“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Palaja

Chateau de Palaja a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Palaja
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Barri del Castel, 11570 Palaja, Carcassonne, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Palaja
Brive-la-Gaillarde, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

le château est bien situé à quelques kilomètres de Carcassonne, situé dans un village au calme.
les suites sont grandes et propres et l’accueil convenable.
un bon accueil au restaurant et des plats fin et bien présentés de même pour le coté professionnel de ces deux frères belges très sympa ..

dans l'ensemble cadre paisible, mais déçus d'avoir séjourné dans une chambre PMR pour ma troisième nuit après deux nuits passées dans une suite juniors sans être prévenu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le batiment ressemble plus à un mas qu'un chateau. Donc un peu decu en arrivant. Sinon pour le prix de la suite on pensait trouver un peu mieux aussi. Apres le petit dejeuner est correct ainsi que l'acceuil. Mais je reste un.peu sur ma faim entre le rapport prix prestation.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

A quelques kilomètres de Carcassonne, un havre de paix à recommander. Magnifique bâtiment restauré avec goût, un accueil enthousiaste, une chambre agréable et confortable. Nous y avons passé une très belle nuit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

La bâtisse et le parc de cet hôtel sont beaux, l’accueil que ce soit celui du personnel ou des propriétaires est à la hauteur de ce lieu ! Nous avons dormi une nuit dans la chambre Mirepoix et une seconde dans la chambre Lastour, si vous le pouvez, ne vous privez pas pour les 10 euros d'écart du tarif et prenez sans hésitation la seconde, non que la première ne soit pas bien, elle est spacieuse, la literie est tout aussi excellente, la salle de bain est certes plus petite, mais c'est surtout l'ambiance qui règne dans la seconde qui la différencie et aussi sa superficie. Le petit déjeuner est très correct, et le parking est à proximité.
c'est une adresse à conserver pour y retourner!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres Mirepoix et Lastour donnent sur l'entrée et le parc.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement sur le trajet de nos vacances.
Une literie exceptionnelle, chambre spacieuse et propre, lieu calme et reposant. Le petit déjeuner est varié mais pour son prix (12 euro), on pourrait s'attendre à un jus de fruit frais. Nous envisageons de revenir y séjourner pour profiter davantage de la région.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure Lagrasse au 1er étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel et nous avons été séduits autant par l'accueil chaleureux de notre hôtesse que par l'ambiance, la décoration, la grandeur des chambres, vraiment aucune fausse note pour un prix tout à fait correct. Le parc est magnifique, le parking gratuit et nous étions à 4.5 km de Carcassonne, donc idéal pour aller visiter la Cité.
Le restaurant "le S..." Qui touche l'hôtel est également très bien et l'accueil impeccable. Nous y avons dîné les 2 soirs, mais attention la réservation se fait à part et il faut réserver parce que ce n'est pas très grand. Mais nous étions prévenus par la propriétaire de l'hôtel et nous avons ainsi réservé le restaurant pour le soir.
C'est un endroit que nous recommandons sans hésiter, de bonne gamme et très "cosy".

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Lagrasse très lumineuse ce n'est pas la plus chère mais elle nous convena...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lezignan-Corbieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un endroit calme et agréable, à 5 mn de la cité, une belle bâtisse d'époque, une chambre spacieuse et propre, et une mention spéciale à l’accueil. Bref, nous avons passé un agréable moment pour nos six ans de mariage! Le petit déjeuner est, de plus, super complet. Bref, à recommander!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Palaja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Palaja

Adresse: 7 Rue Barri del Castel, 11570 Palaja, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Palaja
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Palaja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Palaja 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Palaja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Palaja Carcassonne
Chateau De Palaja Hotel
Hotel Chateau De Palaja Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Palaja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.