“Excellent restaurant ” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Ours
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : L'établissement est dirigé par le propriétaire, Monsieur Philippe Brossard.En 1980, J'ai acheté une ancienne ferme typiquement auvergnate dans le but d'y installer un restaurant. Dès l'achat avec le concours de fonds personnels nous avons commencé les travaux de réfection et d'aménagement et ce jusqu'au mois de Février 1987.Le restaurant a ouvert le 1er Avril 1987, sous l'enseigne Restaurant l'Ours des Roches... Le restaurant l'Ours des Roches vous accueille du mercredi midi au dimanche midi toute l'année.(fermeture annuelle: à partir du 2 janvier pour 3 semaines, la dernière semaine de septembre et la première semaine d'octobre).L'établissement vous propose pour vos déjeuners de semaine, hors weekend et jours fériés, son menu l'Ours pressé à 22 euros (un verre de vin compris).NOUVEAU : découvrez le Gîte Gastronomique de l'Ours des Roches !
Orcines, France
“Excellent restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Restaurant excellent de par le large choix de produits proposés ! Le cadre est conviviale et chaleureux. Le rapport qualité prix est excellent. En résumé c'est une bonne table dans la région.

Recommandé par 78 %
Charensat
“Une soirée digne d'un restaurant étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons appréciés ce restaurant très bien décoré, le personnel très attentif à nos besoins, professionnel et discret, un chef innovant qui nous a présenté des plats très soignés, avec des goûts intensifs et parfois surprenants. Une carte de vins impressionnante, une musique d'ambiance en rapport avec le cadre. Prix très raisonnable pour une telle qualité. A recommander vivement! Encore merci à toute l'équipe de L'ours des Roches!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Brunstatt, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bon accueil, très belle décoration, raffinement, mélange années seventies
et moderne. Vous pouvez prendre l'apéro dans un canapé en cuir en
attendant que le repas soit servi.
Très bonne cuisine avec de très bons produits frais et
livre d'or à signer impérativement à la sortie.
Conseil : pensez à réserver
Belle terrasse et grand parking.
à recommander impérativement !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vérin
“Sur notre itinéraire”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous nous sommes déjà arrêté dans ce restaurant qui nous a chaque fois ravi par la qualité de sa cuisine, raffinement, présentation et service.
Nous le recommandons vivement

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mazaye, France
“diner en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous connaissons bien ce restaurant , nous aimons nous y rendre pour y fêter les bonnes occasions , la cuisine est raffinée , le jeune et grand serveur parfait , l'endroit magnifique
éviter cependant les "promos" genre saint valentin et certains soir avec un menu offert , il y a beaucoup trop de monde et le personnel est un peu débordé
je recommande néanmoins

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Ours des Roches ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand
Orcines, Clermont-Ferrand

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Puy-de-Dome, Auvergne

Vous connaissez L'Ours des Roches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ours des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.