“Tranquille et moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre

Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Malpensa Airport - Terminal 1, Malpensa, 21010 Ferno, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ferno
montreal
“Tranquille et moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

C'est ma deuxième visite à cet hotel,et j'ai beaucoup apprécié mon séjour.
Les chambres sont modernes,c'est vraiment des chambres 4 étoiles avec une super salle de bain.Lorsqu'on est dans la chambre on n'entend aucun bruit extérieur,c'est tres tranquille et reposant comme endroit et de plus l'hotel est idéalement situé dans l'aéroport.Que demander de plus?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Très bien situé quant on arrive d un vol international à quelque pas de notre chambre
Chambres très spacieuse en upgrade Spg
Spa sur le site excellent pour repos
Exécutive lounge au troisième étage
Tous les services pour voyageurs d affaire
Train station on site
Shuttle disponible au Fiera Milano
Location d auto
Seul inconvénient on est pas du centre ville pour le plaisir
J insiste pour une première nuit de repos à tout le moins

• Séjour du mars 2013
Ambilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Cet hôtel est bien situé seulement si vous avez une escale d'environ 24h à Milan. L'hôtel est situé dans l'aéroport même et il suffit de marcher 5 minutes pour y arriver. Pour aller en ville, vous pouvez accéder à une gare qui est situé juste en face de l'hôtel mais il vous faudra une demi heure pour y parvenir.
Le personnel est très accueillant, le lobby propre et très joli. Les chambres sont superbes, elles font partie de mes préférées. Grande, lumineuse et propre à mon arrivée.
Le restaurant au premier étage est vraiment bien. J'y ai mangé une des meilleures pizzas avec un tiramisu délicieux. J'ai moi servie par Noémi qui était très professionnelle, amicale et polie. Ce fut un réel plaisir.
Je dirais juste que les prix de cet hôtel sont un peu élevés, le petit déjeuner est à 20€ et pour se faire livrer à manger dans votre chambre, il faudra payer un supplément de 3,50€
Malgré cela mon séjour fut fort agréable et ce sera avec plaisir que j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Situé au terminal 1 de l'aéroport de Milan-Malpensa, il est lié aussi avec le terminal 2 avec une navette (5-10 min de parcours).
C'est un hôtel grand, propre et moderne avec un nombre de chambre gigantesque.Le service est de qualité mais l'hôtel grouille de monde, et ressemble par moment à un centre commercial qu'à un hôtel.

Idéal surtout pour organiser des évènements professionnels. Il y a de bonnes salles de conférences : adaptés pour des petits ou grands meetings. Du coup, on peut se déplacer à Milan pour une nuit, rester à l'hôtel (donc, à l’aéroport) pour travailler et puis partir à pieds vers son avion!! Quoi de mieux!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Idéalement situé au sein du terminal 1, l'hôtel affiche pourtant de belles promesses - oui mais voilà : les couloirs sont bruyants (beaucoup de conventions), je suis arrivé à 19 h : trouver la chambre dans ce gigantesque complexe relève de l'exploit ! j'ai du demander l'aide d'un barman. Les chambres du 1er étage se trouvent au milieu des salles de conférence, du fitness - bref, la configuration est très étrange. il y avait encore une femme de ménage dans la chambre, j'ai du attendre 10 minutes devant la porte pour qu'elle termine. Dans quel hôtel de ce calibre donne t'on une chambre qui n'est pas prête à un client ? Le carrelage de la salle de bain était encore trempé ! La chambre est cependant spacieuse et bien agencée. Room service efficace.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Départ de très bonne heure le matin donc nuitée au sheraton dans le terminal 1 de l'aéroport. Situation excellente( 1 minute à pied du check in sans sortir de l'aéroport ), aucun bruit ( ni de l'extérieur voiture et avions, ni intérieur ). Chambre très propre, spacieuse, lit douillet, salle de bains bien équipée, déco sympa. Personnel très compétent aussi bien à la réception qu'aux étages. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car départ très tôt. Réservé par internet à un très bon tarif, c'est vraiment une bonne affaire et surtout beaucoup mieux, vu le rapport qualité prix, que la majorité des hotels en centre ville de Milan. Nous y retournons pour notre prochain départ de Malpensa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011 par mobile

Idéalement situé lorsque vous avez un avion tôt le matin (l'aéroport est à 60 km de Milan), le Sheraton est en plus extrêmement agréable, bel hôtel, très propre avec un personnel de qualité et sympathique alors que vous n'êtes là que de passage. Jolies chambres, literie très confortable, on regrette presque de ne pas y séjourner plus longtemps. Le rapport qualité /prix est excellent car la nuit n'y est pas très chère pour un hôtel de cette qualité ( nous avons payé 88 euros la nuit pour deux personnes, petit déjeuner compris).

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre

Adresse: Malpensa Airport - Terminal 1, Malpensa, 21010 Ferno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Ferno
N° 1 sur 1 hôtels à Ferno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel And Conference Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.