“magnifique” 5 5 étoiles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ruines qui datent de l'époque carthagin et romain, soit plus de 1500 ans Av JC.
A voir impérativement

Visité en juin 2013

Pilsen Region, République tchèque
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Site à visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

un des plus beaux sites archéologiques de Tunisie, à visiter au printemps ou à l'automne car l'été il fait très chaud !

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Toujours exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Je ne me lasserai jamais de ce site exceptionnel dans un écrin de verdure. Cela doit faire la 6eme ou 7eme fois que j'y vais et j'ai toujours le même émerveillement. Tous ceux à qui je le fais découvrir le partagent. La route est maintenant en très bon état. Sur le site, presques pas de touristes.

Visité en mai 2013
Fontainebleau, France
238 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 164 votes utiles
“A voir impérativement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Les plus belles ruines de Tunisie avec une carte postale qu'on trouve partout et qui représente l'extraordinaire arc de triomphe.
S'il fait chaud attention aux différentes bestioles fort peu fréquentables mais surtout venimeuses. Préférez des bottes surtout si vous n'êtes pas en groupe.
Autre conseil virez tous les enfants qui vous cassent les pieds. C'est aussi un des poisons du site.

Visité en juin 2012
Marsa
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous l'avons visité en printemps en famille avec les enfants et avons passé un agréable moment. Excellent paysage verdoyant. Par contre, nous avons regretté de ne pas avoir pri un guide. Il faudra penser à améliorer l'accès.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Dougga ont aussi consulté

Tunisie, Afrique
Tozeur, Tozeur Governorate

Monastir, Gouvernorat de Monastir
Douz, Kebili Governorate

Vous connaissez Dougga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dougga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.