“Un cadre hors du commun!” 5 5 étoiles

Site de la Presta, Travers 2105, Suisse
+41 32 864 90 64
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Travers
Détails de l'activité
“Un cadre hors du commun!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ce matin avec des amis nous avons été prendre un café ainsi qu'une spécialité de la maison. Le cadre est unique et dès notre entrée nous avons ressenti l'atmosphère de la mine dans la salle principale. Le personnel est très accueillant. J'y retournerai lors de mon prochain passage dans la région.

Odile_Roulet, Responsable relations clients de Mines d'Asphalte, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre message si élogieux, que nous ne manquons pas de transmettre à notre personnel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous ces détails qui font du Café des Mines un lieu unique et chaleureux.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau aux Mines d'asphalte, pour une une visite des galeries souterraines ou pour vous servir notre spécialité de jambon cuit dans l'asphalte!
Mines d'asphalte de Travers

Lavey-les-Bains, Suisse
36 avis sur les attractions
“Entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Visite très intéressante des Mines d'Asphalte, un endroit très spécial avec une Guide très sympathique.

Visité en septembre 2013
Odile_Roulet, Responsable relations clients de Mines d'Asphalte, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. C'est toujours un grand plaisir pour nous de recevoir de tels compliments, surtout de la part d'un "voyageur TripAdvisor chevronné"! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre guide, à qui nous transmettons toute votre satisfaction, car il nous tient à coeur d'offrir un accueil chaleureux et professionnel à nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Val-de-Travers!
Mines d'asphalte de Travers
Bellegarde-sur-Valserine, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La visite de la mine n'est pas trop mal : le guide était agréable . Pour le repas, c'est bien cher pour ce que c'est. Pas mauvais mais un peu moyen en gout ,présentation, service.La salle n'était pas très bien chauffée ( il faut dire que nous étions seuls, et que la pièce est très grande).

Visité en février 2014
Odile_Roulet, Responsable relations clients de Mines d'Asphalte, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor. Nous nous excusons que le service et la présentation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons note de vos remarques pour pouvoir améliorer la qualité de nos services.
Nous nous permettons d'attirer votre attention sur le fait que nos produits sont issus du commerce local et que nous privilégions les produits de la région aux produits industriels, par souci de qualité et de transparence. Par exemple, le jambon que nous cuisons dans l'asphalte nous est fourni par la boucherie Dänzer à Travers, un partenaire de confiance depuis de nombreuses années déjà. Nous ne pouvons dès lors pas proposer les prix des grandes chaînes de restaurants industriels.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Val-de-Travers, nous vous envoyons nos salutations les meilleures.
5 avis sur les attractions
“Super et guide super drôle”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

La mine est très bien placée car il y a la gare à 50 mètres. La mine est très bien, et le mieux, c'était notre Guide super sympathique qui faisait de l'humour noir, comme nous étions dans la grotte. Tout était bien ordré, bien expliqué et quand nous ressortons il y a plein de photos dont la nôtre.

Visité en juin 2013
Odile_Roulet, Responsable relations clients de Mines d'Asphalte, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous nous réjouissons que votre découverte des mines d’asphalte vous ait plu et que vous ayez passé un agréable moment avec notre guide, un personnage charismatique et haut en couleur ! Nous lui transmettons bien entendu vos compliments.
En vous remerciant vivement d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor, nous vous envoyons nos meilleures salutations depuis le Val-de-Travers.
Les geneveys sur coffrane
3 avis sur les attractions
“beaucoup de monde pour un guide..”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

nous avons eu un guide pour beaucoup de monde en plus il à du faire aussi la visite en Allemand donc trop long surtout avec des enfants.. dommage qui à la fin an à pas eu droit à une dégustation du jambon.. le prix aussi un peu cher .. mais sinon jolie visite.

Visité en septembre 2013
Odile_Roulet, Responsable relations clients de Mines d'Asphalte, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Isabelle,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Vos critiques et suggestions nous sont indispensables parce que nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos visites. Soyez certaine que nous travaillons à l'amélioration des points cités.
Nous réjouissons de vous accueillir très prochainement au Val-de-Travers.
Goût & Région

Les voyageurs ayant consulté Mines d'Asphalte ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Motiers, Canton of Neuchatel
Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Mines d'Asphalte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mines d'Asphalte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.