“vacances été 2014” 5 5 étoiles

Y'a Pas de Lezard
4 Bis, Chemin de la Riviere, 34120 Tourbes, France   |
“vacances été 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Superbe séjour. Lieu exceptionnel. Les appartements tous conforts. Piscine avec accès sécurisée, très appréciable avec des enfants. Un accueil irréprochable et une discrétion de la part des propriétaires (entretien des lieux, piscines,...)pendant que les vacanciers dorment encore. Merci encore pour ces délicieux moments. A très bientôt pour nos prochaines vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

L'endroit est superbe pour les vacances. Domaine comportant 5 appartements situés autour d'une piscine sécurisée. Et le domaine étant clos (barrière à l'entrée), c'est idéal pour les enfants qui peuvent jouer à l'extérieur sans craintes qu'ils ne sortent du domaine ou qu'ils ne se fassent écraser.
Les appartements sont bien équipés et la décoration est assez moderne.
Seules ombres au tableau une climatisation défectueuse pendant notre séjour. Nous avons dû interpeler les propriétaires à 4 reprises avant qu'ils ne réagissent! Réaction malheureusement tardive (seconde semaine et nous avions loué pour 15 jours). Du coup, les enfants et nous-mêmes avons dû subir les chaleurs. De plus, nous avons appris que les propriétaires étaient déjà au courant de la situation. Ils auraient dû prévenir mais ne l'ont pas fait. Une fois le passage du technicien, qu'ils ont quand même fait passer, nous avons appris que rien ne pouvait être fait car il s'agissait d'un problème de moteur. La propriétaire nous a éventuellement proposé de changer d'appartement (sans grande conviction dans la voix). Nous étions mercredi et partions le samedi aux aurores, du coup nous nous sommes un peu senti obligé de refuser car effectuer un déménagement pour 3 jours, avec un bébé et un enfant, cela nous semblait ridicule!
Deuxième bémole, la machine à laver commune défectueuse les 10 premiers jours! La propriétaire ne nous a, à nouveau, pas informé. Ce sont les autres locataires qui nous l'ont dit au 4ème jour de notre séjour. Lorsque nous l'avons alors signalé à la propriétaire, elle nous a indiqué que la machine devait être réparée pour le samedi et que son époux irait la chercher si il avait un moment. Elle nous a toutefois proposé de laver notre linge en attendant... Comme il n'y avait que quelques jours d'attente, nous n'avons pas voulu les ennuyer et avons dit que nous pouvions attendre. Le samedi en question, monsieur a préféré passer la journée au bord de la piscine au lieu de s'occuper de la machine à laver. Nous n'avons récupérer la machine que le lundi de la deuxième semaine!
Avec ces deux "incidents" (surtout le problème de la climatisation), nous avions pensé que les propriétaires feraient un "geste commercial". Mais il n'en a rien été!
Il faut souligner que lors de la recherche d'une location pour les vacances, un de nos critères principaux était la climatisation (avec des enfants c'est primordial). Il va de soi que le prix d'une location, avec ce type de service, est bien entendu plus élevé; et nous n'y avons pas eu droit!
Pour nous, il s'agissait d'une deuxième location, donc, nous sommes un peu néophytes en la matière. Nous avons donc été quelque peu déçus et l'expérience nous à laissé un goût amer.
Expérience donc un peu fâcheuse, mais qui nous forcera a être plus vigilents à l'avenir.
La conclusion est donc: cadre très agréable, appartements modernes et bien équipés; mais propriétaires peu professionnels et peu réactifs au bien-être des locataires... Dommage!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Y'a Pas de Lezard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Y'a Pas de Lezard

Adresse : 4 Bis, Chemin de la Riviere, 34120 Tourbes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Tourbes
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Tourbes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Y'a Pas de Lezard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Y'a Pas de Lezard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.