“Une oasis au cœur de la médina” 4 5 étoiles

+212 (0) 5 24 37 82 95
Site Web
Cuisines : marocaine, internationale
Marrakech, Maroc
“Une oasis au cœur de la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Rien ne laisse entrevoir ce merveilleux endroit depuis l extérieur et bien cache au cœur de la médina
Des l entrée vous serez enchantés par ce joli jardin , le restaurant porte bien son nom, les oiseaux
Un havre de paix au milieu de l agitation du souk
Pour ne rien gâcher, personnel accueillant, plats sympathiques,
Je recommande vraiment sauf si trop frais pour manger dans le jardin.
Même propriétaire que le café des épices, non loin de la, une autre adresse à ne pas manquer
Réservation recommandée pour avoir une table au jardin justement!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
marrakechmanager, Directeur général de Le Jardin, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Valerie W

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur le restaurant « le jardin »,
Nous sommes ravis que vous décriviez notre restaurant comme havre de paix, nous tenons à ce que chacun de nos clients s’y sentent bien.
Nous serons très ravis de vous y recevoir très prochainement.

L’équipe du jardin.

• Suédois en premier
“Vraiment sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nous sommes entrés tout à fait par hasard dans ce restaurant et quelle belle surprise! Le cadre est superbe, la nourriture bonne et les prix corrects. De plus le personnel était vraiment avenant.

Seul petit bémol, la viande commandée( mix grillade) était plus tiède que chaude. Mais le reste était parfait!

• Visité en décembre 2013
Cher Leadesuisse,

Nous sommes ravis que vous aillez aimé notre restaurant, le cadre la cuisine et le service.
Nous communiquerons votre remarque concernant la température de votre plat au chef de cuisine et ferons en sorte que ça se reproduit plus.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au restaurant « le jardin ».

Cordialement
L’équipe du jardin.
Yvré le polin
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le restaurant porte vraiment bien son nom ! Un jardin magnifique au coeur de la médina où il fait bon dîner entre amis.
Le personnel est très agréable et le service de qualité.
La cuisine est bonne, juste un bémol pour la quantité dans les assiettes

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
marrakechmanager, Directeur général de Le Jardin, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Nathugolive,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le restaurant Le Jardin,

Nous sommes ravi que le cadre vous ait plu ainsi que le personnel et le service.

Votre commentaire concernant la quantité dans les assiettes sera communiqué au chef et nous permettra à l’avenir d’améliorer nos assiettes.

L'equipe du Jardin.
“Comme à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous allons au Jardin régulièrement depuis près d'un an en couple, en famille, entre amis.... De passage à Marrakech ce we, nous avons pu profiter du soleil sur la terrasse le midi, et de la cheminée le soir. La qualité des plats est toujours au rdv, le personnel toujours souriant. Mention spéciale pour le Manager qui a toujours 5 minutes pour discuter de tout et de rien avec les Clients. A faire et à refaire...

Chers Céline et Fabien,

Merci d’avoir pris de votre temps pour nous écrire un commentaire.

Nous vous remercions pour votre fidélité, et espérons vous voir très bientôt
Tout notre staff vous attendra avec le sourire habituel.

L'équipe du Jardin
Thonon-les-bains, France
“Extraordinaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

dans la Medina, un fabuleux jardin..... ou l'on prend des repas excellents ... le personnel très agréable, les prix tout ce qu'il y a de plus raisonnables.... un seul regret : nous y sommes allés le dernier soir de notre séjour, nous n'avons donc pas pu y retourner, j'aurais voulu goûter à tout ... mais ce n'est que partie remise !! En tous cas, notre escapade romantique à Marrakech s'est terminée en beauté grâce au Jardin !!

• 5 5 étoiles Cuisine
marrakechmanager, Directeur général de Le Jardin, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher LaurenPhil,

C'est avec plaisir que nous apprenions que notre service, cuisine, et cadre vous ont plu. La satisfaction de notre clientèle prime avant tout et nous espérons toujours être à la hauteur de ses attentes.

Ce n'est que partie remise comme vous l'avez si bien dit.

Et c'est avec un grand plasir que nous vous receverons lors de votre prochain séjour à Marrakech.

L'équipe du jardin

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.