“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Palaja

Chateau de Palaja a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Palaja
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Barri del Castel, 11570 Palaja, Carcassonne, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Palaja
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Hôtel magnifique qui a demandé un très gros travail de restauration. Les chambres sont spacieuses et décorées avec bon goût. L' accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner de bonne qualité. Le cadre est splendide et c est très proche de la cité de Carcassonne.
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu par ce petit château.

Séjour du avril 2012

Philou_mrs
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Le Château témoigne de nombreuses années d'effort pour remettre à jour un prestigieux bâtiment. Tout a été fait avec beaucoup de soin pour faire de ce lieu chargé d'histoire un hôtel très moderne.
Les propriétaires sont très accueillants et souriants. Ils ont les bons conseils pour garantir un bon séjour dans la région.
La chambre était très spacieuse et vraiment d'un très bon goût. Elle est très adaptée pour une famille. La décoration design s'allie très bien avec le charme de l'histoire.
Les petits déjeuners sont copieux et de qualité.
Lorsque nous étions au Chateau de Palaja, le restaurant était en travaux: nous avons hâte de découvrir également ce qui sera proposé.
Un endroit que nous recommandons et dans lequel nous retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chaussenans
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Une bien belle propriété qui concilie l'ancien (belles pierres, poutres, ...) et le moderne (mobilier, équipements, décoration...); chaque chambre a son cachet spécifique, très classe, que ne renieraient pas les + grands architectes d'intérieur.
Les propriétaires assurent un accueil des + chaleureux, un ambiance très conviviale, familiale. Cela change des hôtels classiques, très impersonnels.
Sa situation est idéale pour rayonner sur tt le pays cathare, de minerves aux châteaux du sud. La cité de Carcassonne est à 5 minutes en voiture.
Tout cela fait du Chateau de Palaja l'endroit idéal pour un séjour appréciable, même long.
Et que dire d'un petit Corbière Blanc, servi bien frais, sur la terrasse, avec quelques olives de Luc...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Endroit très bien situé pour visiter Carcassonne dans la campagne pour se remettre de la foule présente dans la cité médiévale en plein mois d’août! La chambre que nous avions est dans les premiers prix (100€ la nuit) et était superbe spacieuse, très bonne literie grand écran plat et grande sdb. Nous étions avec notre fille de 18 mois et les propriétaires des lieux ont tout fait pour faciliter notre séjour. Piscine agréable et petit déjeuner excellent. A recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Accueil parfait dans cet hôtel situé à cinq minutes de carcassonne, dans un endroit calme. La chambre était magnifique, grande, propre et le mobilier était neuf. Petit déjeuner très bien pour 10 euros. Piscine un peu froide, mais difficile de tout contrôler quand on est hôtelier ! On y retournera, surtout qu'ils vont ouvrir le restaurant très vite ! Une adresse à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Un très bon moment à moins de 10 minutes de Carcassonne.
Chambre impeccable, spacieuse et décorée avec le plus grand soin.
Accueil irréprochable, nombreux conseils sur les environs.
Les heureux propriétaires sont incontestablement passionnés et fiers de leur réalisation.
Mentions spéciales pour le petit déjeuner, l'accès wifi gratuit et les bds !
Merci pour ce moment parfait !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

je voulai visiter la cité de CARCASSONNE sur une journée et me poser tranquillement 2 nuits avec mon époux dans un hotel pas très loin de la cité mais en dehors de la ville (je travaille en ville et j'avai envi de sortir de ce milieu bruyant et speed). J'ai recherché sur internet, et là :.......nous avons découvert un bijou.......dans le petit village de PALAJA qui transpire encore la beauté et la simplicité. Nous avons trouvé dans ce chateau une jeune personne très chaleureuse, un cadre super, la chambre spatieuse décorée avec beaucoup de goût (le style moderne bien recherché: UNIQUE se marie très bien avec le château), la TV écran géant, une salle de bains superbe. Un petit déjeuné copieux et diversifié pris dans une salle ou une âme ancienne plane. Nous avons testé le sauna et mon mari à fait du fitness. Après avoir bien marché dans la journée, je peux vous assurer que le calme est le bienvenu. Nous avons dormi comme des bébés dans une literie extra (j'ai même demander où ils s'étaient fournis matelas et couettes). Si nous n'avions pas eu le réveil pour nous rappeler qu'il fallait partir, je pense que nous y serions encore!!!!!!. LE PROBLEME? IL FALLAIT REPARTIR....Très honnêtement nous reviendrons cet été voir la cité et ses environs sans oublier de réserver et de passer par le château de PALAJA.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Palaja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Palaja

Adresse: 7 Rue Barri del Castel, 11570 Palaja, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Palaja
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Palaja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Palaja 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Palaja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Palaja Carcassonne
Chateau De Palaja Hotel
Hotel Chateau De Palaja Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Palaja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.