“Superbe séjour” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   35 Rue Soultz, 68700 Uffholtz, France   |
fréjus
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Même si nous sommes repartis sous la pluie nous avons pu profiter de 3jours exceptionnels.
L'établissement n'a rien a envier aux classes supérieures. Le personnel est charmant, accueillant et a l'écoute. La restauration est variée et copieuse. Que des saveurs locales: un régal: tartes flambées, spatzel, salade vigneronne et choucroute. Même la bière de Noël était au rdv.
La chambre est propre, spacieuse et fonctionnelle. La surprise: nous avons été surclassés. Un geste très sympathique. Il manquerait juste un porte serviette près du lavabo.
Le petit déj est varie et offre plusieurs type de pains, céréales, brioches.
Tout est parfait pour passer un instant magique au pays des marchés de Noël.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

De passage pour affaire (soirée étape à 75€ : nuit + repas du soir + PDJ buffet)
Accueil : Sympathique, serviable et efficace. Dommage que l’Hôtel n’ouvre pas avant 17h30 par contre… Parking privé

Chambre : (N°11 pour ma part) Parfaite pour une personne, balcon privatif, petite bouteille d’eau offerte, très propre et relativement calme (coté parking). Le WIFI fonctionne très bien. Manquerai juste un peu de déco sur les murs rénovés récemment je pense… Contrairement à d’autre, la literie m’a parfaitement convenu ! Petit bémol, peut-être un peu bruyant lorsque vous etes coté parking et que les gens dinent le soir en terrasse…
SDB : Petite mais suffisante, tout équipée et propre.

Restaurant : Salle spacieuse et terrasse extérieur possible. Coté repas, j’ai très bien mangé ! Belle carte, beau choix de salades composées, tartes flambées appétissantes et desserts maison ( la salades de chèvres chauds est très copieuses et les profiteroles étaient très bonnes). Le service est efficace et la jeune serveuse est très agréable. Coté boisson, les vins sont à très bon prix !

PDJ : Simple, peut-être un peu léger tout de même pour les gens comme moi qui aime les bonnes choses au PDJ … Coté salé il n’y a pas trop de choix mis à part du jambon cru, mais j’ai trouvé ce qu’il fallait coter sucré. Par contre quand même dessus que la confiture et le miel soit over-industrialisé (St Mamet, c’est pas terrible comme confiture… ) et que la pâte à tartiner ne soit même pas de la marque N*tella… Plusieurs choix de pain / Viennoiserie / Beau choix de céréales ce qui est sympa / Kouglof / Fruits Frais / Un seul jus d’orange / Yaourts et fromage blanc / Café, thé, lait… Mais pour le prix (8€) disons qu’il n’y a rien a dire !

En résumé : Bonne Auberge, accueil qui peut paraitre un peu frisquet mais les hôtes sont pros et arrangeants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Sao Teotonio, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un établissement refait à neuf il y a peu. Le charme d'antan a disparu, laissant la place a une décoration moderne sans vraiment de charme. les chambres, qui ont été refaites (peintures, sanitaires), souffrent d'un manque d'insonorisation. Personnel accueillant et professionnel. Buffet du pdj un peu léger.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

en séjour pour le WE, petit hotel ou nous avons trouvé un personnel sympathique et accueillant,
chambre propre à la décoration soignée; possibilité de diner sur place
repas traditionnel mais de qualité. Nous avons passé un bon moment entre amis

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Repas entres amis, bonne table traditionnelle, manque un peu de recherche.
Service aimable, ne pas être préssé les jours de semaine, beaucoup de repas "affaire". Un plus ouvert le Lundi....
Toujours noté entre moyen et très bien!!!!! A quand les modifications ???

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Aberdeen, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Je suis resté du 17 au 20 juin 2012 pour affaires. Le personnel de l'hôtel est très poli et a supporté mon mélange de français et écossais:) J'ai logé dans la chambre 11, qui donne sur le parking... le lit est très confortable, mais pas les oreillers. La chambre était très propre et bien tenue. Le wifi gratuit est un avantage formidable qui est rarement présent, même dans les hôtels ruineux de centre-ville. La nourriture est excellente... merci encore à la serveuse qui re-remplissait ma corbeille de pain frais... c'était délicieux. Je ne suis pas allé en ville, je l'ai seulement traversée... elle semble magnifique. Je reviendrai dans cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Auberge du Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Relais

Adresse: 35 Rue Soultz, 68700 Uffholtz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Uffholtz
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Uffholtz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Relais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Relais Uffholtz, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.