“Un week-end détente” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Reflets Du Cher

Aux Reflets Du Cher
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Véretz
Aux Reflets Du Cher
Aux Reflets Du Cher a été ajouté à vos Favoris
29 quai du Vieux Moulin, 37270 Véretz, France   |
Lille, France
“Un week-end détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Une chambre d'hôte charmante avec vue sur le Cher. Les propriétaires sont très accueillant et vous conseillerons sur les lieux à ne pas manquer aux alentours.
Nous avons séjourné dans la chambre "les reflets" et nous la recommandons absolument pour un week-end détente et romantique.
Je jardin (le parc!) est superbe et notre séjour automnale n'en a été que plus charmant!
Après une soirée et une nuit relaxante, un petit déjeuner délicieux (et copieux!), partez découvrir les richesses des environs. Le prix est très raisonnable et la qualité et le service sont au rendez-vous. Une excellente adresse que nous recommandons, sans hésitation!

Astuce pour la chambre : "Les reflets". Nous avons eu l'occasion de voir l'ensemble des chambres, elles son...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé un magnifique séjour de 2 nuits dans cette chambre d'hôte.
Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires, très sympathique que je remercie beaucoup !

Les chambres sont spacieuses et très bien décorées avec beaucoup de goût..Nous avons pu profiter d'une vue agréable sur un jardin arboré et nous avons pu également profité du calme.

Nous avons démarré notre journée par un super petit déjeuner avant d'aller visiter cette région pleine de charme.

Je recommande vivement cette chambre d'hôtes à toutes les personnes qui cherchent un endroit romantique, plein de charme, au calme et très propre.

A très vite :)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une décoration sympa !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Beaucoup de goût dans la décoration des chambres, une excellente literie et beaucoup de calme. c'est très reposant. Le parc est superbe et la maison chaleureuse.
Nous y sommes très bien accueillis, le petit déjeuner est servi sur une grande table avec beaucoup de choix.
Vraiment super ! A recommander

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont très bien.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous fréquentons souvent les chambres d'hôtes dans toutes les régions de France et je dois dire que celle ci, dans laquelle nous avons séjourné pendant 2 nuits, fait partie de celles dont le charme perdure longtemps.
C'est simple: un accueil chaleureux + une chambre très confortable arrangée avec beaucoup de goût dans une belle demeure + un petit déjeuner très très copieux + une région riche en endroits à visiter et découvrir + un prix raisonnable = des moments de pur bonheur et de bien être.

Nous reviendrons, c'est sûr.

Martine et Patrick A

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre "les reflets du Cher", qui mérite bien son nom. En soirée, les reflet...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je recommande sans hésitation cette adresse. Trois chambres sont proposées, et toutes possèdent un charme indéniable, pour un prix très correct au vu de la prestation proposée. La maison, nichée au bord du Cher, possède un jardin magnifique ainsi qu'une grande salle de séjour dans lequel il est très agréable de prendre son petit déjeuner. Ce dernier, très complet (assortiment de confitures maison, viennoiseries, pain fait maison, large choix de jus de fruits et de thés, laitages et fruits) permet d'envisager une journée sous le signe de la bonne humeur, après avoir passé une nuit vraiment reposante grâce au calme des lieux. Il est possible de se promener dans les environs et d'y manger: pour cela, n'hésitez pas à demander des renseignements à l'hôtesse, particulièrement aimable et attentionnée, qui se fera un plaisir de vous aider. Bref, cette chambre d'hôte nous a vraiment enchantées, d'autant plus que je pense qu'elle peut aisément convenir à tous: couple, voyageurs, cyclistes de la Loire à vélo, personnes en voyage d'affaire... Laissez vous séduire par le charme bucolique des lieux, je prend le pari que vous ne serez pas déçus!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous gardons un excellent souvenir des 2 nuits passées sur place. Très bon accueil dans un cadre magnifique. Chambres spacieuses, confortables et décorées avec goût. Très bon petit déjeuner servi avec soin. Bonnes recommandations pour les restaurants alentours.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Aux Reflets Du Cher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Reflets Du Cher

Adresse: 29 quai du Vieux Moulin, 37270 Véretz, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Véretz
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Véretz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Reflets Du Cher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.