“très bonne adresse” 5 5 étoiles

La Musardiere
et 1 autre site !
La Musardiere a été ajouté à vos Favoris
La Musardiere
Rue du Closel 6 | Essertines-sur-Rolle, Essertines-sur-Rolle, Nyon District 1186, Suisse   |
Genève, Suisse
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à la Musardière dans la petite suite. Spacieuse, très belle déco, rénovée récemment, avec une belle salle de bains: il n'y a absolument rien à critiquer, la chambre est d'une grande qualité. Autres atouts: au calme, petit déjeuner copieux, hôte sympa et discret. On recommande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Charmant petit B&B, avec des hôtes très sympa, courtois et conviviales . Le matin top buffet, on y trouve tout dont on a besoin, avec des produits régionaux. Chambre (verte) très propre et bien agençée, tous les jours un petit chocolat vous y attends ;) Grand jardin où on peut se reposer.
Bref nous on était super content de notre choix et on y retourne certainement une autre fois :)

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Musardiere

Adresse: Rue du Closel 6 | Essertines-sur-Rolle, Essertines-sur-Rolle, Nyon District 1186, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Essertines-sur-Rolle
Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Essertines-sur-Rolle
Dans une ancienne ferme entièrement rénovée, au coeur d'Essertines-sur-Rolle, entre Jura et lac Léman, maison d'hòtes de charme. -calme absolu, entrée indépendante, parking privé et jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Musardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Musardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.