“Fabuleux” 5 5 étoiles

Loch Lein Country House a été ajouté à vos Favoris
Loch Lein Country House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fossa, Killarney, Irlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°1 sur 3 hôtels à Fossa
Strasbourg, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel à retenir si vous êtes sur KILLARNEY . Assez éloigné du centre , mais tranquillité assurée , pour cette petite structure .Grande chambre avec vue sur le lac .Superbe petit déjeuner , personnel très discret et avenant , de même que les propriétaires qui nous ont accueillis chaleureusement .Tout est régi avec beaucoup de classe ...bref un endroit ou l'on aurait aimé passer plus, que les 2 jours programmés !
un seul regret , de ne pas avoir l'occasion de diner au restaurant ,fermé à 20h ( arrivée trop tardive ) et le jour d'après c'était dimanche le jour de repos .
On nous a tout de même servi une assiette froide accompagnée d'une bonne bouteille de vin blanc ....what else !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

602 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Hotel de charme avec grande chambre pour une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants). Accueil chaleureux et personnalisé. Vue imprenable de la salle à manger. Petit déjeuner de qualité. Endroit calme avec une décoration très classique et anglaise. À découvrir. Nous n'avons pas testé le souper à 40 eur par personne pour un menu 3 services.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Conseillé par Trip Advisor : mérité ! Emplacement exceptionnel dans une region certes très touristique mais à juste titre. Accueil parfait, attention constante, très bon niveau de prestations (nous n'avons pas diné cependant, dont avis à compléter). Petit déjeuner impeccable. A la fois le calme d'un tout petit hôtel et le niveau de prestation d'un grand. Prix très raisonnable. Et surtout calme et silence absolu !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons trouvé l'hôtel charmant et la vue est vraiment superbe. L'accueil et le personnel sont remarquables et font qu'on se sente très à l'aise. Le premier soir, nous avons soupé à l'hôtel et nous avions commandé de la morue comme met principal. Comme il n'y avait pas de morue, on nous a offert de la truite de mer. Malheureusement, je n'ai pas aimé la truite et je n'ai donc pas mangé mon repas. Le lendemain, le propriétaire est venu me voir et m'a demandé pourquoi je n'avais pas mangé. Je lui ai expliqué simplement que je n'aimais pas la truite de mer, que ça ne remettait pas en cause la qualité du repas. Il a crédité à notre facture tout le repas du soir et même la bouteille de vin! Nous nous sentions gênés alors il nous a dit que ce qui importait pour lui était que nous ayons une belle expérience à son hôtel. Merci beaucoup!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Ravis,Le cadre fabuleux,la gentilesse d,Annette,Paul,et sans oublie Shaun,qui ont tout fait,pour que nous puissions passé un tres agreable sejour,dans ce magnifique pays,tout etait genial ,la chambre,tres propre ,le petit dejeuner,et Le soir,la cuisine etait excellente.Bravo,!juste,pour Le petit dejeuner,( je suis difficile) le jus d'orange pourrais etre frais.......merci encore Jeff et Evelyne

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille dans cet établissement à Pâques. L'accueil de Paul et d'Annette est simplement époustouflant et Paul est une mine de renseignements en ce qui concerne les péninsules de Dingle et de Kerry.
La chambre familiale était plus que spacieuse et les petits déjeuners de qualité (ma fille de 4 ans se souvient encore des oeufs pochés !!).
La situation géographique de l'établissement en font un endroit incontournable pour visiter le sud-ouest de l'Irlande.
Ces quelques jours furent donc un ravissement..! Précipitez-y vous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011 par mobile

chambre très grande avec vue sur le lac a 100 metres. Accueil et services bons. en revanche, décoration vieillotte. un peu l'impression d'être dans une maison de retraite cossue.
bon petit déjeuner avec produits frais.
Plus de 150 euros la chambre est a notre sens beaucoup trop cher vu les prestations en comparaison avec aussi bien des B&B que des hotels.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Loch Lein Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loch Lein Country House

Adresse : Fossa, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney > Fossa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Fossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loch Lein Country House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loch Lein Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loch Lein Country House Hotel Killarney
Loch Lein Country Hotel
Loch Lein Country Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loch Lein Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.