“Romantique et excellent...” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourbes
La Maison
La Maison a été ajouté à vos Favoris
9 avenue de la Gare, 34120 Tourbes, Pezenas, France   |
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Romantique et excellent...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Repas d anniversaire en amoureux... Places sous l arbre au fond de la cour...sympa.
Repas raffiné s il n y a pas beaucoup de choix sur la carte à mon goût (je suis très difficile!..) je trouve mon bonheur..
Foie gras en verrine à la clairette, gaspacho tomate pr Lui: excellent ..
On poursuit avec bœuf sauce cacahouète et légumes de wok: un régal et poisson sur risotto pr monsieur excellent.
Sorbets et glaces de qualite aux choix et pour moi charlotte aux fraises: tout simplement exquis.
Service irréprochable, accueil +++
On reviendra....

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Récemment repris par un couple de nordiste, un chef sympathique avec un passé de belle maison et sa blonde épouse. Menu carte avantageux pour moins de 30 euros. Nous étions 5 et tout le monde y a trouvé son bonheur. Tarte fine, poivrons et seiches grillées pour l'un, gaspacho aux gambas avec une boule de glace à la roquette ou la classique verrine de foie gras pour d'autres. Entrées bien bien exécutées, de bon goût, dans le style bistronomie de terroir.
Les plats, tajine d'agneau aux fruits secs, pièce de boeuf ... furent du même niveau. Desserts gourmands à base de chocolat ou de fruits de saison. Vraiment une bonne adresse pour se régaler sans se ruiner non loin de Pézenas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison

Adresse: 9 avenue de la Gare, 34120 Tourbes, Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas > Tourbes
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Tourbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.