“Chalets Montmorency” 5 5 étoiles
Avis sur Chalets Montmorency

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à St-Joachim-de-Montmorency
Chalets Montmorency
Chalets Montmorency a été ajouté à vos Favoris
26 Cap Tourmente, St-Joachim-de-Montmorency, Québec, Canada (Anciennement La vieille forge)   |
Canada
“Chalets Montmorency”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons loué la maison ancestrale "La vieille forge", propriété des Chalets Montmorency, se trouvant près du Mont Ste-Anne et plus précisément à St-Joachim. Nous avons vraiment beaucoup adoré! Cette spacieuse maison peut accueillir jusqu'à 20-25 personnes et est très accueillante car elle offre 8 chambres à coucher, 3 salles de bains, laveuse/sécheuse et deux téléviseurs. Tout est inclu: draps, serviettes, vaisselle, micro-ondes, lave-vaisselle, détergent à vaisselle, etc. Une piscine hors terre privée se trouve sur place également. Nous garderons un très bon souvenir de notre réunion de famille dans cette belle vieille maison!

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Chalets Montmorency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Montmorency

Adresse: 26 Cap Tourmente, St-Joachim-de-Montmorency, Québec, Canada (Anciennement La vieille forge)
Location : Canada > Québec > St-Joachim-de-Montmorency
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à St-Joachim-de-Montmorency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Montmorency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.