“La vie de chateau !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Palaja

Chateau de Palaja a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Palaja
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Barri del Castel, 11570 Palaja, Carcassonne, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Palaja
Certificat d'Excellence 2014
Riedisheim
“La vie de chateau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

La vie de chateau, mais avec un accueil d une simplicite exemplaire, un decor incroyable, une convivialite a en faire palir certains... bref tout simplement GENIAL.... Beau, grand, belles chambres, accueil parfait, petit dejeuner delicieux, les photos du site sont les vrais, profitez de la piscine, du calme de ce chateau pour se ressourcer ... Je reviendrai avec GRAND PLAISIR...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous avons passé 3 nuits à l'hôtel du château de Palaja. Ce fut un très agréable moment. tout a été parfait: la situation de l'hôtel à l'écart de Carcassonne et de tous ses touristes mais pas trop éloigné de la ville,les lieux avec une bâtisse superbe restaurée avec gout,une chambre spacieuse, une grande douche à l'italienne et une déco pleine de charme, le parc arboré où il est agréable de se reposer avec une des nombreuses BD mises à notre disposition, la piscine protégée des regards et du vent,le petit déjeuner de qualité et surtout un accueil très chaleureux des propriétaires qui sont tous deux fort sympathiques. bref, nous sommes partis avec regret et conseillons sans réserve cet établissement où nous aurons plaisir à revenir; Pour parfaire cet endroit, un restaurant qui jouxte l'hôtel tenus par 3 frères belges , là aussi tout est là: accueil, cadre magnifique, terrasse ombragée et qualité de la cuisine qui mixte saveurs locales et belges avec succès et finesse;là aussi nous recommandons sans réserve .

Astuce pour la chambre : la chambre du rez de chaussée est adaptée pour les personnes à mobilité réduite et de ce fait dispos...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Quelle magnifique surprise que de découvrir le Château de Palaja. Une magnifique demeure, un parc arboré charmant et de belle dimension, un cadre superbe, une décoration des chambres raffinée, un accueil exceptionnel de la part de Catherine et Eric Rémy les propriétaires et le tout à quelques minutes seulement de Carcassonne. Nous avions réservé 4 nuits, nous en avons rajouté une 5e tant nous étions bien dans ce lieu vraiment agréable et charmant! Un rapport qualité/service/prix imbattable! A recommander sans hésitation aucune!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saône-et-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'accueil de la propriétaire est chaleureux, elle est présente à tout moment en cas de besoin, disponible et à l'écoute !!
Cet hôtel est extrêmement bien entretenu, et nous avons apprécié les petits plus comme la magnifique collection de BD mise à disposition gracieusement .
Nous avions la chambre NAUROUZE à 150 euros la nuit. Climatisée, très propre et très belle déco moderne, petit coin salon, mini bar, grande salle de bain, grand lit, calme, nous y avons passé une excellente soirée et nuit.
A 5 min en voiture de carcasonne, ce lieu est parfait pour faire une étape et visiter la magnifique cité de Carcassonne.
Petit déjeuner à 12 euros, un buffet gourmand avec du choix, ravitaillé à souhaits, rien à dire !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont en photos sur le site internet et correspondent vraiment aux photos !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine au château de Palaja avec nos 2 enfants de 3 et 8ans. La suite queribus était parfaite, spacieuse avec wc sépare, grande salle de bain...le domaine est juste parfait pour les enfants qui peuvent courir et jouer en toute sécurité...la piscine, le jardin pour flâner...
Puis il y a le petit déjeuner...un régal, un buffet ou il y en a pour tout les goûts...
Le tout avec un accueil merveilleux!!
C'est sur on y retournera...

• Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil très bon chambre spacieuse très propre pleines de charme
Conseil penser à réserver le restaurant d'a côté car sinon c'est galère de trouver un bon restaurant pas trop loin!
Je recommande cet établissement qui n'est pas très loin pour les visites

Astuce pour la chambre : Faites confiance àla maîtresse de maison qui est de très bon conseil
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
St fargeau ponthierry
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Deux nuits pour affaire, un accueil excellent et une très bonne literie ainsi qu'une propreté exemplaire. Si vous êtes à proximité de Carcassonne et ses environs, je vous le recommande chaudement. Bonne continuation à notre couple d'hôtelier qui le mérite.

Mr VIARD Dominique

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de Palaja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Palaja

Adresse: 7 Rue Barri del Castel, 11570 Palaja, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Palaja
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Palaja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Palaja 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Palaja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Palaja Carcassonne
Chateau De Palaja Hotel
Hotel Chateau De Palaja Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Palaja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.