“Calm and Serenity..!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Fossa
mayotte
“Calm and Serenity..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille dans cet établissement à Pâques. L'accueil de Paul et d'Annette est simplement époustouflant et Paul est une mine de renseignements en ce qui concerne les péninsules de Dingle et de Kerry.
La chambre familiale était plus que spacieuse et les petits déjeuners de qualité (ma fille de 4 ans se souvient encore des oeufs pochés !!).
La situation géographique de l'établissement en font un endroit incontournable pour visiter le sud-ouest de l'Irlande.
Ces quelques jours furent donc un ravissement..! Précipitez-y vous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

chambre très grande avec vue sur le lac a 100 metres. Accueil et services bons. en revanche, décoration vieillotte. un peu l'impression d'être dans une maison de retraite cossue.
bon petit déjeuner avec produits frais.
Plus de 150 euros la chambre est a notre sens beaucoup trop cher vu les prestations en comparaison avec aussi bien des B&B que des hotels.

• Séjour du juillet 2011
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

C'est la seconde fois que nous passons une semaine au Loch Lein Country House et nous sommes toujours enchantés. L'accueil très chaleureux d'Annette et de Paul, la beauté du lieu (la vue sur le lac est magnifique), le confort des chambres, le service et la qualité du breakfast (buffet+plat chaud à la carte), le calme... tout concourt à rendre le séjour inoubliable. C'est aussi le lieu de séjour idéal pour visiter les péninsules du Kerry (bien conseillés par Paul!). D'ailleurs, nous y retournerons! Annemarie, Joël.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Situé à la sortie de Killarney sur le début de l’anneau de Kerry face au lac de Killarney, ce Guest House offre un chaleureux accueil. A peine garé dans la cours un jeune homme est venu prendre nos bagages. Puis dans le hall c’est le propriétaire ( Paul ) qui nous a proposé une rafraîchissement. Nous avions une très grand chambre ( 1 lits double + 2 lits simples ) avec une belle vue sur le lac est les vaches du pré voisin.
Dans le hall il y a un ordinateur avec un libre accès à internet. Paul était toujours disponible pour des conseils sur les visites. Nous voulions faire du cheval et il a téléphoné et réservé pour nous. A noter que là ou nous avons fait du cheval , une des cavalière était française ( c’est un plus ).
Un mot sur le petit déjeuner : parfait, service impeccable

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Tout ce que vous allez lire dans les reviews suivantes a été vérifié par nous : 2 adultes et 2 enfants dans une superbe grande chambre avec baie vitrée donnant sur le lac, très calme très reposant !!! 130 euros par nuit B and B.

Le meilleur endroit de tout notre périple en Irlande !!

Super accueil de Paul et Annette, supers conseils pour visiter la région et aller à des endroits magiques où vous ne rencontrerez pas de touristes,

En fait un hotel où vous vous sentez chez vous.

Si vous n'avez que 3 ou 4 jours, restez ici tout le temps, vous aurez déjà un bon aperçu de l'iRLANDE, la ville de Killarney est sympa avec des magasins d'usine et la région a beaucoup d'atouts.
Vous reviendrez reposés et enchantés.

PS : j'ai oublié de vous parler du petit déjeuner...hum !

• a aimé — endroit magique
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Germany, Frankfurt
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous avons passé un merveilleux séjour au Loch Lein. Comme je suis déjà venu à Killarney auparavant, j’appréhendais sa situation mais j’ai découvert une très belle mais de campagne avec des propriétaires charmants et vraiment serviables. Paul nous donnait toujours de bons conseils sur les endroits à visiter. Nous commencions la matinée avec un bon petit déjeuner et une vue magnifique. Notre chambre était confortable et on avait toujours l’impression de revenir chez nous après nos voyages à la découverte du Sud-Ouest.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Galway
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Date : 12 juin 2007
Membre : Glynn Clan de Galway!

Nous avons séjourné dans cette belle maison de campagne de nombreuses fois et chaque fois, ils se sont surpassés. Paul et Annette sont les meilleurs hôtes qui soient ! Leur cuisine est de qualité cinq étoiles et joliment présentée. Nous avons séjourné au Plaza (bruyant), à l’hôtel Europe, et beaucoup d’autres hôtels soi-disant de luxe à Killarney mais le Loch Lein est de loin le meilleur.
Killarney est très bruyante mais cet hôtel est l’endroit le plus tranquille qui soit. J’admets qu’il est à l’extérieur de la ville qui n’est qu’à 3 km. Mais, ce n’est pas cher d’y aller en taxi.
Pour trouver l’hôtel, il faut se diriger vers Killorglin Road et tourner à la première à gauche après l’église Fossa. C’est facile de le manquer car il est dans une petite rue. C’est un hôtel fantastique. Nous revenons en août

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Fossa ou ses environs
Killeen House
N° 2 sur 3 à Fossa
The Dunloe
The Dunloe
N° 1 sur 1 à Beaufort

Vous connaissez Loch Lein Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loch Lein Country House

Adresse: Fossa, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney > Fossa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Fossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loch Lein Country House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loch Lein Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loch Lein Country House Hotel Killarney
Loch Lein Country Hotel
Loch Lein Country Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loch Lein Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.