“Une semaine parfaite” 5 5 étoiles

Marcinelle-en-Montagne, 73590 Saint-Nicolas-la-Chapelle, France   |
Saint-Florent-le-Vieil, France
“Une semaine parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Personnel attentif, présent et toujours très serviable.
Des pistes privatives au pied du chalet : idéales pour les enfants qui débutent.
Des animations de qualité : ski nocture, spectacles...
Des sorties raquettes inoubliables (Merci Laurine !)
Des menus variés : chacun trouve son bonheur !
Une vue spendide sur le Mont Blanc.
Etc, etc ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Trés beaux paysages, personnel trés sympathique. Les balcons du mont blanc m'ont réconcilié avec la montagne. C'est les 1éres vacances à la neige où je ne me suis pas ennuyé. Des sorties raquettes sont organisées tous les jours, les pistes et remontées gratuites en bas du chalet sont idéales pour les enfants. Pour résumé, trés bonne trouvaille, nous reviendrons

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

A l'écart des grands complexes et dans sur un site au contact de la nature. Une équipe d'animation et un personnel agréable et disponible. Gros atout avec 2 pistes privatives en libre-service pour les hôtes : idéal pour les débutants et/ou se (re)mettre en jambe ! Et sinon, à 15 min du domaine formé par les stations de Flumet, Les Saisies, Notre Dame de Bellecombe, Praz sur Arly,... et c'est la navette du club qui nous y conduit, bien pratique ! En dehors du ski, de belles ballades en raquettes, ski de fond avec les Aravis non loin. Un bon petit feu de bois chaque soir, un bar, une restauration copieuse... de bons moments passés là-bas, vraiment !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DomaineLouCapitelle, Directrice commerciale de Les Balcons du Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur votre séjour au Domaine des Balcons du Mont-Blanc et nous vous en remercions très sincèrement.

A très bientôt !

Courcelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Accueil excellent à l'arrivée. Bonnes animations. La sortie en raquette était très bien, explications parfaites et éducatives. Tout les animateurs très sympathiques. Jordan, le barman, très accueillant, souriant et sympathique. Les chambres très propres. La nourriture, point de vue qualité/prix, excellent.(et grand choix)
Nous avons passé un agréable séjour durant ces fêtes de fin d'année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos compliments que je transmets à toute l'équipe !

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

beau site preserve avec ski et rando raquette ski de fond hors des sentiers battus. village de vacances tout compris. super equipe danimateurs et bonne cuisine. chambre agreable avec tv et vue sur le montblanc. ideal pour familles avec jeunes enfants debutants en ski avec 4km de pistes sur place et materiel. plus grand domaine a 15mn en navette assuree par lhotel.

• Séjour du février 2014
DomaineLouCapitelle, Directrice commerciale de Les Balcons du Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci pour votre avis ! Nous avons travaillé dur pour garantir un village vacances de qualité et ce retour nous fait naturellement très plaisir.

Bien cordialement,

L'Equipe commerciale.

Vous connaissez Les Balcons du Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Balcons du Mont-Blanc

Adresse: Marcinelle-en-Montagne, 73590 Saint-Nicolas-la-Chapelle, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Nicolas-la-Chapelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Nicolas-la-Chapelle
Hiver comme été, notre village club vous accueille en Savoie, à Saint Nicolas la Chapelle, à 1180 m d’altitude, au coeur du Val d'Arly, sur un versant de la chaîne des Aravis, et face au majestueux Mont-blanc. Nous vous invitons à partager des vos vacances tout compris en famille ou entre amis. Clubs enfants, animations pour tous encadrées par les animateurs du village club, hébergements de qualité, restauration soignée, soirées animées, 2 remontées mécaniques et 4km de pistes de ski en libre accès l'hiver, des navettes gratuites vers l'Espace Diamant...c'est ça l'esprit des vacances tout compris au Domaine des Balcons du Mont-Blanc ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balcons du Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.