“Excellent endroit pour un sejour à la campagne aux beaux jours.” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Hoteliere de la Vigne

Residence Hoteliere de la Vigne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-le-Moûtier
Residence Hoteliere de la Vigne
Residence Hoteliere de la Vigne a été ajouté à vos Favoris
Route de Decize, 58240 Saint-Pierre-le-Moûtier, France   |
“Excellent endroit pour un sejour à la campagne aux beaux jours.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil sympathique chalets confortables et situés dans un cadre de verdure d'exception.
Rien à redire sur la propreté .la chambre spécifique pour personnes a mobilité reduite offre une grande facilité avec sa large douche permettant d' accéder aussi facilement aux toilettes sans contrainte ce qui n' est pas toujours le cas dans bons nombres d'hôtels.
Pratique la formule petits déjeuner en plateaux économiques disponibles à toute heures en option pour moins de 5€.Un endroit fort agréable .Possibilité de s' organiser son repas ou picnic apporté en extérieur sur les tables aux abords de sa chambre. Une grande liberté aux beaux jours qui à fait le bonheur des notre animal de compagnie et le notre le supplément normalement prévu pour lui nous ayant été gentiment offert par le patron. Un petit geste qui donne envie de revenir avec grand plaisir.
Laurent D 68 Colmar.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

En famille
En couple
Voyage solo
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

L'hôtel est pourtant bien situé, a proximité de la nationale et du circuit de Magny Cours, pourtant la qualité des chambres, la saleté, la poussière auront raison de cet hôtel. N'y venez pas avec des allergies, vous repartiriez avec le Samu.
Quant aux sanitaires, on ne sait pas si on se douche dans les toilettes ou si les WC sont dans la douche. La proximité des prises électriques dans la douche pourrait vous rendre aussi célèbre que Claude François !
Le petit déjeuner est bien petit, réaliser avec des produits de supermarché hard discount sous cellophane. Hmm! Bon appétit.
Évitez absolument de passer par cet hôtel, vous le regretteriez autant que moi.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Residence Hoteliere de la Vigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hoteliere de la Vigne

Adresse: Route de Decize, 58240 Saint-Pierre-le-Moûtier, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Saint-Pierre-le-Moûtier
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-le-Moûtier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hoteliere de la Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.