“L'Industrie touristique...” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Genève, Suisse
“L'Industrie touristique...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

pompe à fric sans rien d’authentique.

Les attractions sont fatigués:
- Lente file indienne de buggy, vous mangez la poussière de celui de devant sans pouvoir vous dégager.
- 3 minutes à dos de dromadaire fatigués de se coucher et se relever à longueur de journée.
- Visite du village de bédouins, vous êtes chargés à l'arrière d'une jeep qui roule à tombeau ouvert pour arriver 45 minutes après, bien secoués, dans campement où il n'y a que des groupes de touristes qui passent à tour de rôle devant un petit dromadaire attaché, une femme bédouin qui semble être fatiguée de tout cela et qui bien malgré elle vous "offre "un peu de pain cuit sur des crottes de dromadaire, puis, surtout, des stands qui vous vendent en masse des thés de plantes rares et aux bienfaits longuement exposés par votre guide.
- Finalement, retour au centre touristique et repas quelconque en buffet self service avec à choix Sprite ou coca...et il faut se dépêcher de finir pour laisser la place aux suivants, ce qui laisse un long temps d'attente au froid, car le soir est venu, pour assister à un spectacle de danse médiocre au son d'une sono criarde.
Et je n'ai même pas pu voir le ciel étoilé.

Pour finir sur une note positive:

Joli coucher de soleil sur le Sinaï, guides sympathiques, intéressant speech sur la vie bédouine.

Visité en février 2013

• En arabe d'abord
Illkirch, France
“excursion très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons appris beaucoup de choses sur la vie des tribus dans le désert et les paysages arides étaient fantastiques. La promenade en chameau est une expérience également, dépaysement total garanti !

Seclin, France
“superbe escapade dans le désert”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Des moments forts et inoubliables, balade en quad et buggy, visite d'un village bédouin et fin de journée en regardant les etoiles.

Dommage que malgré la présence d'un caméraman sur toute cette journée nous ayons pas pu obtenir le DVD de cette magnifique journée.

Bruay-la-Buissière, France
7 avis sur les attractions
“superbe journée gravé dans mon cœur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

journée ou nous découvrons les trésor de l'Egypte ! en 4x4 ,superbe journée gravé dans mon cœur! merci à Karina Chocolat (le guide) super sympa !

Lesquin, France
14 avis sur les attractions
“la vie dans le désert !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

c'était magnifique le désert , les montagnes , le village bédouins , une journée inoubliable , le plein des yeux !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Sahara Desert ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud
Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Farafra, New Valley Governorate

Vous connaissez Sahara Desert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Desert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.