“Merveilleux” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Wavre, Belgique
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

voici un restaurant merveilleux et je pèse mes mots.

Cuisine parfaite , accueil chaleureux , restaurant très beau on s'y sent vraiment bien

merci à vous je reviens dès que je sais les yeux fermé

• Visité en juillet 2013

“Joli cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bon restaurant , magnifique cadre dans un si joli village... genial pour un repas en famille ou en amoureux
je le recommande .

Carcassonne, France
“Anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Lieu joli et agréable pour un repas d'anniversaire ou pour une autre occasion. Accueille chaleureuse avec du personnel sympathique et un service irréprochable. Repas commencé par un croustillant de canard suivis d'un filet de bœuf avec frites maisons et en dessert des crêpes flambées devant le client. Repas parfait et y retournerais volontiers.

• Visité en janvier 2014
Scomme P, Gérant de S Comme, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Un grand merci pour votre avis plus que positif sur notre restaurant et surtout merci de nous avoir fait confiance pour un évènement aussi important qu'un anniversaire..
Nous espérons vous voir très bientôt à notre table pour vous régaler de nos petites spécialités dont le chef à le secret
Merci encore et à bientôt....
l'équipe du S comme
Cazilhac, France
“saint valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

saint valentin mémorable belle surprise a faire a sa moitié , tartare de st jacques fruits de la passion aux copeaux de gimgembre (amuse bouche tres original) , le filet mignon facon Rossini plus que delicieux quand a l 'arrivée de la creme brulée en flamme tip top pour conclure un delicieux repas . soirée tres réussie rien a redire a refaire avec grand plaisir .

• Visité en février 2014
Scomme P, Gérant de S Comme, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pour tous vos chaleureux compliments ...
Nous sommes ravi de voir que votre soirée de la Saint Valentin à été un succès grâce au S comme et nous espérons vous avoir régaler autant que nous nous sommes régaler de vous accueillir et d'être à votre service...
il nous reste à vous dire à très bientôt pour de nouveaux plaisirs gourmands et merci encore de votre soutien....
l'équipe du S comme
Palaja, France
“une cuisine gourmande et délicieuse, un service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Merci pour ce succulent repas et ce service agréable, je recommande ce restaurant à tous les gourmands !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté S Comme ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne

Roullens, Carcassonne
Carcassonne, Aude

Vous connaissez S Comme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de S Comme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.