“A chaque fois un moment de bonheur!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, belge
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Gimont, France
“A chaque fois un moment de bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un restaurant fort agréable où l'on se sent quasiment comme à la maison... sauf qu'on est servis! Le cadre est exceptionnel et chaleureux, la cuisine y est excellente et faite avec des produits frais (important pour nous) et le service est formidablement orchestré par nos deux hôtes.C'est toujours un plaisir de venir régulièrement du Gers pour partager un bon moment au sein de ce restaurant. Une adresse que nous recommandons!

• Visité en février 2014

Port La Nouvelle, France
“Super restau' !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un restaurant plus qu'accueillant, encore à l'extérieur il attire l'envie, l'élégance et la simplicité de la salle m'a vraiment donner envie de découvrir ce restaurant ! Une fois installée dans les fauteuils je ne voulais plus partir, j'étais si bien assise pour déguster. Le serveur à été d'une clarté dans ses explications, et très sympathique ! Quand j'ai ouvert la carte je n'arriver pas à me décider tellement tout donner envie..Puis mon choix fait, c'était un vrai plaisir pour mon palais ! ingénieux mélange des saveurs, très appétissant !! J'y retourne dès que je reviens à Palaja ! Mon dîner c'est passer dans le calme et la douceur ce qui est rare dans les restaurants ou les serveurs s'agitent de longue, j'étais apaisée et je prenais du plaisir à manger. Un régal !!

• Visité en janvier 2014
Haguenau
“Très belle table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Je ne suis pas toujours dans la région mais je ne me lasse pas de revenir à Palaja, pour manger au S comme. Agréablement surprise à chaque fois, une jolie carte et surtout de beaux produits. De plus le cadre est super, décoration simple et épurée à l'intérieur et une terrasse où je pourrais passer des heures! Les personnes qui y travaillent sont super! Donc je leur souhaite que ça dure et leur dis à bientôt!

Visité en novembre 2013
Scomme P, Gérant de S Comme, a répondu à cet avis, 25 février 2014
bonjour
merci pour ces jolis mots sur votre venue dans notre établissement
nous sommes ravis que vous ayez passer de si bons moments en notre compagnie
et avons hâte de réouvrir notre terrasse et vous revoir pour en profiter un maximum
merci encore et à très bientôt au S comme
l'équipe du S comme
Wavre, Belgique
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

voici un restaurant merveilleux et je pèse mes mots.

Cuisine parfaite , accueil chaleureux , restaurant très beau on s'y sent vraiment bien

merci à vous je reviens dès que je sais les yeux fermé

• Visité en juillet 2013
“Joli cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bon restaurant , magnifique cadre dans un si joli village... genial pour un repas en famille ou en amoureux
je le recommande .

Les voyageurs ayant consulté S Comme ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne

Carcassonne, Aude

Vous connaissez S Comme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de S Comme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.