Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Malpensa Airport - Terminal 1, Malpensa, 21010 Ferno, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ferno
Nice
“Pratique mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons réservé cet hôtel de retour d'un long voyage pour ne pas reprendre la voiture dans de mauvaises conditions et nous reposer avant de rentrer. Nous sommes donc arrivés tard dans la nuit, le check in a été laborieux avec un personnel peu attentif et peu aidant, que nous avions l'impression de déranger voire d'agacer.
Le parking est extrêmement cher pour un bout de nuit, 18 euros !!! à ce prix là nous aurions mieux fait de laisser la voiture dans le parking privé qui nous la gardait jusque là une nuit de plus.
La chambre était correcte, de bonne taille, bien équipée, et la salle de bain très bien, avec une très jolie douche et des produits de courtoisie.
Nous avons passé une bonne fin de nuit.
L'organisation intérieure de l'hôtel donne une impression de hall à l'infini et est très impersonnelle, c'est dommage, tout cela manque de chaleur et ne donne pas envie de s'attarder...
En bref, hôtel d'aéroport bien pour ce qu'il est : un hôtel de passage proche du terminal où l'on souhaite passer une bonne nuit.

Astuce pour la chambre : Tentez d'obtenir une chambre la moins éloigner possible de la réception surtout si vous êtes fat...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Tres pratique quand on a un vol tôt le matin ou qu on ne veut pas se soucier de planifier un transfert en navette ou en taxi. Vaste hall d entrée, très moderne, bel accueil des employés. Les chambres sont confortables, la salle de bain est très grande, cependant douche seulement dans la nôtre. Nous n avons pas profité des services de restauration étant arrivés trop tard du centre- ville et ayant la possibilité de prendre le repas du matin dans un des "lounges" de l aéroport. On aurait voulu imprimer nos cartes d embarquement mais l imprimante a fait défaut. Ce sera malgré cela toujours notre premier choix à Malpensa!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Puglia Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Arrivant de Hong-Kong le matin et ayant un autre vol pour Paris le soir, j'ai reserve une chambre pour la journée. Une personne m'a propose de monter dans ma chambre et que mes bagages seraient montes.. J'ai attendu 30 minutes. Ne voyant pas mes bagages arrives, j ai tente d appeler la reception mais le telephone etait toujours occupe. J ai du me deplacer jusqu a la reception (et ce n est pas a cote, surtout quand on est super fatigues apres un voyage de 12heures et qu on doit porter son fils de 2 ans) Mes valises etaient restees en bas et personne n avait l intention de me les porter. Une homme du personnel a ose me dire que je n aurais pas du entrer avec le chariot de l aéroport ! (j etais seule avec mon fils avec 3 valises, 2 sacs et une poussette, je me demande bien comment je pouvais entrer dans l hotel sans ce chariot, surtout que personne ne m a propose de m aider !)
La chambre etait equipee pour personne handicapée. La douche etait donc a l italienne. Apres 2 minutes sous la douche, la salle de bain etait inondée ! Un peu glissant quand on a un enfant de 2 ans !
La tele etait petite.
J ai eu l impression que lorsqu on utilisait la chambre pour la journée, nous avions moins de conforts !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SheratonMilan, Guest Relations Manager de Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chère Zellina,
C’est un plaisir pour nous de vous remercier pour avoir choisi le Sheraton Milan Malpensa Hotel et de vous offrir nos remerciements aussi pour avoir trouvé le temps d’ écrire cette revue.
Nous sommes désolés de constater que votre séjour a été peu satisfaisant: quoique interdit d’introduire les chariots dans la hall, personne ne pouvait s’adresser à vous de cette facon, et les mésures appropriées ont déjà été prises.
Nous avons besoin, enfin, de nous excuser pour ne vous avoir pas demandé s’il était un problème de vous assigner une chambre équipée pour personnes handicapées. Le gestionnaire en charge a recu cette alerte en la communiquant aux receptionnistes.

Je vous en prie de considerer ces épisodes comme une coincidence malheureuse, et de nous donner une autre chance pour vous démontrer notre vrai niveau de service.
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

C'est ma deuxième visite à cet hotel,et j'ai beaucoup apprécié mon séjour.
Les chambres sont modernes,c'est vraiment des chambres 4 étoiles avec une super salle de bain.Lorsqu'on est dans la chambre on n'entend aucun bruit extérieur,c'est tres tranquille et reposant comme endroit et de plus l'hotel est idéalement situé dans l'aéroport.Que demander de plus?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Très bien situé quant on arrive d un vol international à quelque pas de notre chambre
Chambres très spacieuse en upgrade Spg
Spa sur le site excellent pour repos
Exécutive lounge au troisième étage
Tous les services pour voyageurs d affaire
Train station on site
Shuttle disponible au Fiera Milano
Location d auto
Seul inconvénient on est pas du centre ville pour le plaisir
J insiste pour une première nuit de repos à tout le moins

• Séjour du mars 2013
Ambilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Cet hôtel est bien situé seulement si vous avez une escale d'environ 24h à Milan. L'hôtel est situé dans l'aéroport même et il suffit de marcher 5 minutes pour y arriver. Pour aller en ville, vous pouvez accéder à une gare qui est situé juste en face de l'hôtel mais il vous faudra une demi heure pour y parvenir.
Le personnel est très accueillant, le lobby propre et très joli. Les chambres sont superbes, elles font partie de mes préférées. Grande, lumineuse et propre à mon arrivée.
Le restaurant au premier étage est vraiment bien. J'y ai mangé une des meilleures pizzas avec un tiramisu délicieux. J'ai moi servie par Noémi qui était très professionnelle, amicale et polie. Ce fut un réel plaisir.
Je dirais juste que les prix de cet hôtel sont un peu élevés, le petit déjeuner est à 20€ et pour se faire livrer à manger dans votre chambre, il faudra payer un supplément de 3,50€
Malgré cela mon séjour fut fort agréable et ce sera avec plaisir que j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Situé au terminal 1 de l'aéroport de Milan-Malpensa, il est lié aussi avec le terminal 2 avec une navette (5-10 min de parcours).
C'est un hôtel grand, propre et moderne avec un nombre de chambre gigantesque.Le service est de qualité mais l'hôtel grouille de monde, et ressemble par moment à un centre commercial qu'à un hôtel.

Idéal surtout pour organiser des évènements professionnels. Il y a de bonnes salles de conférences : adaptés pour des petits ou grands meetings. Du coup, on peut se déplacer à Milan pour une nuit, rester à l'hôtel (donc, à l’aéroport) pour travailler et puis partir à pieds vers son avion!! Quoi de mieux!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre

Adresse: Malpensa Airport - Terminal 1, Malpensa, 21010 Ferno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Ferno
N° 1 sur 1 hôtels à Ferno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, EasyToBook, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel And Conference Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.