja de gros travaux .
le petit dejeuner est copieux ,le café est du vrai café,les jus de fruits sont de marque et pour le restaurant,nourriture simple et gouteuse
personnellement je recommanderai cet hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes arrivés à 1h du matin, pas de lumière personne à l'accueil et pas de clefs à notre intention (réservation faite 15 jours avant et appel de ma part 2 jours avant !!! .Nous avons dû prendre une clef au tableau !!!! et trouver une chambre.... dans l'hôtel, à 3h du matin nous sommes réveillés par le gérant de l'hotel qui a besoin de la chambre pour des clients... il a eu la gentillesse de nous laisser dans cette chambre... et de mettre les clients ailleurs...
Le matin au moment des explications pas d'excuses... mais le souci de faire payer les 5.00 euros de plus (car chambre avec bain!!) à 9h15 plus rien ou presque pour le petit déjeuner, j'ai dû demander du pain !!! et la seconde nuit, un bruit infernal au rez de chaussée... jusqu'à minuit, (anniversaire, fiesta, bref..). Je qualifierais l'établissement d'auberge de jeunesse et non d'hôtel.
Ce sont de nouveaux propriétaires si j'ai bien compris, je veux juste dire que ça ne va pas durer longtemps !!! je n'exagère rien dans cette histoire un peu incroyable quand même! donc je déconseille cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
julien O, Propriétaire de Chalet du Vivier, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
informations:
Cet établissement est un hôtel 2 étoiles et non un 4 ou 5 étoiles donc pas de réceptionniste après les horaires d'ouvertures, en cas d'arrivée tardive il est important de le stipuler le jour même comme stipuler dans le règlement de l'hôtel.
Concernant les petits déjeuner il est vrai que si la dernière chambre arrive apres 9H30 il se peut qu'il ne reste pas de viennoiserie mais dans aucun cas il ne pourrait manquer de pain,
le petit déjeuner se présente sous forme d'un buffet.
Il est disposé une baguette de pain, l'une après l'autre afin de garder un maximum de fraicheur de celle-ci, alors oui quand il n'y a plus de pain il faut en redemander, ce qui me semble normal.
En ce qui concerne le bruit du bar, lors d'une soirée d'anniversaire accueillant une trentaine de personnes, il y a toujours plus de bruit que d'habitude, toute fois celle-ci reste occasionnelle.
Les 5 Euros de difference est justifiée car ces clients ont décidés de rester dans une chambre avec bain à la place d'une chambre avec douche , d'ou la différence de prix !!
il me semble que ce commentaire est inapproprié et donc n'a pas lieu d'être pris en compte par les futurs clients.
cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Les + :
Personnel accueillant et tres aimable
Propre

Les - :
Douche prete a lacher (tuyau use,debit de l eau divise par 2)
Chauffage pas reglable par le client
Insonorisation inexistante dans l ensemble de l immeuble,portes et serrures qui claquent,impossible de dormir avec le bruit du bar de l hotel,on entend les voisins se doucher.
Etroitesse des chambres pour 3
Une seule prise electrique par chambre

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Nicolas-la-Chapelle ou ses environs
Chalet Hotel L'Eau Vive
N° 2 sur 2 à Flumet
Chalet la Source
Chalet la Source
N° 1 sur 2 à Saint-Nicolas-la-Chapelle

Vous connaissez Chalet du Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet du Vivier

Adresse: Le Marteray, 73590 Saint-Nicolas-la-Chapelle, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Nicolas-la-Chapelle
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Nicolas-la-Chapelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet du Vivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet du Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.